|
Auteur | Sujet : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |
---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 00:47:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le 750A n'est pas un vrai plextor, c'est du "bas de gamme" relooké plextor
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc opte plutôt pour le 755, j'en ai un, et pas de problème
|
MrBrOwNsToNe | y'a pas eu mieux depuis le 716A ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je suis assez d'accord...
|
tdr | Je viens d'acheter un 750A dans une boutique (le mieux pour le double couche) a vous lire je vais regretter
|
boubouou | le plus recent est le 1.03 |
tdr |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:14:30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le site plextor n'existe pas pour les chiens
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
inti t'as mieux mais tapir |
Quoi pas un 716A ? Il est tout ce qu'il y a plus de 716A mon nouveau 716A (à part qu'il est devenu noir maintenant, mais c'est plus joli au final, elle est peut-être là ma chance ) Message édité par inti le 07-01-2007 à 21:55:13 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | EMTEC c'est vraiment pas la marque qui va avec plextor! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Plextor, c'est fini !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ils ont tellement fait les cochons sur leurs derniers produits, qu'ils ont tout gâchés!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MilesTEG1 | Ety en ce qui concerne le support des médias déjà vendu ?
|
scaramanga |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si on se met tous d'accord, on peut leur écrire un mail chacun pour leur dire d'augmenter la qualité de leurs produits...
F18 |
Message édité par F18 le 28-01-2007 à 00:06:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce sont des lecteurs DVD ça ou j'ai perdu la mémoire? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ta mémoire va bien |
MilesTEG1 | C'est combien la de garantie d'un PX716A ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 2ans depuis la date d'achat...
MilesTEG1 | Je l'ai acheté le 31/05/2005.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | contacte la SAV plextor, y'a même une hotline en français! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ils m'énerve un peu chez plextor...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben y'a presque à se poser des questions... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi qui me disait que mon PX-716A commençais à se faire vieux...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous aviez déjà entendu parler de ça?
lombric | Non.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense qu'entretenir son graveur n'est pas non plus une mauvaise chose, mais bon, plus d'autocollant de garantie si on l'ouvre... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nettoyer, graisser, etc...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est drôle ces tests de qualité quand même.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MilesTEG1 | Tu as utilisé un détergent sur le CD ????
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Attention faut pas tout mélanger, un détergent c'est un truc genre lavage pour le sol, produit à vitre, etc..
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DVD-ROM et Graveur DVD | enregistrement divx en dvd |
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteur | Prob graveur dvd |
Quel logiciel de test de gravure de DVD? | Quel DVD pour un pioneer 107 D |
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvD | prob lecture DVD après gravure |
dvd+r et dvd-r | La lecture de mes DVD est saccadée ! |
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX-716A : 16X + DVD+R DL 6X + DVD+RW 8X + DVD-R DL 6X |