|
Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ?? |
---|
Ames974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:33:52 |
DirtyShady | J'ai du nouveau, j'ai été au service après vente de Leclerc leur apporté mon clavier dont je le rapelle certain raccourcis ne fonctionnaient pas.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 20-01-2009 à 20:25:57 |
marvouille |
|
Ames974 | C'est vraiment chelou vos trucs la |
Audran44 | Je suis le créateur du topic et après toutes vos aventures j'ai l'honneur de vous annoncer que je ne vais pas prendre ce clavier hein. |
Audran44 | Je te conseille de regarder les claviers Saitek histoire de te faire peur !!! |
Ames974 | Et la souris c'est un vrai... vaisseau spatial EDIT : pour le fun Message édité par Ames974 le 21-01-2009 à 22:20:38 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:17:03 |
DirtyShady | Ouais ca fait très pacotille en +....
|
Audran44 | Ca tombe bien c'est Saitek Aller cadeau :
|
Ames974 | Bien alors
|
Audran44 | Bientôt les claviers fournit avec un tournevis et une notice de montage comme les meubles IKEA ? |
davidml | j'hesite aussi avec ce clavier : 79€ en magasin , 56 sur internet.
Message édité par davidml le 08-02-2009 à 11:31:28 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ames974 | t'aimes pas le glossy toi hein Message édité par Ames974 le 24-03-2009 à 12:20:26 |
Hansaplast Hello. |
nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Ames974 | j'ai pas émis de retour négatif moi
|
Ames974 | Prend la poussière oui, mais heureusement que c'est pas du laqué, ça aurait été pire |
Banky Mais que vous en est nénni ! | elles sont lisses les touches ? ou elles accrochent un peu ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Asian Oni | Elles sont lisses, mais ça glisse pas pour autant. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | bon je pense qu'il va être mien, vu le vil prix sur cdiscount , se serait dommage de s'en priver..
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Asian Oni | J'ai lâché l'affaire pour la Mamba moi, y'a que du bleu. |
Publicité | Posté le |