|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 07:30:58 |
dwarfy |
|
sasounian |
|
ElrickLandon | Il parait que ce graveur n'est pas compatible avec tous les controleurs Serial ATA (SATA), il y aurait une liste de compatibilité disponible sur le site US de Plextor : |
Laurent_g | Bon il sort quand ? Message édité par Laurent_g le 02-12-2004 à 06:29:23 |
alexnoe | Regardez les premiers tests sur cdfreaks, notamment concernant la qualité des DVDs gravés avec le plextor 716. Il semble que ce nouveau plextor ne soit que de la merde
Je doute vraiment qu'il y en ait ... Message édité par alexnoe le 02-12-2004 à 07:27:30 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 07:18:49 |
MLG | Tu es au courant que le graveur a été retiré de la vente ! |
alexnoe | Oui, et Ian sure www.cdrlabs.com a déjà la prochaine version, la version "fixée" (TLA #0101), qui est évidemment aussi mauvaise que la version retirée (TLA #0000) --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
alexnoe |
Je sais qu'il y a des graveurs TDK 8x qui sont des Plextors. Il m'a fallu utiliser Bushound pour créer un bitsetteur (ce mot existe-t-il? ) pour ce TDK 840G, parce que les plextools n'acceptaient que les graveurs plextor, mais pas de "clones" ayant les mêmes capabilités OO
Il y a très longtemps, Philips a vendu des graveurs DVD+RW (seulement DVD+RW, pas de DVD+R!), et a promis qu'il serait possible de leur donner la capacité de graver des DVD+Rs avec un nouveau firmware.... le résultat était qu'ils ont remplacé tous les graveurs parce que le laser n'était pas assez puissant
Message édité par alexnoe le 04-12-2004 à 17:40:34 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
MLG |
|
Nicou | bon alors on laisse tomber? :s |
MLG | moi je pense que je vais arreter d'attendre le plextor. Par contre il faut maintenant que j'attende le nouvel LG ! |
Nicou | alors on prend quoi?
|
RoMiX Non rien.. |
ItalianJob | Faut attendre les graveur DVD+RW 8X et DVD-RW 6X (NEC 3520, Pioneer 109, mais pas le Plextor 716 :-\ ) pour janvier et éventuellement le lightscribe HP... |
alexnoe | Nicou: LG 4163B!!
Message édité par alexnoe le 09-12-2004 à 19:47:59 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
malik67 | Mon PX716A a été expédié hier pour ma part. Et d'après ce que j'ai lu, Plexor aurait apporté de sacrés améliorations et amélioré la fiabilité. Car au States il a eut qq problèmes en haute vitesse.
--------------- Feedback |
malik67 | Tous le monde vous rabachera des problèmes sur toutes les marques. Plextor n'est pas plus mauvais que d'autres, mais celà varie selon les modèles etc...
--------------- Feedback |
alexnoe |
Plextor l'a déjà fait. C'est le pire graveur qui ait jamais été lancé ... il y a des scans de la qualité d'écriture avec TLA#0202 sur cdfreaks, et ils sont mieux qu'avec TLA#0000/#0101, mais ils sont encore une honte. Le LG 4163B est encore bien supérieur (il grave mieux, il grave plus rapidement, il coûte moins) Message édité par alexnoe le 11-12-2004 à 13:03:13 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
alexnoe | Ici, il semble que plextor lancera encore un nouveau firmware 1.03 seulement quelque jours après la version 1.02 ... Message édité par alexnoe le 16-12-2004 à 17:55:37 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
ben33 | Apparemment il est dispo ...
|
nemrod |
|
nemrod | Est-ce que quelq'un à des news ?
|
alexnoe | Fw 1.04 bêta à été lancé ( http://www.cdrlabs.com/#5 ) --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
nemrod |
|
alexnoe | Tu as fait des scans PI/PO? Sinon, fais-le...
--------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
alexnoe | Lis le manuel de PlexTools... ou cela
Message édité par alexnoe le 28-12-2004 à 20:38:24 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
alexnoe |
J'ai parlé des DVD+R DL
Avec un LG 4120B et Verbatim DVD+R DL, j'ai environ 60000 PIE total (20 max)
Message édité par alexnoe le 29-12-2004 à 13:41:18 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |