|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
kaiser52 | Voila je fais le topi pour ne pas fausser le resultat du sondage sur les Core 2 Duo.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 22:02:08 |
xavy | Up !
|
kaiser52 | Se serait bien de poster les confs et ne pas voter comme ca.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
napseis Homo informaticus | bon allez, à mon tour. Version : QUAD 6600 G0 edit: je viens de mettre vista 64bits, et core temp ne marche pas Message édité par napseis le 19-08-2007 à 11:50:02 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
frenchcoldkiss | Visiblement je devrais ouvrir et demonter le ventirad... J'espere regagner disons environs 5° ca serait pas mal déjà...
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:28:44 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | euh tat c'est pas juste pour les duo ??
|
RckSt4R | pouvez vous réagir à mon sujet svp. Message cité 1 fois Message édité par RckSt4R le 14-05-2008 à 20:47:30 |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
kaiser52 |
Kaptain_iglo | Version : G0
--------------- MON FEEDBACK |
fabien591 | probleme pathe thermique certainement bleach69. |
1ra2 | vérifie si le ventirad de base est bien fixé, quitte a le demonter, et change la patte thermique de base si ce n'est pas deja fait |
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 03-03-2010 à 01:12:00 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
noctua et temperature | difference entre core duo et core quad ? |
Carte mere asus at comtabilite avec intel core 2 quad | Ventilateur passif pour intel core 2 quad Q6600 2.4ghz |
Core 2 Duo E6750 ne fonctionne pas la bonne vitesse | Nouvelle config - Quad et 4go de ram |
[Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |