|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
---|
Terenas | Reprise du message précédent : --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:15:14 |
trofub Ce n'est pas grave | Le spec number ?
|
Terenas | je te dirais ca dès que je rouvrirai le pc --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
lil-toy | Je souhaiterais changer le ventirad de ma 8800GTS 320.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | tous les ventirads double slots entrent une fois qu'il ne sont pas démesuremment plus long et plus haut que ta cg.
--------------- Feed Ventes |
Terenas | http://processorfinder.intel.com/d [...] Spec=SLACT pour toi trofub --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
trofub Ce n'est pas grave |
guigs91 | Desolé de poster ici mais bon,pensez vous que le chipset du SG33G5 gere bien les videos HD?(720p) |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:55:54 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
|
Message édité par trofub le 28-01-2009 à 15:06:49 |
yareah | et bien merci je vais donc fouiller les sites internet pour trouver ce proc |
Terenas | Le 3220 fonctionne nickel avec 2 500GO et un raptor + une 3850
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
xplo | Ma 8800GTS 320mo est morte et je compte donc m'acheter une nouvelle CG.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | franchement, je ne sais pas ce que tu as comme proco dedans mais je pense que la hd4850 est déjà bien sympatique. Une plus grosse CG pourrait être CPU limited. Il est vrai qu'en plus tu dois te contenter d'une cg qui aura au max 1 connecteur 8pins. pour info en longueur, il restait 1 bon cm (voir au max 2 petit cm ^^) avant un gros condensateur (je dis çà de mémoire, je l'ai vendu il y a 15 jours). Message édité par dduckof62 le 15-03-2009 à 11:06:54 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | je t'avoue que je ne l'ai plus mais molex vers 6 pins çà existe, vers 6 pins ??
Message édité par dduckof62 le 15-03-2009 à 20:05:01 --------------- Feed Ventes |
xplo | up pour demande sur les derniere cg de nvidia qui passe ou pas dans ce boitier (place,adlim,autre...) |
xplo | bon je pense que je vais me prendre une 8800 gt 512mb vu que pas grand monde a l'air de savoir sir les carte nvidia 260,280gtx peuvent passer ~ |
yareah | et une 8800gt est un choix bien peu judicieux |
|
mrmaxpower | Bonjour,
Message édité par mrmaxpower le 27-03-2009 à 00:25:32 |
yareah | perso j ai acheter une hd 4850 et un vf800 ou 1000(je ne sais plus) de zalman c est parfait tres silencieux,un potentiometre pour gerer le refroidissement et de tres bonne perf |
mrmaxpower |
Message édité par mrmaxpower le 27-03-2009 à 00:24:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
difference entre core duo et core quad ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |