|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
---|
MrHelmut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:09:06 |
haleylys | quelqu'un a des news du bios? niveau overcloking ca donne quoi ce shuttle? |
MrHelmut | Sur les deux tests dispo, les deux sont bloqués exactement au même fsb, 321Mhz (après le SATA part en sucette). |
utopia_fr | Sinon vous avez trouvez des dispo ? |
Majestic1369 | Bonjour !
Message édité par Majestic1369 le 26-08-2006 à 13:51:22 |
MrHelmut | Bientot sur matbe.com et pcinpact.com. |
utopia_fr | Vous est quand même bizarre, hier j'ai annoncer une dispos de 4 - 5 sur se site, personne ne ma répondu et, et la Hel tu commande pour 8 a 12 jours !???
Message édité par utopia_fr le 26-08-2006 à 18:13:41 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 18:11:40 |
haleylys |
|
utopia_fr | ty Hel !!! |
haleylys |
Message édité par haleylys le 27-08-2006 à 16:13:48 |
MrHelmut | Oui bon, o/c exclu. Quand je dis "aussi puissant" c'est par rapport au matos que l'on peut mettre dedans. Venez pas me parler de quad sli . |
yannick01 | en même temps, si tu veux garder ton proco seulement 1 an à cause de l'o/c et faire sauter la garantie...c'est ton problème.
|
utopia_fr | MrHelmut, je t'envoi mon msn en MP, j'aurai besoin d'aide pour commander sur avitos !! |
haleylys |
Message édité par haleylys le 27-08-2006 à 19:20:33 |
utopia_fr | Pas trop compris haleylys! tu pourrais être plus clair ? |
haleylys | ben pour etre plus precis,le conroe 6600 frequences d'origines est legerement plus perf que le fx 62 (en jeu et ailleurs du reste).
Message édité par haleylys le 27-08-2006 à 21:52:41 |
haleylys | c'est le prix qui est trop élévé sinon ca reste une bonne machine |
kray Bad show? | Il ya une date de prevus pour une sortie en "magasin"? |
MrHelmut | Et bien, il est sorti, reste à ce que les magasins remarquent qu'il existe. Téléphone à tes boutiques préférés pour savoir si elles peuvent l'avoir en catalogue. |
Lee99 |
Message édité par Lee99 le 29-08-2006 à 02:24:39 |
haleylys | fsb bloké ...mauvais point |
Daemonovae |
MrHelmut | Hop, ajouté en première page, merci pour l'info. Je vais de ce pas demander à Shuttle si un bios non limitant est à l'étude. |
utopia_fr | je croi que le bios limitant est pour la version amd !! |
olive66 | bon allez je vous file un coup de main voici un vrai comparo allemand
|
haleylys |
|
utopia_fr | ui mais c'est la limite de la carte mere pour le INTEL, par contre si j'ai bien compri pour le amd c'est limiter pour question de CQ |
Lee99 |
|
Lee99 |
Message édité par Lee99 le 29-08-2006 à 21:01:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
difference entre core duo et core quad ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |