Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU

n°1250539
MC
retour à la raison
Posté le 07-03-2002 à 18:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yannick_frere a écrit a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis l'affaire depuis son début !
J'aurais quelques choses à dire :
 
1) Courage DarkSun et les autres ! Votre démarche, quoiqu'en disent certain est tout à fait justifiée !
 
2) Voici l'impression que me donne l'équipe de Ldlc : une équipe assez jeune, irresponsable, qui s'est lancée dans le commerce online il y a 6 ans de cela, pensant gagner d'argent facilement (c'était la ruée vers l'e-commerce à cette époque ...). Je crois que l'adage "le client est roi" est inconnu chez eux. On est gentil avec le client tant qu'il n'en demande pas trop ... Après, il peut aller brouter l'herbe fraiche ...
 
3) Ils se cachent derrière leurs 6 ans d'ancienneté ... Comme si c'était difficile de tenir 6 ans en ayant une boutique informatique avec des prix plus bas que les autres (grâce à la vpc ...). Y faut relativiser ces 6 ans ...
 
4) J'ai longtemps hésité, mais c'est décidé : je n'achèterai jamais en vpc, tant qu'il n'y a pas plus de sérieux ...
 
 
J'espère que vos problèmes s'arrangeront, les gars !
Et j'espère que Darksun ira en justice si les choses ne s'arrangent pas ! Perdre un cpu, c'est pas grand chose ... Mais se faire prendre pour un crétin, ça justifie l'action en justice, pour moi ... Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sinon les choses ne changeront jamais ...  




 
Une boite qui tiens 6 ans en ayant des prix bas est a premiere vue une bonne boite. Si tu n'es pas d'accord avec ca, demande aux anciens clients de SharkMicro :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 18:45:30  profilanswer
 

n°1250552
linker
On verra demain...
Posté le 07-03-2002 à 18:49:38  profilanswer
 

Limoges !  ;)

n°1250566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2002 à 18:53:12  profilanswer
 

Pour ma part : LDLC m'ont repris, après quelques mails ma CM et cpu, parce que "install windows impossible".
 
J'ai reçu ma mobo et mon cpu 1 semaine et demie après avec un petit mot "chez nous elle marche".
Sans frais.
Alors que sur les CGV il est bien indiqué "opération SAV qui arrive à la conclusion : ça marche chez nous -> facturation!"
 
Bon... au final ça ne pouvait pas fonctionner chez moi à cause des USB qui ne supportaient pas d'avoir un périph branché (ma souris!!!) mais ça fonctionnait chez eux car j'imagine que leurs claviers/souris de test sont de braves PS2 bien basiques. :/
 
J'ai un peu du être pris pour un boolay ce jour là, mais ni moi ni eux ne pouvions savoir que la seule solution était un bios sorti... 1 mois plus tard.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1250567
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 18:55:05  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

 
 
j'aurais bien pris le telephone, mais avec le décallage horaire (6h de décallage, et oui, j'suis en Martinique) je dois dire que mes horaires ne risques pas de correspondre avec les votres... Mes journées sont remplie!
J'crois que je vais me contenter d'attendre le mail...   :)  




 
daoooooo je suis plein de poussiere après m'etre perdu au fin fond du SAV, mais le pb est résolu ;)
cf mail.

n°1250587
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 19:04:24  profilanswer
 

[citation][nom]yannick_frere a écrit[/nom]
2) Voici l'impression que me donne l'équipe de Ldlc : une équipe assez jeune, irresponsable, qui s'est lancée dans le commerce online il y a 6 ans de cela, pensant gagner d'argent facilement (c'était la ruée vers l'e-commerce à cette époque ...). Je crois que l'adage "le client est roi" est inconnu chez eux. On est gentil avec le client tant qu'il n'en demande pas trop ... Après, il peut aller brouter l'herbe fraiche ...

 
Humm une bande de djeunz irresponsable ont commencé par une boutique rue de marseille, à lyon (qui existe bien sur toujours).
Je n'ai pas travaillé au commencement d'LDLC. En revanche j'ai connu LDLC de puis le début. J'ai surtout vu des gens travailler des nuits entières pour ses clients et que pour la boite tourne, j'ai vu des gens passionnés par leurs travails bosser plus de 80H par semaine sans gagner plus qu'un vendeur fnac.... Crois moi ou pas, aujourd'hui encore il est courant que nous fassions des nuits entières de boulot. Et si je personnellement je roule dans une grosse tuture avec chauffeur tous les jours, c'est peut etre parce qu'il y a écrit "TCL" en gros dessus.
 
3) Ils se cachent derrière leurs 6 ans d'ancienneté ... Comme si c'était difficile de tenir 6 ans en ayant une boutique informatique avec des prix plus bas que les autres (grâce à la vpc ...). Y faut relativiser ces 6 ans ...
> la vpc coute quasiement aussi cher qu'une boutique physique, ne nous leurrons pas.  Et si nous existons depuis 6ans, que nous avons commencer tout petit pour finir leader de la VPC info aujourd'hui, ce n'est pas, je crois, en trichant.
 
4) J'ai longtemps hésité, mais c'est décidé : je n'achèterai jamais en vpc, tant qu'il n'y a pas plus de sérieux ...
J'ai plein de bonnes adresses si tu veux. tiens, le 34 rue de marseille :D
 
J'espère que vos problèmes s'arrangeront, les gars !
Et j'espère que Darksun ira en justice si les choses ne s'arrangent pas ! Perdre un cpu, c'est pas grand chose ... Mais se faire prendre pour un crétin, ça justifie l'action en justice, pour moi ... Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sinon les choses ne changeront jamais ...

Relis bien : nous avons pu faire une erreur sur le changement de CPU. C'est une chose. toujours est il que pour nous, de base, nous pensions avoir bien recu celui ci de darksun, bousillé. La chose est courante. Donc retour directe, désolé. reste à voir le fond de l'affaire, mais sur la forme.. il n'y avait aucun problème.
 
Ensuite, que je sois moins enclin à traiter un pb de darksun qui commence par un spam de la boite, en menacant direct, je le revendique pleinement.
DAO m'a envoyer un mail hier pour m'expliquer son pb, gentimment. et c deja regler. marrant non ? :/

n°1250600
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2002 à 19:10:01  profilanswer
 

Mon dieu, les VPCistes seraient donc des êtres humains? :heink:
Quelle stupéfaction....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1250609
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 19:15:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Mon dieu, les VPCistes seraient donc des êtres humains? :heink:
Quelle stupéfaction....  
 
 




 
Lol.  
Des fois me demande la meme chose pour certains clients.. ;)

n°1250616
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 07-03-2002 à 19:21:38  profilanswer
 

Perso moi ca fait 6 ans que je commande chez eux (enfin pas tout )  
Et g jamais ete mécontent et pourtant je les "saoulle"  :D le derniere saoulage en date concerne ma tour Antec1030B  :) .
Meme une fois g commandé un truc que je voulais plus et il ont pas fait  d'histoire il l'ont repris sans discuté .
 
Mais je peux pas parler du SAV g pas encore eux "l'occasion" de teste  :lol:  
 
Sinon PereNoel g deja teste  :gun: c des booley ! G voulu offrir des barrettes de 128 et 256 a de la familles et des potes ben j'avais l'air con kan il me tel et me dit ecoute ton cado marche pas  :ouch: ben reponse de pere noel au bout du fils "tut tut tut tut" . Alors qu'avec LDLC apparement il y a un dialoque !
 
P.S: Si vous recrutez c marqué sur le site ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1250620
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 19:23:31  profilanswer
 

manu512 a écrit a écrit :

 
P.S: Si vous recrutez c marqué sur le site ?  




 
oui toujours, dans les news, z'en bas :)
 
des annonces tombent assez regulierement.
 
> darksun, sorry mais pour la 1ere fois de la semaine je rentre tot (meme pas 10H de taf kss). Mais si tu veux que je te tel demain... mp.

n°1250685
sybiou
n'empeche, profite de la vie..
Posté le 07-03-2002 à 19:55:27  profilanswer
 

bonjours à tous !
Ayant été revendeur informatique pendant 6 ans, puis-je apporté mon petit grain de sel ?
Mais avant un premier point : je suis autodidacte et je ne prétend absolument pas avoir la science infuse, surtout pas en informatique en plus.
Deuxième point : J'ai été dans une boite ou le SAV était franchement des plus merdique qui soit.
Troisième point : j'ai toujours préferer une entente cordiale à un problème, plutot que de se monter le bourichon et faire scandale à tout va et ce, aussi bien pour ma clientele que pour les techs de SAV.
 
Ceci dit, vous comprendrez que je puisse voir les deux points de vue de ce topik, a savoir :  
 
Oui, parfois, et meme souvent, les clients sont chiants, exaspérants, rejette sur vous leur incompétence et leur débilité profonde, vous font des tonnes de menaces, alors qu'au départ, le problème peut venir d'eux. Vous connaissez tous l'informatique, et vous savez tous qu'entre le matos, windaube et le boolay-client, peut y'avoir 100 000 raisons pour que ca marche pas. Autre point, les gents sont de + en + assistés et fainiéant. Lire un bouquin ? Jamais, Quelle idée !!! C'es pa ma fote si ch'uis un fénian, c'est celle du vendeur, naturellement !! Et que dire des soits disants informaticiens !!! tu tapes dans un arbre, t'en a 200 qui tombent  :lol:
Bref, souvent, le client et de mauvaise foi !!!
 
L'autre coté maintenant : Si la machine marche pas, c'est pake le client a déballé le carton !!! :eek2: Eh oui, dans mon SAV Pourave, j'en venait à penser ca de la part des sois disant Tech.
Y rejetait toujours la fote sur le clients. Quoique le client fasse, meme si c'était un dieu d'l'informatique, si ca marchait pas, c'était d'sa fote forcément. Je vous dit pas les empoignades dans le magasin, et moi qui me trouvait au milieu...
Dans les Sav aussi, y'a des tarés...Et souvent, y sont de mauvaise fois !
 
J'en viens à la conclusion : Vendeurs, C le client qui fait vivre le magasin, pas autre chose. c leur frique qui nous apporte la bouffe dans nos assiette. Juste pour ca, on leur doit un max de Respect, sans etre leche cul, bien entendus, mais simplement honête.
 
Client : respecter les vendeurs et les techs, y'a parfois des pressions énormes dans la journée pour chacun de nous. Un peu de patience, et surtout, un peu de tolérance ne ferais pas de mal..
on a jamais raison à 100 %, et on a jamais tort à 100 %
 
Pour Darksun : tu as raison d'en vouloir a ldlc, mais mets toi à leur place ! Que doivent'il penser de toi ? es tu un de ces boulay à la con qu'a flingué son proco en o/c ?, l'a tu bien monté ? a tu respecté toutes les clauses pour avoir la garantie ? ne cherche tu pas à refilé le vieux proc d'un de tes copains (Hé oui, ca existe, de vouloir faire passer la garantie pour une piece acheté ailleurs)
 
Pour LDLC : Pourquoi ne tenez vous pas vos engagements ? Une simple réponse dans les délais aurait certainement appaisé notre amis Darksun, c'est un client, un spaggethi supplémentaire dans vos bolognaises, un litre d'essence en plus dans la bagnole. Mais d'un autre coté, vu la masse que vous gérer et que la perfection n'est pas de ce monde, je comprend que parfois, y'a de la casse.
 
voila, en espérant ne pas avoir été trop long, et en esperant avoir appaisé un peu le feu de chacun...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 19:55:27  profilanswer
 

n°1250735
Darksun
Posté le 07-03-2002 à 20:15:14  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

 
 
bon t'arretes avec tes conneries ?
 
g lus tout le topic et sans dec t chiant avec tes menaces.
 
QQ de chez ldlc t'as dis qu'ils ne te rembourseraient pas ?
 
non ?  
 
alors tu attends et cai tout.
 
Imagine si tout le monde ralait comme toi le bordel que sa serai.
Je te plains ds cette histoire mais tu n'es pas l'unique client de ldlc alors fais preuve de patience.  




 
 
Oui papa ... z'ai été messsant ! LOOL ! Trève de plaisanterie .. faut pas s'ennerver comme ça, c'était +/- une boutade cette histoire d'assoc' ! J'attend tjrs des news de LDLC rassures toi. Je trouve que je suis plutot patient .. et me doute que je suis pas le seul client ... mais je pense k'ils n'ont pas ce type de pbl tous les jours .... ou alors c'est qu'y a vraiment un pbl.

n°1250741
Darksun
Posté le 07-03-2002 à 20:17:01  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
MP > donne moi ton n° de téléphone ou te joindre stp... Notons que tu ne nous as jamais contacter par tel.  




 
J'avais eu la hotline au phone y a 2 semaines environ quand je n'avais pas eu de news de mon cpu... et depui je tente le contact par mail ..  
 
Je t'envoie en MP mon pseudo ldlc ... pour ke tu ais mes coordonnées !

n°1250758
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-03-2002 à 20:22:37  profilanswer
 

Sybiou!  
Je t'aime! :)
 
Enfin qqn de réfléchi dans ce monde de brutes :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1250766
Darksun
Posté le 07-03-2002 à 20:23:53  profilanswer
 

[citation][nom]ldlc4 a écrit
Ensuite, que je sois moins enclin à traiter un pb de darksun qui commence par un spam de la boite, en menacant direct, je le revendique pleinement.
DAO m'a envoyer un mail hier pour m'expliquer son pb, gentimment. et c deja regler. marrant non ? :/  
[/citation]
 
Euh ... spam ??????? Là je ne vois pas ...... je pense que vue les circonstances .... je ne pouvais qu'envoyer un mail ki fixait ma determination dès le début ... pas si menaçant que ça.. je ne faisais k'énoncer ma démarche si on ne pouvait s'arranger à l'amiable
 
Mais je pense qu'à ce niveau j'ai tjrs été clair sur le forum .. je suis prèt à m'arranger à l'amiable depuis le début ..je suis tout à fait ouvert à l'idée qu'il puisse y avoir une suite d'événements malheureux notamment d'inversion de marchandise .. errare humanum est. Mais mon reproche principal vient du fait que je n'ai jms eu de réponses à mes mails.  
 
 
En tout cas je t'envoie mes coordonnées en PM :o)
Merci de l'attention que tu portes à cette affaire

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1250771
sybiou
n'empeche, profite de la vie..
Posté le 07-03-2002 à 20:25:33  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Sybiou!  
Je t'aime! :)
 
Enfin qqn de réfléchi dans ce monde de brutes :)  




 
 :lol:  :lol:  :hello:

n°1250776
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-03-2002 à 20:25:57  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

 
 
 
Oui papa ... z'ai été messsant ! LOOL ! Trève de plaisanterie .. faut pas s'ennerver comme ça, c'était +/- une boutade cette histoire d'assoc' ! J'attend tjrs des news de LDLC rassures toi. Je trouve que je suis plutot patient .. et me doute que je suis pas le seul client ... mais je pense k'ils n'ont pas ce type de pbl tous les jours .... ou alors c'est qu'y a vraiment un pbl.  




 
tu es pe etre patient mais tu ralais déja le lundi apres midi alors bon... comme patiece y'a mieux ;)  
 
Pis c'est vrai que le titre :sarcastic:  
 
sa fait un peu le mec qui réfléchis pas bpc kan meme; tu ne crois pas qu'il puisse s'agir d'un malentendu ?
sur le momment oki, on pe penser tout et n'importe quoi mais apres réfléxion tu aurai pu mettre "Gros pb avec ldlc" par ex...
 
m'enfin, j'men fous moi, j'boss pas labas :D  
 
bonne chance en tout cas :hello:

n°1250784
Darksun
Posté le 07-03-2002 à 20:27:45  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

 
 
tu es pe etre patient mais tu ralais déja le lundi apres midi alors bon... comme patiece y'a mieux ;)  
 
Pis c'est vrai que le titre :sarcastic:  
 
sa fait un peu le mec qui réfléchis pas bpc kan meme; tu ne crois pas qu'il puisse s'agir d'un malentendu ?
sur le momment oki, on pe penser tout et n'importe quoi mais apres réfléxion tu aurai pu mettre "Gros pb avec ldlc" par ex...
 
m'enfin, j'men fous moi, j'boss pas labas :D  
 
bonne chance en tout cas :hello:  




Le lundi aprem je râlais pas .. je donnais la suite des événements :o) Vu k'on m'avait demandé de tenir tout le monde au courant .
 
Euh sinon j'ai jms dit k'il ne pouvait pas s'agir d'un malentendu. Ooops ... vi désolé j'ai pas réfléchi ... faut ke je me remette à la cyclosporine.... suis entrain de rejeter encore le peu de neurones k'on m'a greffé ! LOOOL  
 
Merci tout de même pour ton "bonne chance".

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1251196
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 07-03-2002 à 22:20:07  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, Darksun a été plus que patient non ? Les délais d'attente d'une réponse se comptent en semaines... alors faut attendre quoi ? Un an avant de commencer à s'inquiéter ?

n°1251293
FenixMan
Posté le 07-03-2002 à 22:57:33  profilanswer
 

O fait pour info ... Moi g jamais eu aucun problemes avec LDLC sauf que le mail annule@ldlc.com indiqué pour annuler une commande dans l'heure est invalide "mail daemon error". Ca serait cool d'y remedier..
BOn moi j retourne a mon formatage du DD IBM 60Giga ke je viens d'achter sur ldlc !
@+

n°1251772
Elbarto
Posté le 08-03-2002 à 06:49:01  profilanswer
 

fenixman a écrit a écrit :

O fait pour info ... Moi g jamais eu aucun problemes avec LDLC sauf que le mail annule@ldlc.com indiqué pour annuler une commande dans l'heure est invalide "mail daemon error". Ca serait cool d'y remedier..
BOn moi j retourne a mon formatage du DD IBM 60Giga ke je viens d'achter sur ldlc !
@+  




 
tu as une adresse mail en ifrance.com
 
or chez LDLC.com ils ont du mal à recevoir des mails en ifrance.com
 
ça pourrait expliquer pourquoi des tas de gens n'ont pas de réponses à leur mail, en fait il est possible que leurs mails ne soient jamais arrivés à destination !

n°1251792
shalkys3
made in rimard
Posté le 08-03-2002 à 07:41:11  profilanswer
 

:heink: C bizzard kan même dès kon gueule un peu ça s'active !
Je me souvient encore d'un vendeur près de chez moi je lui ramène mon pc avec la carte mère qui venait de me vendre et avant même d'ouvrir le pc il commencait déjà @ me dire ke j'avais fait des erreurs de montage !  [:zekill]  [:yoz] évidement lorsqu'il @ ouvert le pc y'avait aucune erreur !  :D au bout de 3 mois de SAV sans réponse g fini par lui envoyé l'adresse de mon avocat bein deux jours apré j'avé ma carte mère !  :D  :D  
Sinon ok je veux bien croire que y'en @ qui ramenent des procos overclocké mais la plus part du temps cette pratique est faite lorsque le proco est en fin de vie ! Je me vois mal overclocker un proco @ + de 1000 balles pour gagner 200 Mhz qui me serviront même po !
Sinon bein juste un email pour rassurer (ou au moins pour fixer !)  le client ça serait déjà cool  [:powa] ! plutot ke de le laisser dans l'ignorance...  
Les retours de prcos chez AMD c vraiment si chiant ke ça ?

n°1251953
FenixMan
Posté le 08-03-2002 à 09:46:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit a écrit :

 
 
tu as une adresse mail en ifrance.com
 
or chez LDLC.com ils ont du mal à recevoir des mails en ifrance.com




 
Et pourkoi les adresses en .ifrance.com ne marcheraient pas??? En plus il me semble deja avoir envoyé avec un autre nom de domaine genre celui de mon site (.soukinfo.com) et j'ai eut le meme message d'erreur..
 
D'autre témoignages venant confirmer ou refuter mes propos seraient bienvennus !

n°1251961
ldlc4
Posté le 08-03-2002 à 09:52:00  profilanswer
 

fenixman a écrit a écrit :

 
 
Et pourkoi les adresses en .ifrance.com ne marcheraient pas??? En plus il me semble deja avoir envoyé avec un autre nom de domaine genre celui de mon site (.soukinfo.com) et j'ai eut le meme message d'erreur..
 
D'autre témoignages venant confirmer ou refuter mes propos seraient bienvennus !  




désolé, seul ifrance pose pb, notre hebergeur l'a banni.. c un peu compliqué.
Mais SEUL ifrance a ce pb, il te suffit d'ailleurs le lire le msg d'erreur retourné...

n°1251980
zachary
Posté le 08-03-2002 à 09:59:18  profilanswer
 

ow03 a écrit a écrit :

LDLC et les mails, mort de rire. Ils ne repondent jamais, même lorsqu'il s'agit d'un mail pour passer une commande. Et la mise à jour du site laisse à desirer la preuve: http://www.ldlc.com/fiche/PB00012503.html c'est pour ce produit que j'avais mailé.
En tout cas bon courage pour ton affaire, ça va pas etre facile de prouver ta bonne foi.  




 
exacte!
mails de demande d'informations sans reponse..
mais je pense qu'il ne faut pas desesperer, c'est pas encore
le pere-noel..

n°1251986
FenixMan
Posté le 08-03-2002 à 10:08:01  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
désolé, seul ifrance pose pb, notre hebergeur l'a banni.. c un peu compliqué.
Mais SEUL ifrance a ce pb, il te suffit d'ailleurs le lire le msg d'erreur retourné...  




 
Bon si tu l'dis! Mais serait interessant de penser à demander d'arreter de bannir ifrance.com car ya pas mal de clients qui ont de smails sur ifrance non? Ou alors au moins de precisser que ca marche pas avec les .ifrance.com car ca arrive à tout le monde de ce planter lors de la commande ! bye @+

n°1252026
fredfred6
Posté le 08-03-2002 à 10:33:52  profilanswer
 

alors, darksun, des news ???

n°1252108
Tounet
I love apples
Posté le 08-03-2002 à 11:12:00  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

Humm une bande de djeunz irresponsable ont commencé par une boutique rue de marseille, à lyon (qui existe bien sur toujours).



 
Oui oui, y'a meme des raves qui auraient ete organisees ...
 :D  
 

Citation :

Et si je personnellement je roule dans une grosse tuture avec chauffeur tous les jours, c'est peut etre parce qu'il y a écrit "TCL" en gros dessus.


 
 :ouch: nous aurions donc le meme chauffeur ???
 
Bon treve de plaisanterie, je me suis rendu plusieurs fois au magasin, souvent au fin de journee (argh il faut embaucher messieurs de chez ldlc, c'est la queue le soir). Les vendeurs sont plutot cool meme si en fin d'apres midi, ils sont legerement plus enerves, ce qui ce comprend, car, quand tout au long de la journee, des djeunz ados passent, croyant tout connaitre de l'informatique. La derniere fois que j'y suis alle, un djeunz se pointe avec une carte mere et un proc. Il commence a gueuler : "wai votre carte mere, elle deconne, ca demarre sous windaube (NDLA : langage de djeunz basique), pi au bout de 5 min, ca plante". Sur ce, le mec il sort sa carte, et la ... surprise, il avait monte le radiateur a l'envers. Par dessus il s'empresse de rajouter : "si le proc est grille, vous me le changez ? Ca passe dans le garantie ?". Ben voyons, moi je l'aurais direct envoyer a auchan acheter un packard bell. Bon des cas comme ca, il y en des tonnes.
 
Donc premierement, les mecs qui se sentent l'ame d'assembleur, avant de faire n'importe quoi, lisez les docs, ca peut servir. Deuxiemement, si vous avez toujours des problemes, allez a auchan, c'est plus efficace pour les niais. Troisiement, messieurs de chez ldlc, bravo pour le courage et pour en plus repondre aux agressions de ce forum. A votre place, j'aurais craque depuis longtemps.
 
Je tiens a préciser que je n'ai pas d'actions chez eux, d'ailleurs je sais meme pas si ils sont cote en bourse.
Par contre j'ai 2 commandes en cours chez eux, mais comme mon login du forum est different du site, ils ont peu de chances de me retrouver. Ca me laisse l'option de critiquer le jour ou j'aurais a le faire ...
 
Pour finir, si ldlc etait des arnaqueurs, ils n'auraient pas tenu car les enseignes a lyon qui ont tente de bais.. les lyonnais y ont laissé leurs dents (i.e.: Destination Micro qui deviendra ensuit Central Store qui deviendra ensuite Liquidation Judiciaire).
 
Sur ce, bnne continuation a tous, aux niais comme aux autres.  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tounet--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1252169
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 08-03-2002 à 11:32:51  profilanswer
 

Pour avoir testé le SAV LDLC à quelques reprise (HDD 60 GXP grillé) ca c'est passé nickel. N° de retour, renvoi du HDD HS et retour d'un HDD neuf la semaine suivante. Idem pour la boutique ou tout c'est toujours tres bien passé (Bon conseils et depannage). Je viens de leur commander pas mal de matos cette semaine et franchement je n'ai aucune inquiétude quand à leur sérieux et leur bonne volonté. Quel interet auraient ils à perdre des clients?
Je commande chez eux depuis les débuts du site (1ere commande un P 233 Mmx)et il n'y a jamais eu aucun probleme. Ils ont toujours été joignables que ce soit par Tel. ou par mail.  
Il est évident que sur le nombre de client traité tous les jours une erreur peut se glisser, mais leur presence sur ce forum prouve au moins qu'ils tentent de regulariser les choses.  
:sol:

n°1254197
Darksun
Posté le 08-03-2002 à 22:58:32  profilanswer
 

Coucou un petit message pour vous dire ke ldlc4 a essayé de me contacter ... manque de chance ... bossé tte la journée ... le contact  avec LDLC se met en route ... :)  
 
Je vous tiens au courant !  
 
 
Darksun ... content de la tournure que ça prend :o)

n°1254278
C4_EXODUSS​S
Posté le 08-03-2002 à 23:19:51  profilanswer
 

moi jamais eu de problème avec le SAV .:)


---------------
FeedBack
n°1254321
Dao
...
Posté le 08-03-2002 à 23:28:35  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

[citation][nom]yannick_frere a écrit[/nom][i]
DAO m'a envoyer un mail hier pour m'expliquer son pb, gentimment. et c deja regler. marrant non ? :/  




 
[:theblob]

n°1254345
piquouze
Posté le 08-03-2002 à 23:40:29  profilanswer
 

[citation][nom]Darksun a écrit[/nom]Coucou un petit message pour vous dire ke ldlc4 a essayé de me contacter ... manque de chance ... bossé tte la journée ... le contact  avec LDLC se met en route ... :)  
 
Je vous tiens au courant !  
 
 
dark tu serais pasle docteur Martin ? j'ai un client de ce nom qui m'a renvoyé un cpu acheté chez LDLc dans un etat pourrave ... :bounce:

n°1254355
Darksun
Posté le 08-03-2002 à 23:43:53  profilanswer
 

piquouze a écrit a écrit :

[citation][nom]Darksun a écrit[/nom]Coucou un petit message pour vous dire ke ldlc4 a essayé de me contacter ... manque de chance ... bossé tte la journée ... le contact  avec LDLC se met en route ... :)  
 
Je vous tiens au courant !  
 
 
dark tu serais pasle docteur Martin ? j'ai un client de ce nom qui m'a renvoyé un cpu acheté chez LDLc dans un etat pourrave ... :bounce:  




 
 
coucou :) Euh suis un apprenti docteur .. mais pas encore docteur :( et Martin n'est pas mon nom ( trop commun lol) .. donc .. euh non c'est pas moi :)
Et le CPU pourrave .. c'est moi ki l'ai reçu :) hehe :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1254403
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 09-03-2002 à 00:03:20  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

 
 
 
coucou :) Euh suis un apprenti docteur .. mais pas encore docteur :( et Martin n'est pas mon nom ( trop commun lol) .. donc .. euh non c'est pas moi :)
Et le CPU pourrave .. c'est moi ki l'ai reçu :) hehe :jap:  
 
 




 
C'est sûr que Fritus c plus original, comme prénom  :D

n°1255277
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 09-03-2002 à 13:41:26  profilanswer
 

Up !!!  :bounce:

n°1255371
Darksun
Posté le 09-03-2002 à 14:28:33  profilanswer
 

King Diamond a écrit a écrit :

Up !!!  :bounce:  




 
Coucou King Diamond :)
Up and Down ! Up and Down ! On fait Veronique et Davina ?

n°1255970
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 09-03-2002 à 18:04:52  profilanswer
 

Allez on remonte, ca fait un mois et demi que cette histoire dure, apparemment LDLC a intérêt à ce que ce tomik coule :sarcastic:
Ils attendent que le délai de garantie expire, histoire de pouvoir t'envoyer chier la conscience tranquille ?  :??:

n°1255980
Darksun
Posté le 09-03-2002 à 18:09:01  profilanswer
 

King Diamond a écrit a écrit :

Allez on remonte, ca fait un mois et demi que cette histoire dure, apparemment LDLC a intérêt à ce que ce tomik coule :sarcastic:
Ils attendent que le délai de garantie expire, histoire de pouvoir t'envoyer chier la conscience tranquille ?  :??:  




Bah ldlc4 a essayé de me joindre .. manque de pot hier z'avais une bonne journée de boulot (... bon moins ke celle de 36h ke j'ai fait en début de semaine )... z'espere avoir des news lundi .. par contre aucun mail du SAV.
Mais je met tte ma confiance dans ldlc4 ... en esperant ne pas être déçu !  :non:

n°1255989
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 09-03-2002 à 18:11:07  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

 
Bah ldlc4 a essayé de me joindre .. manque de pot hier z'avais une bonne journée de boulot (... bon moins ke celle de 36h ke j'ai fait en début de semaine )... z'espere avoir des news lundi .. par contre aucun mail du SAV.
Mais je met tte ma confiance dans ldlc4 ... en esperant ne pas être déçu !  :non:  




 
Bah te plains pas, t'es presque aux 35 heures / jour :pt1cable:

n°1256002
Darksun
Posté le 09-03-2002 à 18:16:07  profilanswer
 

et avec 35h de boulot ( dont 14h de nuit ).. vue ma paie .. je peux me payer .. 1/4 d'athlon XP 1800+ looll :) ( on se doute du coup ke pour monter ce genre de truc je fais gaffe )

n°1256019
GUG
Posté le 09-03-2002 à 18:27:57  profilanswer
 

juste en  passant les proc defectueux sorti d uzine ca arrive ...
mon ex : un duron 700 tout frai monter en faisant gaff, un peu de pat mais pas trop  
commence a y avoir des gros bug partout au bout de 2 semaines j etait vnr ! ca coute cher  
bon je v voir le vendeur (mongallet en plus )  au bout de 2 heures j arrive a faire valoir mes droits en y allant callement et le laissant tester tout ceux qu il voulait ... il a bien ete obligr de reconnetre ...
alors un conseil alez y calmement, prenez votre temps, et surtout ne pas senerver...  
 
1 semaines apres je voi une news indiquant que amd reconnait ce genre de default et que ca vien d eux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420Problème de DMA
probleme avec partition magicProbleme avec ma sb live player 1024
gros problème avec radeon 8500dvProblème de son
Probleme avec Ghost>>> Problème avec Alimentation Q Technology <<<
problème de lecture sur un lecteur zipProblème de gravure avec nero
Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR