|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 09:00:45 |
lowfyr | Moi je travaille avec Rimage www.rimage.com qui vend des robots duplicateur de CD/DVD avec impression inkjet ou thermique, ben pour tous les graveur cd ils ont tjrs prit du plextor mais avec les graveur DVD ils ont opté pour du pioneer maintenat il va falloir voir si avec le nouveau plextor il vont changer d'avis mais en tout cas les ancien n'étaient pas fiable du point de vue client professionel/industrie |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ditche |
|
sasounian | ok merci..bon ben je v le renvoyer dans une autre boite et puis j'ai demandé a ce qu'ils me le changent =) |
haxel |
|
sasounian | dite pour la garantie plextor, le n° de retour et le RMA c'est la meme chose? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 09:59:29 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sasounian |
|
Message édité par vingtcent le 30-10-2004 à 22:47:07 |
Space Profil: Maux des rateurs |
sasounian |
|
|
sasounian |
|
|
ItalianJob | Euh, c'est quoi le rapport avec le 716 ? Il me semble qu'il y a un topic unique pour le 708 et le 712... |
sasounian |
|
MLG | Des avis plutôt négatifs sur le plextor ici :
|
sasounian |
|
Nicou | ^^ il existe une version SATA? |
laurent2019 | Même pas encore sorti en France et le 716A semble ne plus faire l'unanimité au vu des commentaires sur les forums anglais.
|
dwarfy | (et c'est pas le premier plextor (mais le second) à ne pas la faire, sur tous les forums de la planète) |
haxel | Les possesseurs de Plextor peuvent acheter les Plextools
|
dwarfy | Je l'ai eu avec mon 712 boite en tout cas. |
digitorum |
MLG | Quels problemes précisément ? Message édité par MLG le 03-11-2004 à 10:34:10 |
ItalianJob |
|
haxel |
|
haxel | Plextor Europe retarde la sortie en Europe pour de problèmes de qualité alors que des exemplaires ont déjà été vendus aux US.
Message édité par haxel le 03-11-2004 à 20:25:40 |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 03-11-2004 à 22:13:44 |
laurent2019 | Normalement retardés jusque fin novembre, début décembre...:ouch: |
Prophet_ch | Oh non !!!! Je l'attendais depuis longtemps ils fonct ch*** !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |