|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
Message édité par trofub le 22-11-2009 à 19:13:54 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:11:42 |
Terenas | merci pour ce descriptif. Je vais peut etre pouvoir sauver ma PC43 avec ça --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
yogohr | Tiens ... salut.
|
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
amo41 | Bonjour,
|
amo41 |
|
amo41 | up |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:28:21 |
amo41 | up |
yo-gourt | Est ce que quelqu'un a essayé le SD39P2 avec un proc récent? Un Q8400 ou autre?
|
amo41 | non désolé |
amo41 |
mrmaxpower |
|
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
amo41 |
Message cité 1 fois Message édité par amo41 le 07-02-2010 à 20:39:15 |
amo41 |
|
amo41 |
|
Terenas | bonjour
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
trofub Ce n'est pas grave | Je n'arrive pas non plus à installer windows 7.
Terenas | alors après bien des difficultés, installation réussie et stable (pour le moment)
algab-n | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par algab-n le 17-08-2010 à 19:47:28 |
algab-n | Je cherche toujours une solution à ce problème. |
Terenas | a priori il y a des hd5770 en single slot qui devraient sortir chez XFX et Powercolor ...
mrmaxpower |
Message édité par mrmaxpower le 12-09-2010 à 18:35:09 |
Terenas | un petit test sympathique de ces single slot 5770
Message édité par Terenas le 13-09-2010 à 12:34:20 --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
vincentf |
|
Terenas | Salut,
mrmaxpower |
|
yogohr |
Message édité par yogohr le 14-06-2011 à 11:41:24 |
trofub Ce n'est pas grave | Je viens de mettre une capa 100micro F 50v et hop on repart...
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
difference entre core duo et core quad ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |