|
Auteur | Sujet : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 18:45:30 |
linker On verra demain... | Limoges ! |
Leg9 Fire walk with me | Pour ma part : LDLC m'ont repris, après quelques mails ma CM et cpu, parce que "install windows impossible".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ldlc4 |
|
ldlc4 | [citation][nom]yannick_frere a écrit[/nom]
|
Leg9 Fire walk with me | Mon dieu, les VPCistes seraient donc des êtres humains?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ldlc4 |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Perso moi ca fait 6 ans que je commande chez eux (enfin pas tout ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
ldlc4 |
|
sybiou n'empeche, profite de la vie.. | bonjours à tous !
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 19:55:27 |
Darksun |
|
Darksun |
|
The Kamui Electron libre | Sybiou! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Darksun | [citation][nom]ldlc4 a écrit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo] |
sybiou n'empeche, profite de la vie.. |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Darksun |
King Diamond Up from the grave !!! | Si je ne m'abuse, Darksun a été plus que patient non ? Les délais d'attente d'une réponse se comptent en semaines... alors faut attendre quoi ? Un an avant de commencer à s'inquiéter ? |
FenixMan | O fait pour info ... Moi g jamais eu aucun problemes avec LDLC sauf que le mail annule@ldlc.com indiqué pour annuler une commande dans l'heure est invalide "mail daemon error". Ca serait cool d'y remedier..
|
Elbarto |
|
shalkys3 made in rimard | C bizzard kan même dès kon gueule un peu ça s'active !
|
FenixMan |
|
ldlc4 |
|
zachary |
|
FenixMan |
|
fredfred6 | alors, darksun, des news ??? |
Tounet I love apples |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tounet--[/jfdsdjhfuetppo] |
lionelk C'pô facile tous les jours | Pour avoir testé le SAV LDLC à quelques reprise (HDD 60 GXP grillé) ca c'est passé nickel. N° de retour, renvoi du HDD HS et retour d'un HDD neuf la semaine suivante. Idem pour la boutique ou tout c'est toujours tres bien passé (Bon conseils et depannage). Je viens de leur commander pas mal de matos cette semaine et franchement je n'ai aucune inquiétude quand à leur sérieux et leur bonne volonté. Quel interet auraient ils à perdre des clients?
|
Darksun | Coucou un petit message pour vous dire ke ldlc4 a essayé de me contacter ... manque de chance ... bossé tte la journée ... le contact avec LDLC se met en route ... |
C4_EXODUSSS |
Dao ... |
|
piquouze | [citation][nom]Darksun a écrit[/nom]Coucou un petit message pour vous dire ke ldlc4 a essayé de me contacter ... manque de chance ... bossé tte la journée ... le contact avec LDLC se met en route ... |
Darksun |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
King Diamond Up from the grave !!! | Up !!! |
Darksun |
|
King Diamond Up from the grave !!! | Allez on remonte, ca fait un mois et demi que cette histoire dure, apparemment LDLC a intérêt à ce que ce tomik coule
|
Darksun |
|
King Diamond Up from the grave !!! |
|
Darksun | et avec 35h de boulot ( dont 14h de nuit ).. vue ma paie .. je peux me payer .. 1/4 d'athlon XP 1800+ looll ( on se doute du coup ke pour monter ce genre de truc je fais gaffe ) |
GUG | juste en passant les proc defectueux sorti d uzine ca arrive ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420 | Problème de DMA |
probleme avec partition magic | Probleme avec ma sb live player 1024 |
gros problème avec radeon 8500dv | Problème de son |
Probleme avec Ghost | >>> Problème avec Alimentation Q Technology <<< |
problème de lecture sur un lecteur zip | Problème de gravure avec nero |
Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |