Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Mac sous XP

n°527530
Scoubi7
Posté le 07-12-2008 à 11:13:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d'acheter un clavier Mac sous XP (pour le design et les touches style portable)...
http://www.macgeneration.com/pictures/labo/wired_1_200708072.jpg
J'ai utilisé "Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4" pour remapper les touches de mon clavier... tout marche très bien exceptés 2 touches : "Imprim. Ecran" et "=" du pavé numérique !
 
Savez-vous s'il existe un soft permettant la configuration entière du clavier Mac avec les touches F1 à 19 et celles du Pavé Numérique (alors que MKLC 1.4 ne le fait pas) ?
 
A savoir que si cela est possible en tripatouillant dans la base de registre, cela ne me fait pas peur !
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 11:13:12  profilanswer
 

n°527631
Scoubi7
Posté le 07-12-2008 à 21:00:28  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé une partie de la solution à mon problème...
 
En visitant l'excellent tutorial sur le Remapping, j'ai vu que le programme "SharpKeys" permet d'assigner à une touche la même fonction qu'une autre via la base de registre...
Donc, j'ai pu assigner à ma touche "=" du Pavé Numérique la même fonction que l'autre "+/=".
 
Cependant, n'ayant pu identifier la valeure dans la base de registre de la touche "Imprim. Ecran", si quelqu'un la connait...


Message édité par Scoubi7 le 07-12-2008 à 21:00:41
n°527673
Scoubi7
Posté le 08-12-2008 à 08:26:36  profilanswer
 

J'avais du caca devant les yeux car "Microsoft Keyboard Layout Creator" propose dans sa liste de touches la fameuse "Imprim.Ecran" -> "Special: PrtSc (E0_37)"
 
Maintenant reste à savoir si je peux créer une sorte de driver (comme le fait MKLC), prenant en compte mes changements sous "Microsoft Keyboard Layout Creator" et "SharpKeys"...
 
Je posterais le résultat, car au fil de mes pérégrinations, j'ai constaté que pas mal de PCistes avaient adopté le Clavier Mac... (même si je suis le seul à répondre à ce post)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pack Clavier/souris avec batterie de bonne qualité <70€désactivation du clavier de mon poratble
Probléme avec clavier USB speedlink silent keystrokescanner umax S6E sous XP
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoftcherche clavier ss fil compatible recepteur V220 logitech
Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...Câble de rechange pour clavier.
Clavier G15 -aide pour affichage LCD[Conseil] Ensemble clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Clavier Mac sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR