|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:42:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je le pense aussi...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MrBrOwNsToNe |
je l'ai testé sur un autre PC et j'ai le meme message d'erreur. Il est foutu.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2007 à 11:27:31 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non non, tu es tombé sur un model fatigué ou alors tu as fait quelque chose de mal
MrBrOwNsToNe |
|
skander14 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on avait essayé d'en parler en rassemblant toutes les données sur ces graveurs, mais pas eu de participant
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce sont le 760A et le 800A qui ont repris cette place! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:43:32 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non et y'a déjà un moment que je ne regarde plus ce que fait plextor... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et oui, malheuresement .... je pense que le prochain sera un ASUS 1814BLT,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour moi, c'est le 112... et j'ai deux BenQ 1650 de réserve! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faudrait qu'ils sortent un 720A, avec 8Mo de mémoire tampon, 20X DVD +/-R
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Bon et bien je repasse sur le topic pour dire que mon graveur Plextor 716 est mort il y a maintenant 2 mois soit 1 mois après la fin de garantie évidemment... Je l'ai démonté après avoir contacté le sav qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi. C'est juste une des pièces d'entrainement qui est hs... un truc à 1.5 € à tous les coups... Vraiment déçu d'avoir dépensé autant dans un graveur (120 € à l'époque) pour finalement se retrouver avec une qualité commune... Du coup, j'ai pris un graveur Samsung SH-S182 qui lui ne coute que 30 € et qui gère tous les formats (DVD-Ram et Lightscribe même). Au moins s'il claque au bout de 2 ans, ça fera moins mal au portefeuille... De plus, d'après ce que j'ai vu, les Plextor sont revenus à 2 Mo de cache au lieu de 8 Mo (c'est ce qui m'avait incité à le prendre chez eux en raison d'un pc très ancien de 2000...). Avec ma nouvelle config, 2 Mo semble suffisant... même si j'aimerais bien une plus grande mémoire dédiée pour plus de sureté. Voilou... Message cité 1 fois Message édité par r2lorme le 21-07-2007 à 15:12:41 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Voilà... il est mort 1 mois trop tard... --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu gravais beaucoup ? je demande ça parce que le miens doit bien avoir 3 ans ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les 716 ont eu beaucoup beaucoup de retour
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
aeroyo | Il vaut quoi le 810 de plextor ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas du tout, le 716 était un vrai plextor, tout comme le 755 et le 760, mais le reste c'est une autre marque où plextor a juste mis l'autocollant (et peut-etre le firmware, mais j'en sais rien)
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à essayer sur une autre machine pour être sûr ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ne jamais oublier la défragmentation!!!
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |