|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 10:45:50 |
MilesTEG1 | Moi ca m'arrive de graver quelques DVD noname (datawrite rouge)
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon alors, c'est ce que je pensais... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comment veux-tu que l'on te dise que le bruit que tu entends toi et le même que pour nous?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est l'essentiel alors --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | on en trouve encore des lecteurs ou graveurs slot-in ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Oui un seul pour PC Fixe, le PX-716AL |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ok --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les AL c'est de la crotte en boite, mieux vaut acheter un PX760A en IDE standard! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vu que ma question concernait un SLOT-IN ta remarque ne sert vraiment a rien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 00:43:13 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le slot-in à un problème de mécanisme, si ça foire ben c'est fouttu!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne trouve pas parce que cela impose plus de contacte avec les medias que l'on met dedans!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais il faut quand même que tu laisses un espace pour sortir ton CD/DVD du graveur, de même que si tu avais un tiroir, alors quel avantage?
ItalianJob | Un firmware 1.10 est sorti :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cool, mais pas encore dispo en europe ?? j'attend un peu dans ce cas ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Marrant que "plextor.be" soit toujours à ce point en retard??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, moi qui pensait que c'était .be "la source" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non c'est le japon la source!
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi faire ??
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement ce genre de truc fou plus la merde qu'autre chose
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'utilise any depuis des lustres sans problème, même mon père l'utilise et les potes du boulot...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il crée des conflits avec certain programme de gravure! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui et non, mais je t'assure que ce programme n'apporte pas grand chose
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et il te fait entrer dans l'illegalité
lombric |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'attends toujours la RPC1 qui n'est toujours pas dispo... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Regardes simplement dans ma signature --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, mais je trouve any et clone plus simble ... après, c'est peut-etre l'habitude qui fait ça ... étant donné que je n'ai pas essayé les soft que tu cites...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas de problème, tu as tuto complet pour t'en servir --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Version 1.10 du RPC1
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | windows le considère comme un nouveau graveur, c'est pour ça qu'il remet les paramètres par defaut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je sais je sais, mais c'est chiant de ne pas pouvoir faire les choses plus rapidement!
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |