Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??

n°563404
Mitch2Pain
Posté le 03-08-2009 à 19:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En gros ça ressemble à ça, j'ai pété les 3 vis du milieu (je les avaient pas vues et je me suis énervé):

 

http://img232.imageshack.us/img232/9730/x601.th.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/9785/x602.th.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/733/x605.th.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/4328/x606.th.jpg

  

On vois bien la "vague" créée par la plaque des contacteurs mal taillée:
http://img411.imageshack.us/img411/336/x603.th.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/7412/x604.th.jpg

 

Je l'ai bougée, un peu retendue et maintenant toutes les touches marchent nickel et réagissent à une faible pression.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-08-2009 à 19:20:51
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 19:18:40  profilanswer
 

n°563410
fremidenis
Posté le 03-08-2009 à 19:52:05  profilanswer
 

bonjour ,
 
Je vient d avoir ce clavier ,
 
Je comprend pas comment on configure les touches S1,S2,S3 etc ,,,,,dans l interface d un jeux (battlefiedl 2)
 
aucune touche ne repond , impossible de les affecter a une commande pourtant j ai mis en position 2 jeux la diode , la position 1 standar pour le bureaux ,et meme quand j active la macro ou pas  :??:  
 
Comment on fait pour se servir des touches suplementaire (s1,s2, etc ,,) dans un jeux ?????  

n°563454
Asian Oni
Posté le 04-08-2009 à 08:38:35  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

En gros ça ressemble à ça, j'ai pété les 3 vis du milieu (je les avaient pas vues et je me suis énervé):
 
http://img232.imageshack.us/img232/9730/x601.th.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/9785/x602.th.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/733/x605.th.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/4328/x606.th.jpg
 
 
 
On vois bien la "vague" créée par la plaque des contacteurs mal taillée:
http://img411.imageshack.us/img411/336/x603.th.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/7412/x604.th.jpg
 
Je l'ai bougée, un peu retendue et maintenant toutes les touches marchent nickel et réagissent à une faible pression.


 
Hmm c'est donc comme ça dessous.
 
J'avais déjà démonté un clavier dans le même genre mais le genre de caoutchouc était individuelle à chaque touche. [:tinostar]
 
Enfin pour l'instant, j'ai pas de problèmes avec le X6, sauf peut être pour le réglage du volume du son qui déconne de temps en temps. :/

n°563515
fremidenis
Posté le 04-08-2009 à 17:55:54  profilanswer
 

?? Personne ??

n°563589
Asian Oni
Posté le 05-08-2009 à 08:27:55  profilanswer
 

Pour configurer les macros il faut installer le logicel de Microsoft, IntelliType.

n°563610
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 05-08-2009 à 12:34:11  profilanswer
 

J'ai reçu le mien aussi. Qualité de fabrication vraiment pas top, j'ai plein de nuances de noir différentes dans le plastique. Au début je pensais que c'était des tâches, je frotte mais ... rien  :fou: . Pour les boutons S1/S2.... y'a pas moyen de les paramétrer pour ouvrir un dossier  [:blinkgt]  ? j'arrive pas à trouver, ouvrir un fichier oui, mais ouvrir un dossier pas possible. C'est vraiment très con si c'est le cas.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°563612
Ames974
Posté le 05-08-2009 à 12:48:34  profilanswer
 

ce sont des macros, suffit de trouvé le raccourci clavier s'tout
mai j'connais pas moi :D
et c'est quoi le raccourics pour ouvrir un fichier ?

n°563637
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 05-08-2009 à 15:25:50  profilanswer
 

J'en sais rien :whistle: , c'est juste qu'il y a moultes fonction que tu peux mettre sur les boutons macro dans les pilotes, dont un qui te permet d'ouvrir un fichier ou une page internet ou d'autres trucs, mais pas un dossier, c'est pourtant pas compliqué, ils y étaient presque  :fou:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°563644
fremidenis
Posté le 05-08-2009 à 16:05:55  profilanswer
 

Pfff,,ca fonctionne pas dans l'interface des options du jeux ,
 
Mais je dois configure les touches du jeux en macro sans ouvrir le jeux ???  :(  :( je comprend rien c es nul ,,,
 
En plus j ai u se clavier sur  ebay neuf a 30 euro livrer , Mais c es une version allemande en QWERTZ,,,,, :fou:

n°566267
sglorz
PingOurs
Posté le 26-08-2009 à 12:07:53  profilanswer
 

TOP PROMO ! 40 € chez cdiscount Gears of War included, encore 2h !  [:ahriman179]  
 
Commande en cours  [:aras qui rit]


Message édité par sglorz le 26-08-2009 à 13:25:40
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 12:07:53  profilanswer
 

n°566307
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 26-08-2009 à 16:10:25  profilanswer
 

ça fait un bail qu'il est à ce prix... voir même moins cher, 36€ pour moi  :D  (bon maintenant faut vendre GOW mais je suis pas sur que quelqu'un en veuille  :pfff: )


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°566308
sglorz
PingOurs
Posté le 26-08-2009 à 16:13:13  profilanswer
 

Au temps pour moi ! En relisant plus haut, j'ai vu qu'en effet il est à ce prix depuis un bail.
 
Pour Gow, je le vendrai 5 € :D

n°566319
Terrginn
Posté le 26-08-2009 à 16:53:37  profilanswer
 

Bon, je vais à nouveau râler, mais... Même après avoir démonté le clavier correctement et retendu le tapis contacteur, le problème revient encore et encore, aux mêmes touches. Le P, le O, le @ perdent peu à peu leur sensibilité et la frappe devient un calvaire... sans parler de la peinture des touches qui s'écaille... ( et je ne parle pas du reste ) ça me prends vraiment la tête, je ne comprends pas comment on peut sortir un produit aussi mal fini que cela. Très déçu par ce produit, je n'achèterai plus Microsoft. J'espère que cela se passe mieux pour vous autres.

n°567298
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 01-09-2009 à 13:29:39  profilanswer
 

Je viens moi aussi apporter ma petite expérience.
J'ai acheté ce clavier sur le site de Grobill avec le jeu GoW.
 
Je lis la procédure d'installation.
Bon, il faut installer les pilotes avant de brancher le clavier.
Ok direction le site de microsoft pour prendre la dernière version.
J'installe , pas de problème.
Je branche le clavier et commence a tester.
Et là tout fonctionne SAUF la molette du son.
 
Je sort donc mon portable.
Installation du pilote puis ensuite branchement.
Là la mollette du son fonctionne (mais elle n'est pas en effet super réactive).
J'en déduit donc un problème au niveau de mon windows (faudrait que je le reformate ça fais un moment que je ne l'ai pas fais).
 
Je regarde les options du pilote.
Cool on peut faire un profile différent pour chaque application.
Et le profile change a la volée sans intervention.
 
Genre je suis dans WoW avec mes macro et je retourne sous windows et bas mes macro de wow se désactive.
Les touches windows, VerrMaj, calculatrice que je désactive pour wow sont réactivées automatiquement.
Ca c'est super cool.
 
Les touches son silencieuses, contrairement à la fameuse vidéo que nous avons du tous voir les clavier est loin de faire un bruis de fou.
Il est plus silencieux que mon précédents clavier sans fil.
 
La hauteur de course des touches.
Elle se situe entre en clavier normal et un clavier "portable".
J'aime, j'ai l'impression de bénéficier du meilleur des deux: la hauteur de course des touches est suffisante pour "sentir" que l'on appuie bien sur une touche mais il n'est pas besoin non plus le "matraquer" comme avec un vieux clavier.
 
L'illumination.
Le fais que l'illumination des touches soit réglable est pour moi un grand plus.
Bon c'est vrai qu'un simple interrupteur on/off aurait été suffisant mais bon, pourquoi pas.
 
La mollette du son.
Comme déjà dit: ne fonctionne pas sur mon pc fixe mais fonctionne sur mon portable.
J'en déduit donc un problème au niveau de mon windows.
Par contre c'est vrai qu'elle manque de réactivité.
 
Le pavé numérique détachable.
J'étais au début un peut curieux de vois ce que cela donne.
La fixation est quand même suffisamment solide pour pouvoir mettre la partie lettre du clavier sur les genoux tout en laissant le pavé "dans le vide" et quand même l'utiliser.
Par contre pour ce qui est de le fixer et retirer il faut faire un peut attention sur le comment faire.
Clavier posé à plat sur le bureau. Je déconseille de soulever le pavé numérique.
A la place faite le glisser en le tirant depuis le coté supérieur (celui qui est le plus proche de l'écran) tout en lui faisant une petite rotation autour d'un axe qui serai situé dans le coin inférieur (droit ou gauche en fonction du coté sur lequel il est fixé).
 
Vous aurez ainsi, je pense, moins de risque de tordre les contacteurs.
 
 
 
 
 
Pour le problème de sensibilité des touches.
Le clavier que j'ai eu a fonctionné correctement une soirée de raid (c'est peut être un peut trop intensif pour un clavier de joueur non ?).
J'avais ensuite les touches 3 et 5 qui on perdu en sensibilité.
J'ai donc appelé le SAV Grobill qui m'ont fait un échange.
 
Le nouveau clavier reçu présente alors le même problème (sur la touche 4).
 
C'est alors que j'ai découvert ce sujet.
J'ai pris l'audace d'ouvrir mon clavier  
ATTENTION IL Y A TROIS VISSES SOUS LES AUTOCOLLANTS
J'ai bougé les différentes couches et tout refermé.
Ca fait 5 min et j'ai récupéré la sensibilité que j'avais perdu.
 
A voir si cela dure dans le temps.
 
 
Sinon les touches sont lisses légèrement "brillantes" mais elles ne glisse pas sous les doigts non plus (a condition non plus de ne pas avoir les mains sèches comme du parchemin)
 
 
 
Avant de faire l'échange auprès de grosbill j'ai téléphoné au sav de crosoft.
Je peut aussi confirmer qu'avec le PID ils ne retrouvent pas le clavier
Mais avec le numéro de série ils trouvent.
 
 
 
CONCLUSION:
Je n'ai pas encore pu juger de la tenu dans le temps du clavier.
En dehors de ça c'est pour moi un très bon clavier.
Ayant pu tester le G15 ancien modèle d'un ami je trouve le X6 supérieur au G15.
Notamment grâce à l'activation automatique d'un profile en fonction de l'application utilisée.
Pas obligé d'utiliser un interrupteur pour désactiver la touche windows...
 
Par contre tant que ce problème de sensibilité du a un mauvais assemblage ne serra pas résolu la qualité de fabrication du X6 est inférieur à celle du G15.
(le G15 à aussi un style "tank" très solide).
 
 
 
 
 
 
@fremidenis:
Peut importe le jeu et peut importe le clavier.
Tu ne trouvera JAMAIS les touches de macro directement dans ton jeu.
Les programmeurs font le jeu pour un clavier standard.
Ils ne peuvent pas prendre en compte tout les clavier différents.
 
Ensuite pour pouvoir configurer les macro:
 
[:rtfm] [:sh@rdar] [:rtfm]  
[:l0ky] [:l0ky] [:l0ky] [:l0ky] [:l0ky]  
 
Vas donc lire ce putain de manuel !
Tu y trouvera comment faire une macro directement depuis n'importe quel jeu (c'est expliqué dans le petit dépliant noir et rouge).
Comment créer un profil, désactiver les touches etc etc...
 
"Aide-toi et le ciel t'aidera" dit le dicton.
Commence déjà par le début: le manuel puis l'aide.
 
 
 
 
 
 
Sur ce,
Je reviendrai pour vous dire l'évolution dans le temps de ce clavier.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°567330
sglorz
PingOurs
Posté le 01-09-2009 à 14:51:12  profilanswer
 

Ce très jolie commentaire me rassure sur mon achat :D
 
Par contre le problème d'assemblage m'embête... mais ça peut se corriger.  
 
On verra bien !
 
Bravo encore.

n°567380
Asian Oni
Posté le 01-09-2009 à 18:13:57  profilanswer
 

J'dois avoir du pot d'avoir un X6 qui pour l'instant n'a aucun problème de sensibilité. [:tinostar]

n°567485
sglorz
PingOurs
Posté le 02-09-2009 à 14:15:44  profilanswer
 

Bon. Clavier reçu, tout fonctionne :)
Et je confirme la molette pour le son à une réaction à 2 de tension [:tinostar]

n°567924
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 04-09-2009 à 18:40:47  profilanswer
 

Pour le moment 3 jours après l'opération à cœur ouvert de mon clavier toujours pas de problème de sensibilité.
Alors que ce problème était apparu plus tôt avant que je ne fasse une "réparation".


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°568425
Mitch2Pain
Posté le 08-09-2009 à 11:52:45  profilanswer
 

Pblm de sensibilité des touches réapparu :(
 
Pas de bol c'est la touche "e" ... ça va repartir en SAV je sens.

n°568427
sglorz
PingOurs
Posté le 08-09-2009 à 12:11:34  profilanswer
 

Je l'ai bientôt depuis une semaine et tout va bien de mon côté.

n°568430
Ames974
Posté le 08-09-2009 à 12:24:31  profilanswer
 

une semaine c'est trop tôt pour en tirer des conclusion :D
 
moi je l'ai depuis 8 mois et je n'ai eu aucun des prob relatés dans ce topic :o :D

n°568440
sglorz
PingOurs
Posté le 08-09-2009 à 13:47:59  profilanswer
 

N'empêche, ce que dit Mitch2pain n'est pas rassurant. Si ca commence à déconner c'est irréparable :(
 
D'ailleurs Mitch2Pain, tu penses que le SAV marchera ? tu n'as pas pété quelques vis ? ;)

n°568441
Ames974
Posté le 08-09-2009 à 13:54:50  profilanswer
 

moi du moment qu'il déconne j'le bazarde et j'prends un Logitech (ou un Razer tiens...)

n°568464
Mitch2Pain
Posté le 08-09-2009 à 17:11:14  profilanswer
 

sglorz a écrit :

D'ailleurs Mitch2Pain, tu penses que le SAV marchera ? tu n'as pas pété quelques vis ? ;)


 
J'ai effectivement pété un peu de plastique en oubliant de retirer les 3 vis cachées par les autocollants  [:@b@zzi@]  
Mais c'est à l'intérieur et le clavier tiens bien, il n'y a absolument pas de jeu. Si les mecs du SAV le démontent ils verront mon erreur mais je doute que le SAV de CDiscount pousse les investigations aussi loin. Je ne suis même pas sur qu'ils le branchent ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 08-09-2009 à 17:11:47
n°568492
marvouille
Posté le 08-09-2009 à 19:06:59  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
J'ai effectivement pété un peu de plastique en oubliant de retirer les 3 vis cachées par les autocollants  [:@b@zzi@]  
Mais c'est à l'intérieur et le clavier tiens bien, il n'y a absolument pas de jeu. Si les mecs du SAV le démontent ils verront mon erreur mais je doute que le SAV de CDiscount pousse les investigations aussi loin. Je ne suis même pas sur qu'ils le branchent ...


oui mais cdiscount va le renvoyer chez microsoft et eux verront la casse  :jap: je te le dis car je travaille moi meme dans un sav pour une tres grande marque,et là pas de pitié!devis!!!si cela passe,tant mieux pour toi ;)

n°568555
Tortu Ninj​a
Posté le 09-09-2009 à 00:35:14  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Moi aussi jai acheté ce fameux clavier il y a maintenant 3 mois.
 
J'étais trés satisfait du clavier, mais depuis 3 jours la touche 3 se met a deconner!  
 
Je pense que je vais le démonter et faire comme tout le monde éssayé de reméttre la bande magnétique.
 
C'est dommage qu'il y ai ce probléme car le clavier en lui méme est bien, surtout la touche d'enregistrement de macro instantanné.


Message édité par Tortu Ninja le 09-09-2009 à 02:23:30
n°570533
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 22-09-2009 à 23:01:54  profilanswer
 

J'ai une petite question.
J'ai installé la RC1 de Win7 (en attendant ma version pro précommandée) en double boot avec un bon vieux XP.
 
Sous XP l'apuis sur la touche de lancement rapide (celle avec le sorte de double cercle coupé en deux à gauche du bonhomme qui court) ouvre le panneau de réglage des macro (IntelliType Pro)
 
Or sous Win7 et sous Vista cela ouvre l'explorateur de jeux.
 
Quelqu'un connait-il le moyen de faire agir le clavier sous Win7 comme sous XP et de lui faire ouvrir IntelliType au lieu de l'explorateur de jeux ?
 
Merci.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°570557
Ames974
Posté le 23-09-2009 à 08:57:28  profilanswer
 

Pense pas qu'il y moyen malheureusement :/
ça déjà été évoqué sur la souris (la X8) avec le même bouton, c'est préconfigurer comme ça dans les driver, pas moyen de changer :/
 
(du moins, perso, j'ai pas encore trouvé)

n°570558
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 23-09-2009 à 09:30:07  profilanswer
 

Je crois aussi qu'il y a pas moyen de changer ces 2 touches là (clavier et souris)...
Mon clavier commence aussi à déconner, après un petit moment de jeu mes touches "zqsd" appuient toutes seules.... très chiant quand tu joues et que ton perso se ballade à sa guise  :pt1cable: ... démontage/remontage en vue  :fou:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°570634
Sorandar
Posté le 23-09-2009 à 17:15:25  profilanswer
 

J'ai testé plusieurs fois le clavier chez un ami et j'adore la mécanique des touches, pas très haute mais qui s'enfonce plus mais , en 1 ans et demi, c'est son troisième clavier donc je voudrais savoir si d'autre clavier ont le même touché ?

n°570739
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 24-09-2009 à 01:05:37  profilanswer
 

@Ames974 et banky:
Et bien comme c'est les même pilotes pour XP et Vista/seven, je pensai que peut-être quelqu'un avais trouvé le moyen d'éditer les fichiers pour pouvoir gérer le fonctionnement de cette touche (je suis sur que c'est pas grand chose en plus).
 
 
@banky:
Vérifie que tes ressort en caoutchouc/latex ne sont pas abimés.
 
 
@Sorandar:
Les claviers de chez razer peut-être ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°570766
Ames974
Posté le 24-09-2009 à 09:19:36  profilanswer
 

Bah faut savoir quel fichier modifier, et comment modifier.
Car moi ça me fait chiay, sous XP ce bouton ouvre les pilotes :/
Franchement, j'ai plus toucher mes pilotes depuis que je l'ai ai installé. Un bouton totalement perdu :/
Et moi, j'aimerai bien qu'il ouvre un dossier ou il y a mes raccourcis de jeux :D (j'en ai trop sur mon bureau :o)
Comme ça l'fait sous Vista.

n°570815
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 24-09-2009 à 12:40:14  profilanswer
 

Tu as le même problème que moi mais inversé.
Et je pense que si une solution existe pour faire afficher les macros sous vista/win7 c'est la même pour pouvoir faire afficher un répertoire sous XP.
(après tout l'explorateur de jeu n'est qu'un répertoire)
 
Le problème c'est qu'il faut s'y connaitre en programmation de pilotes pour pouvoir savoir quel fichier éditer.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°570827
Ames974
Posté le 24-09-2009 à 13:27:34  profilanswer
 

limite qu'il ouvre ce dossier jeu, ça me va, je balance tous mes raccourcis dedans :D

n°570835
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 24-09-2009 à 14:19:20  profilanswer
 

c'est faisable ça, enfin je crois :o


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°570837
Ames974
Posté le 24-09-2009 à 14:23:36  profilanswer
 

sur XP ?

n°570844
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 24-09-2009 à 14:49:47  profilanswer
 

Ha merde j'ai pas fais gaffe de quel boutons vous parlez  :sweat: ...
 
Ce que je sais c'est que tu peux ouvrir un dossier avec les boutons macro (S1, S2...) sur W7  :o


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°570848
Ames974
Posté le 24-09-2009 à 15:01:28  profilanswer
 

Ah ben oui je sais ça :o

 

sur le clavier, limite je m'en fous on va dire.
Plus sur la souris que ça m'fait chiay :/


Message édité par Ames974 le 24-09-2009 à 15:02:16
n°570857
Mitch2Pain
Posté le 24-09-2009 à 15:41:51  profilanswer
 

Apres un 2cd démontage et réajustement de la plaque de capteurs j'ai toujours des touches foireuses surlesquelles je dois appuyer plus fort.
Ca rend le clavier difficilement utilisable pour de la saisie, même pour chatter 5 minutes.
Dégouté je ressort un Logitech ultra-flat du placard et en 1 seconde je triple ma vitesse de frappe.
 
Bref ce clavier microsoft est beau, j'adore le design mais je ne m'y suis jamais vraiment habitué (j'atteind jamais échap et ctrl gauche 1st try, les touches me semblent plus grosses que sur un clavier classique) et pas de bol je suis sujet au pblm des touches foireuses.
 
Donc fin de l'aventure pour moi, il a droit a sa poche plastique dans le placard au cas ou un jour je me remotive pour le sortir et tenter de le sauver une derniere foi, en attendant je vais commander 100 clavier ultra-flat Logitech et j'espere tenir toute ma vie avec ce stock.

n°570859
Ames974
Posté le 24-09-2009 à 15:53:30  profilanswer
 

dommage pour toi a cause de tous ces soucis :/
Moi j'ai eu du bol je crois, après 8 mois d'utilisation intensive, nada, tout marche bien, pas de touche bancal, aucun démontage/remontage :o

 

Au premier signe de faiblesse, ça sera le prétexte pour que je reparte chez Logitech :o :D


Message édité par Ames974 le 24-09-2009 à 15:53:53
n°571460
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 28-09-2009 à 00:40:45  profilanswer
 

27 jours.
 
C'est le temps qu'à durée ma "réparation" avant d'avoir de nouveau des problèmes de sensibilité.
Etrangement ce sont les deux touches 3"# et 4'{ qui ont un problème.
Touches proches ou identiques au précédent problème et au précédent clavier.
 
Il serai intéressant de savoir si les utilisateurs se plaignant d'avoir un problème de sensibilité des touches l'ont sur des touches semblables.
Quelles sont-donc les votre ayant un problème ?
 
Je rouvrirai demain ou après-demain le clavier pour "réparer" de nouveau et tenter d'observer à la loupe s'il n'y a pas des problèmes d'usure excessive.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier sans fil avec hub usb?Clavier Mac sous XP
Pack Clavier/souris avec batterie de bonne qualité <70€désactivation du clavier de mon poratble
Probléme avec clavier USB speedlink silent keystroke[AVIS] puissance alimentation
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoftcherche clavier ss fil compatible recepteur V220 logitech
Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul... 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR