|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
alexnoe | Reprise du message précédent :
J'ai parlé des DVD+R DL
Avec un LG 4120B et Verbatim DVD+R DL, j'ai environ 60000 PIE total (20 max)
Message édité par alexnoe le 29-12-2004 à 13:41:18 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:39:41 |
Strblast | dite, Si j'achete le plextor 716A aujourd'hui, recevrais-je la derniere version et non l'ancienne????.
|
alexnoe |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | regarde les fiches techniques des graveurs qui t'interressent --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
thecoco | le seul qui m'intéresse en réalité est le plextor |
rodymcfly | sinon kel graveur DL existe ou est annoncé en sata ?
|
iS@mi Resistance is futile ! | J'ai tjs eu des Plextors et j'en ai tjs été très content !!!
|
alexnoe |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:05:43 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je viens de l'acheter, et je suis passé au firmware 1.04.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alexnoe | Taiyo Yuden 8x +R/-R -> 16x max
--------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
allf Vive la ganja | Moi je dis fonce tête baissée c du tres bon materiel surtout avec le nouveau firmware :-) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Puis t'as les facades de deux couleurs, beige ou noir dans la même boîte.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
monsieur buj | Les defaut de ce PX716 sont-ils corrigés avec le 1.04 ?
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
|
Arsiesys Radical Dreamer |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Est ce que ce graveur grave les DVD-R Philips 8X? J'en ai acheté et je voudrais pas faire de gaffe... |
cevan | mais que choisir entre dvd-r et dvd+r?
|
nicolas-meric | y parait que les + sont les plus adaptés mais moi avec mon 712 j'ai eu aucun pb avec des moins si tu veux connaitre differentes marques et formats va voir là:
|
Prophet_ch | La version bulk a aussi la façade noir en + ? |
mimi74 Bon on en est où... | oui... |
tifao | Le Plextor PX-716a fait il de plus belles gravures que le LG GSA-4163b ? Nan je demande parce qu' au prix du plextor je pourrais acheter le LG plus 1 autre graveur... |
mimi74 Bon on en est où... | pas loupé une seul gravure, que du bon pour moi, je peux pas en dire autant de mes Pionneers ou Liteons |
Prophet_ch | Ok merci mimi74 ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vala... je viens de commander le mien à rue du commerce
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prophet_ch | Vous avez vu, il y a une version Slot-in qui devrait être dispo de suite :
|
Laurent_g | c'est quoi la référence ? |
Prophet_ch | La news est ici : http://www.clubic.com/actualite-18 [...] ot-in.html
|
Laurent_g | Fais chier, faut que j'en achète un avant |
Laurent_g | je me l'acheterais dans ma prochaine config Xpc surement avec un petit Shuttle SN95G5 Message édité par Laurent_g le 22-02-2005 à 14:56:05 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'avais un pioneer comme ça
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |