|
Auteur | Sujet : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 18:25:04 |
_Evangelion_ | zeux, j'aurai pas mieux dit, rien a rajouter. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants |
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Toujours rien du sav |
The Kamui Electron libre | Alors? Des news?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants |
|
Darksun |
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Bon courage quand meme avec ces |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:40:19 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Fantome MrPurple | il avais pas dit qu il filerai une reponse lundi le webmaster ??? |
Darksun |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C vrai que le fait de mettre ca sur le forum c pas cool meme pour ce qui t arriver quoi qu'il en soit ceux qui ont commandee chez eux on n'ont jamais eu de prob (soit 99.99%) ne changerons certainement pas de boutique c kler. |
Darksun |
|
Darksun | Bon 13h ... mardi .. tjrs pas de news de LDLC ........ |
_FuRy_ | en tout cas Darksun , je peux te rassurer normalement ce n est pas des escrocs, il suffit de taper dans la boite courrier pour que qqun puisse te repondre, par ex, celle de ldlc4, pour ma part c est une boite tres serieuse LDLC ! |
Fsa | perso, j'ai jamais eu de problemes avec ldlc... j'en suis assez content. t'as pas eu de chance ! |
Yoms2 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pour ma part je pense qui a eu une merde et chez eux certainement o SAV donc envoi a tous les addresse email qui ont un reponse rapide pour voir qui recoit et qui repond je c qui ont des prob avec leur boite o lettre...Et pourquoi tu n'as pas essaye d'appeller o telephone je l'avais fait une fois et c rapide. |
matfou | putain moi il fo ke j'envoie un mail toujours pas de nouvelles pour mon DD ke j'ai envoyer ya 1 mois |
adri1 | tjrs pas de reponse a met 2 mail moué :-( |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 14:36:46 Petit témoignage futile en passant, je connais Darksun et il n'a rien d'un petit nerd fanatique de l'overclocking (surtout qu'overclocker un 1800+ ...) ni d'un handicapé manuel...
|
Yoms2 |
|
THEPRICER | il est beau le SAV à ce que je vois.....
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
ow03 |
|
ouf |
|
Darksun | Coucou tout le monde ;.. vlà la suite du Santa Barbara LDLC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo] |
Darksun |
|
bibouovni | ca manque de serieux...........
--------------- [:bibouovni] |
Darksun |
|
The Kamui Electron libre | 'tain ça fais franchement pas crédible...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Darksun | Coucou ..... bon tjrs pas de news de LDLC .. je vais les remailer là je crois ..... pas de news du PM à webmaster ldlc non plus |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Darksun | bon je viens d'envoyer un mail au SAV avec copie conforme à la hotline .... leur demandant des news et notamment pour savoir si ils refusaient de me répondre ou alors si l'usage du mail était trop compliqué dans leurs contrées ... j'ai rappelé que WEBMASTER LDLC m'avait dit k'il essaierait de régler mon affaire lundi ... on est mercredi ...
|
metallicablood keep cool & be zen ! | moi qui songeais à une eventuelle possibilite de commander
|
babaorum |
|
adri1 | Tjrs pas de reponse a mes 2 mail |
aerofly | c ca le pb avec LDLC pas de réponses aux mails |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420 | Problème de DMA |
probleme avec partition magic | Probleme avec ma sb live player 1024 |
gros problème avec radeon 8500dv | Problème de son |
Probleme avec Ghost | >>> Problème avec Alimentation Q Technology <<< |