Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU

n°1233073
unotouch
Consultant SSI
Posté le 01-03-2002 à 18:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui merci webmaster....ca prouve que ca vit encore chez LDLC
Merci
 
c le meme pseudo que mon abonement....mdr

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 18:16:54  profilanswer
 

n°1233079
aerofly
Posté le 01-03-2002 à 18:18:03  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une question pour webmaster ldlc, j'ai écris plusieurs fois le meme mail à ldlc pour leur demandé s'il vont recevoir la carte mere abit NV7-133R, puis-ja avoir une réponse ? je veus upgarder mon pc et c'est cette carte mere que je veus.
 
mais apres avoir vu ces 2  topic j'hésite....

n°1233088
unotouch
Consultant SSI
Posté le 01-03-2002 à 18:20:16  profilanswer
 

et mon joypad ca fé 1 depuis la semaine derniere qu'il est en rupture...ALORS MICROSOFT ON SE BOUGE D'ENVOYER DES JOYS A LDLC et vite g hate de tester tt ca moi
 
a++

n°1233091
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 18:20:45  profilanswer
 

des qu'elle sera dispo.. par contre j'ai jamais eu le mail :( enfin pas grave...
 
quand a hesiter...
ca fait 6 ans qu'on existe alors bon je crois qu'on a plus trop a faire de preuve contrairement a d'autre ;)

n°1233100
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 01-03-2002 à 18:22:26  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

tracker...> si le proc revient en bon etat on le change sans meme reflechir une seconde  




je veux bien croire
mais.......... :heink:


---------------
Profil D3
n°1233103
unotouch
Consultant SSI
Posté le 01-03-2002 à 18:23:04  profilanswer
 

ben oui c vrai
moi g commandé a topcaca.com
ben il voulait pas me changer mon barracuda 3 ki féseait 1 bruit de machine a laver de mon arriere grand mere mdr  :lol:  
il a fallu des menaces alors que la loi prevoit 7 jours pour se retracter mais ca les sites de ventes passe a coté il me semble...peut etre ke chez LDLC c différent
 
autre chose
 
ibm vient de me remballer un 75GXP en remplacement de mon 75GXP foireux, ben g geulé et 4 jours  apres UPS m'apportait un 60GXP.....c pas bo  ca  :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unotouch--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233114
ldlc4
Posté le 01-03-2002 à 18:25:15  profilanswer
 

unotouch a écrit a écrit :

ben oui c vrai
moi g commandé a topcaca.com
ben il voulait pas me changer mon barracuda 3 ki féseait 1 bruit de machine a laver de mon arriere grand mere mdr  :lol:  
il a fallu des menaces alors que la loi prevoit 7 jours pour se retracter mais ca les sites de ventes passe a coté il me semble...peut etre ke chez LDLC c différent  




Jamais de pb pour ca.
 
Le cas de traker est très different> d'une manière ou d'une autre, nous avons ete persuader que le cpu defectueux etait le sien. Or, si c'est bien le cas, retour direct est sans sommation, normal :) Maintenant, mettons qu'on est pu se tromper de cpu.. vraiment bizarre, mais cela a pu arriver... Auquel cas nous ferons le remplacement bien entendu.
 
Pas l'habitude d'etre particulierement embetant sur le SAV : ca se retournerait contre nous de toutes facon. Et sur les milliers de commandes traitées chaque moi, ca se saurait ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233137
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 01-03-2002 à 18:34:49  profilanswer
 

Et les canons S520, vous les avez recu ?
 
thx
 :jap:  :jap:

n°1233150
ldlc4
Posté le 01-03-2002 à 18:41:51  profilanswer
 

vincedetroy a écrit a écrit :

Et les canons S520, vous les avez recu ?
 
thx
 :jap:  :jap:  




 
tjrs pas :(

n°1233155
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 18:43:39  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
 
Pas l'habitude d'etre particulierement embetant sur le SAV : ca se retournerait contre nous de toutes facon. Et sur les milliers de commandes traitées chaque moi, ca se saurait ;)  
 
 




 
Sur le point de la SAV ... un seul conseil .. le plus irritant je crois dans ma mésaventure ;. c'est le manque de communication ... un gd fléau de notre société .. la preuve j'ai été obligé d'en arriver à étaler mon histoire ici .. chose ki ne m'enchantait pas plus que vous .. .alors un bon début serait de répondre aux mails et d'en envoyer quand par telephone on promet d'en envoyer un dans les 24h

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 18:43:39  profilanswer
 

n°1233197
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 19:04:00  profilanswer
 

C'est vrai que chez LDLC quand on te dit qu'on te contacte dans les 24 heures, faut pas s'attendre a avoir un mail le lendemain... c plutot dans la semaines, si un mail arrive avant qu'on se decide a appeler paske ca fait 3 jours qu'on attend ...

n°1233222
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 19:15:33  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

C'est vrai que chez LDLC quand on te dit qu'on te contacte dans les 24 heures, faut pas s'attendre a avoir un mail le lendemain... c plutot dans la semaines, si un mail arrive avant qu'on se decide a appeler paske ca fait 3 jours qu'on attend ...  




 
suis pas le seul alors :o) je ne sais si ça me rassure ou si ça m'inquiéte !

n°1233230
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 19:20:54  profilanswer
 

ben en fait j'ai ht mon pleX la bas, et ils ont un peu oublié de le mettre a la poste ... resultat une semaine de retard et pas mal de coups de telephone ...
 
g l'impression que ca depend surtout sur qui tu tombes quand tu appelles le service client, certains hotliners font mieux leur boulot que d'autres

n°1233240
leohnart
Posté le 01-03-2002 à 19:25:57  profilanswer
 

Bein les gars je sais pas si c'est moi qui est moulu, mais j'ai fait ma premiere commande online chez LDLC et tout c'est derouler sans problème, il y avait juste une retard de deux jours et j'ai été prévénu tout de suite, j'ai recu les pieces intactes. Franchement je n'ai rien a redire.
Je sais que mon message ne feras pas avancé les choses mais on gueule trop souvent sur les revendeurs (desfois a juste titre d'ailleurs) alors pour une fois qu'il y en a de sérieux je tiens a les féliciter.

n°1233243
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 01-03-2002 à 19:27:44  profilanswer
 

AAHHAHAAH LES MECS VOUS ME FAITES PEUR? Tin g commande mercredi un athlon XP 1800+, un ventilateur Taisol et de la pate thermique. Ce qui me fait soucis c le CPU. Il suffit qu'il recoit un coup durant le voyage, et ciao le fonctionnement du CPU. Bon le webmaster de LDCD, il faut que je fasse quoi pour au cas ou il y a une merde? Vous avez parler d'une étiquette?? C quoi cette étiquette? Je la garde?? :??:

n°1233244
_Jayce89_
Posté le 01-03-2002 à 19:27:48  profilanswer
 

perso j'ai jamais eu de problem avec Ldlc ..
( c pas pour kc ton histoire Darksun ... )
 
Enfin si pourtant .... et pas des moindres ..
j'vais eu un 45 Go ibm des séries DTLA .... y sé trouvé que mon dur o bout de 6 mois partait complètement encouille .. fichiers inacessibles .. erreur de lecture etc ..
bref je l'envoi en sav , et ldlc me renvoit rapidement un nouvo dur .. un 60go passque les 45go on été retiré du marché par ibm
..
bref moi tout content .. je branche mon nouvo dur ... et là ..
Blazage .. total ... le tout nouvo dur ne demarre pas .. y fé click click clik , comme si la tête de lecture était coincé dans un coin ...
Donc je recontact le sav et leur retourne le nouvo dur défectueux.. et kk semaines + tard je reçois un nouvo dur ... encore un 60Go , mais ki marche ... et bien .. ( je touche du bois ) ...
 
donc j'ai confiance en Ldlc .. car dans mon cas , si ils avaient voulu ,faire les escros...  cela aurait été facile ...
 
Je ne prédis pas la fin de ton histoire ..
mais je dis que si tu es de bonne foie , comme je l'ai été ..
il n'y as pas de raison que ton affaire ne puisse se résoudre ...
 
 
Bonne continuation  
Garde confiance ... ;)

n°1233245
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 19:27:59  profilanswer
 

j'ai jamais dit le contraire, quand tout se passe bien y a aucun probleme avec eux, ils sont super reglo, mais je constatais juste que certaines personnes chez eux faisaient mieux leur boulot que d'autres

n°1233247
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 01-03-2002 à 19:28:20  profilanswer
 

baby5 a écrit a écrit :

AAHHAHAAH LES MECS VOUS ME FAITES PEUR? Tin g commande mercredi un athlon XP 1800+, un ventilateur Taisol et de la pate thermique. Ce qui me fait soucis c le CPU. Il suffit qu'il recoit un coup durant le voyage, et ciao le fonctionnement du CPU. Bon le webmaster de LDCD, il faut que je fasse quoi pour au cas ou il y a une merde? Vous avez parler d'une étiquette?? C quoi cette étiquette? Je la garde?? :??:  




Euh g toujours rien reçu

n°1233249
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 19:29:03  profilanswer
 

si le paquet a une gueule bizarre quand tu le recois tu le refuses !

n°1233257
holy
Posté le 01-03-2002 à 19:30:38  profilanswer
 

perso g commandé un duron 800 + taisol + pate thermik y'a kkes temps, c arrivé dans les delais, sans aucun probleme, le cpu est dans une petite boite en plastik, et le tout est dans une boite bourée de papier pour pas se taper de coups..
j'ai aussi commandé une abit KT7A (ke j'ai explosé kasi instantanément au tournevis - mais je l'ai pas rendue au sav fo pas abuser ;) ) et no problem non plus. un pote a commandé un pc assemblé, aucun probleme non plus.
Bref, pour moi, ils sont bien, et si je dois racheter du hardware, c chez eux (sauf si je toruve moins cher ;) )

n°1233260
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 01-03-2002 à 19:31:00  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

si le paquet a une gueule bizarre quand tu le recois tu le refuses !  




OK, j'espere le recevoir demain cad samedi, lol g une lan
Au fait g réfléchi, l'histoire de l'étiquette, c comme une piece d'identité du CPU, c ca???

n°1233261
Pluchon
Posté le 01-03-2002 à 19:31:08  profilanswer
 

Le SAV de LDLC est à chier
j'ai attendu + de 3 semaine pour faire changer une barrette de mémoire et une cm.. ils m'ont même dit que j'avais oublié la barrette dans le retour alors que c'est eux qui l'ont jeté en ouvrant le paquet (ils ont reconnu la faute, on ne s'est pas gueulé desssu n'empêche que 3 semaines c long surtout quand on répond jamais au téléphone et avec délai aux emails)
 
Méfiez vous du SAV, à mon avis LDLC est devenu une entreprise un peu trop grosse ;) néanmoins je ne crache pas sur ce magazin  :jap:

n°1233262
Wanoo
Posté le 01-03-2002 à 19:31:17  profilanswer
 

J'ai longuement hésité a commander mon PC sur le net ou a monter a paris pour prendre matos directement chez les chinois, je crois que j'ai fait le bon choix   :D

n°1233268
holy
Posté le 01-03-2002 à 19:32:51  profilanswer
 

sur ton cpu y'aura une etikette genre etikete de prix.
fo la laisser c pour la garantie - de toute facon elle gene po, a moins d'etre sur le core, mais fodrait etre con pour l'avoir fouytue la :D

n°1233270
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 19:33:38  profilanswer
 

Tiens Monsieur le Webmaster d'LDLC tant qu'on vous tiens  
 
C'est pour quand Le Kit Mégaworks 510D de chez Creative ?
 
Je vous ai envoyé 2 mails (1 février et 14 février)
et bien sur PAS DE REPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 :gun:

n°1233271
Wanoo
Posté le 01-03-2002 à 19:33:41  profilanswer
 

Pluchon a écrit a écrit :

 
 
Méfiez vous du SAV, à mon avis LDLC est devenu une entreprise un peu trop grosse ;) néanmoins je ne crache pas sur ce magazin  :jap:  




 
C vrai, le SAV est une chose importante, mais on peut pas tout avoir, le prix, la livraison rapide et un bon service apres vente.

n°1233272
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 19:33:52  profilanswer
 

Citation :

Au fait g réfléchi, l'histoire de l'étiquette, c comme une piece d'identité du CPU, c ca???


 
ben c comme ca qu'ils savent que le CPU vient de chez eux et que t'essaye pas de les entuber d'un cpu

n°1233280
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 19:38:20  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

Citation :

Au fait g réfléchi, l'histoire de l'étiquette, c comme une piece d'identité du CPU, c ca???


 
ben c comme ca qu'ils savent que le CPU vient de chez eux et que t'essaye pas de les entuber d'un cpu  




 
une question que ke je me pose .. Défois que qqn sache comment ça marche ....  
j'ai commandé mon fameux cpu ( source de tous mes ennuis le 27/01/02 ... et sur le cpu tout abimé qu'ils m'ont renvoyé il est ecrit : 01.33 Garantie LDLC.com 23.01.02 ... euh 23.01.02 c'est pas la date de début de garantie ... car là ça voudrait dire que c'est pas mon cpu vu que je l'ai commandé le 27.01.02...

n°1233294
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 19:43:52  profilanswer
 

nan c la date d'etiquettage  :)

n°1233299
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 19:44:37  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

nan c la date d'etiquettage  :)  




Dommage ça aurait pu être la solution à mon pbl ...

n°1233300
brolysan2
Posté le 01-03-2002 à 19:44:46  profilanswer
 

LOL!!! tu crois vraiment qu'il etiquette le cpu le jour ou il les envoie chez le client final ou le jour ou le fournisseur lui envoie 50 pièces? A mon avis, comme chez nous, ca represente la date de livraison afin de retracer quel bon
 de commande est sorti ces proc.

n°1233305
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 19:47:06  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

LOL!!! tu crois vraiment qu'il etiquette le cpu le jour ou il les envoie chez le client final ou le jour ou le fournisseur lui envoie 50 pièces? A mon avis, comme chez nous, ca represente la date de livraison afin de retracer quel bon
 de commande est sorti ces proc.  




 
euh j'essaie surtout de comprendre comment on en est arrivé là... merci pour ta réponse ! une piste pas bonne donc ...

n°1233316
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 19:52:06  profilanswer
 

Citation :


j'ai commandé mon fameux cpu ( source de tous mes ennuis le 27/01/02 ... et sur le cpu tout abimé qu'ils m'ont renvoyé il est ecrit : 01.33 Garantie LDLC.com 23.01.02 ... euh 23.01.02 c'est pas la date de début de garantie ... car là ça voudrait dire que c'est pas mon cpu vu que je l'ai commandé le 27.01.02...  


0133 c'est le numero du fournisseur ou on l'a acheté et 23.01.02 la date de son bon de livraison pourqu'on puisse le retrouver le jour ou on devra le renvoyer en sav

n°1233330
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 19:56:14  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Citation :


j'ai commandé mon fameux cpu ( source de tous mes ennuis le 27/01/02 ... et sur le cpu tout abimé qu'ils m'ont renvoyé il est ecrit : 01.33 Garantie LDLC.com 23.01.02 ... euh 23.01.02 c'est pas la date de début de garantie ... car là ça voudrait dire que c'est pas mon cpu vu que je l'ai commandé le 27.01.02...  


0133 c'est le numero du fournisseur ou on l'a acheté et 23.01.02 la date de son bon de livraison pourqu'on puisse le retrouver le jour ou on devra le renvoyer en sav  




 
Merci bcp pour l'info :) ouah c'est mieux ke le mail ici :o)

n°1233355
fablab
M'fait' pas d'mal, chui gentil
Posté le 01-03-2002 à 20:04:01  profilanswer
 

vincedetroy a écrit a écrit :

Et les canons S520, vous les avez recu ?
 
thx
 :jap:  :jap:  




 
J'ai commandé cette imprimante sur ldlc et je ne l'ai toujours pas recue. Mais ca ne dépend pas d'eux car sur le site officiel de canon, l'imprimante est prévue pour "courant mars".

n°1233374
fzi
Posté le 01-03-2002 à 20:11:41  profilanswer
 

Je commande chez LDLC depuis 1998 et ma foi a part des pièces pas en stock, je n'ai jamais eu de blème !
 
Pour un CPU peut être pas (encore que) mais pour les périfs moi le sav c direct constructeur. :sol:

n°1233383
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 20:14:59  profilanswer
 

Mr The Webmaster Of LDLC m'a toujours pas dit pour la dispo du kit 5.1 Megaworks 510D :??:

n°1233385
Propane
Posté le 01-03-2002 à 20:15:23  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

C'est clair que c'est la derniere fois que j'achete sur le net .. surtout que là ça risque de m'occuper un bout de temps .. sachant que j'irai jusqu'au bout si il le faut .. meme si devant un tribunal il est dur de prouver que la détérioration vient de leur SAV ( voir impossible ) .. au moins j'aurais tout tenté ! Donc là comme je leur ai dit  ( je les ai pas pris en traitre ).. ça commence par les forums , ... d'ici ce soir si pas de réponse de LDLC ... mails à la presse spécialisée .. coup de phone aux émissions radios ki parlent du net ( elles rafolent de ces histoires .. en plus un de mes meilleurs potes bosse à Europe 1) ... et puis assoc' de conso + justice ....




Ca c'est vraiment des moyens assez minables, genre le gars qui est pas content et qui veut le faire savoir savoir au plus de personnes possibles, pour appaiser sa haine...
Je doute pas de ta bonne fois, mais c'est des moyens assez condamnables, que tu soit de bonne foi ou non.
Le mec qui aurait renvoyé un proco completement mort aurait utiliser les mêmes moyens si il avait voulu faire chier...  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233397
cxman
Posté le 01-03-2002 à 20:19:38  profilanswer
 

:non: WEBMASTER LDLC à dit :

Citation :

Sur le fait qu'on soit honnete avec les gens totalements honnetes, je crois que je n'ai pas besoin de le prouver a qui que ce soit ici


Citation :

ca fait 6 ans qu'on existe alors bon je crois qu'on a plus trop a faire de preuve contrairement a d'autre


Il ne faut pas s'endormir sur des acquits de notoriété, surement mérité, je n'en doute pas, mais je subodore dans ces 2 phrases, permettez-moi l'expression, un je m'en foutisme total de votre réputation, elle pourrait au contraire se ternir bien plus vite que l'on pense. Vous avez peut-être 6 ans d'existence, vous avez l'image générale d'une boutique sérieuse. J'en ais moi-même fait de la publicité interne à 24 collègues techniciens répartis sur la France lors d'une formation. Je suis moi-même satisfait de vos services, hors sav car je n'ais pas eu affaire à lui. Mais çà, n'importe quel boutique du net honore la vente, ce qui est derrière...là  
Bref, l'impact d'un topic comme celui-ci peut ne pas se restreindre à celui-ci, donc attention, un client content est un client gagné, voire plus. Un client mécontent, c'est 6 clients de perdu en moyenne.

n°1233411
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 20:23:47  profilanswer
 

Propane a écrit a écrit :

 
Ca c'est vraiment des moyens assez minables, genre le gars qui est pas content et qui veut le faire savoir savoir au plus de personnes possibles, pour appaiser sa haine...
Je doute pas de ta bonne fois, mais c'est des moyens assez condamnables, que tu soit de bonne foi ou non.
Le mec qui aurait renvoyé un proco completement mort aurait utiliser les mêmes moyens si il avait voulu faire chier...  :sarcastic:  
 
 




 
Ce sont les seuls moyens malheureusement que l'on a quand la société que tu as en face ne répond à aucun de tes mails .... je t'assure que tte cette histoire ne m'amuse pas et que j'ai largement mieux à faire que de défendre mes droits ... mais à partir du moment où une société refuse de communiquer, je pense qu'il faut la toucher à son talon d'Achille .... la dénonciation publique.
 
Mais étant donné que cette démarche s'inscrivait dans une réaction face à la stratégie de "non communication" de ldlc ... maintenant que "Webmaster LDLC" a entamé le dialogue .. je stop le processus hostile jusqu'à Lundi :o) suis pas un barbare ... j'utilise juste les moyens démocratiques à ma disposition pour faire valoir mes droits :o)

n°1233426
cxman
Posté le 01-03-2002 à 20:31:26  profilanswer
 

Darksun , tu nous tiens au courant de ton affaire, ce serait sympa. Ce n'est pas pour que je puisse cataloguer définitivement LDLC, mais vis-à-vis des personnes qui sont susceptibles de leur acheter du matériel et qui hésitent encore à effectuer leur achat sur le net.:teeoff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420Problème de DMA
probleme avec partition magicProbleme avec ma sb live player 1024
gros problème avec radeon 8500dvProblème de son
Probleme avec Ghost>>> Problème avec Alimentation Q Technology <<<
problème de lecture sur un lecteur zipProblème de gravure avec nero
Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR