|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
---|
Lee99 | Reprise du message précédent : Message édité par Lee99 le 22-08-2006 à 22:58:33 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:58:19 |
utopia_fr | elle prend en charge le dx10 ? |
MrHelmut | Si c'est le cas, ce serait une grosse surprise ^^. Non, c'est du X1900 gravé plus finement, avec de la gddr4 et de plus grosses fréquences, basta. |
Lee99 |
|
MrHelmut | En effet: http://www.hardwarezone.com/articl [...] =3&id=2020.
|
utopia_fr | simpa la GeForce 7950 GX2 !! |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:56:26 |
cailloo choo, hiboo | Salut, je voudrais savoir si la DDR2 800 sera compatible par la suite ? Merci |
sylvainleleu |
|
boomboommusic | Bonjour, il est possible d'ajouter une carte PCI dans ce shuttle?
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
utopia_fr | Il est incompatible avec les DDR2-800 en général ou avec leurs frequences ? |
utopia_fr |
utopia_fr | Si je prend une 800 et que dans le bios je la passe en 667 ca devrai aller ! |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
kray Bad show? | Il n'y a pas de port PCI ce qui veut dire qu'on ne peut pas installer d'autre carte genre Tuner/Carte d'acquisition etc? |
utopia_fr | une reflexion sur le lien de pcinpact ? |
kingbaja | Je pars en vacances ce soir pour une semaine, j'espère qu'il sera dispo à mon retour, koi on a le droit de rêver |
MrHelmut | Le gain selon la mémoire sur C2D est vraiment minime, voir nul en condition réel de jeu. |
loulou chartres |
|
boomboommusic |
MrHelmut | Ca m'étonnerai que ce genre de manoeuvre soit possible. Pas chez Shuttle. |
paydraw | Comparatif SN27P2 vS SD37P2 à paraitre bientôt chez Matbe |
loulou chartres | oui utopia a raison donc autant utiliser la 7950gx2 (2 gpu a peu près équivalent a deux cartes)
|
utopia_fr | sinon atta janvier !! |
sylvainleleu |
utopia_fr | La sortie des carte compatible directx10. De plus je supose que tu va prendre un coreoe, donc avec un 7600GT tu a l'argemnt de quoi tenir. |
utopia_fr | En vente sur le site http://www.compumsa.be !!!!
|
utopia_fr | Si on est minimum 5 personnes à commander sur se site le prix passe à 474.9 |
utopia_fr | dite moi si vous est intéresser ! |
MrHelmut | Trop tard, "sur commande". T'en as pris un? Si il est dipso en belgique, 3dchips devrait pouvoir en avoir maintenent, je vais les recontacter. |
utopia_fr | pk tu dis trop tard ? faut compter 4 a 5 jours environ. Message édité par utopia_fr le 25-08-2006 à 15:46:37 |
MrHelmut | Haa, quand tu disais "En vente" je pensais dispo sous 48h . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
difference entre core duo et core quad ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |