Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU

n°1240994
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-03-2002 à 18:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je dis qu'il faut avoir du courage pour monter une boite de vente de matériel informatique par correspondance.
 
Il existe environ 10000 façons de griller un proc en faisant n'importe quoi avec. Ca c'est clair. L'overclocking en est une et en plus c'est une méthode foireuse car dans certains cas elle ne peut pas être détectée par le vendeur et surtout parce que si elle est démontrée elle peut entrainer l'annullation de la garantie.
 
Moi je trouve que chez ldlc et eurisko on a du courage. J'ai commandé avec succés dans chez ces deux entreprises et j'ai toujours été satisfait. J'ai eu affaire à leur SAV et j'en ai été trés satisfait.
 
Alors ce post me fait un peu rire. Ca sent l'erreur de manip (à l'installation) à plein nez. Mais bon ce n'est que mon avis.
 
Soyons bien d'accord, si j'ai un problème de retard avec le SAV je n'irais pas poster immédiatement sur le net n'importe où en criant tout haut que LDLC ou Eurisko c'est de la merde.
 
Tu t'arranges dans TON coin. Si vous êtes 10 à avoir un problème avec le SAV c'est normal sur les milliers de commandes qui passent chaque mois. Faut l'accepter et s'arranger à l'amiable.
 
Tu peux gueuler quand tu tombes sur un site comme papanoel parce que là c'est d'interêt public (faut empêcher les gens de se laisser avoir). Les problèmes avec LDLC ou Eurisko sont au moins 10000 fois moins fréquents qu'avec papanoel. Donc tu te tais pas besoin de lâcher un topic qui leur nuirait alors qu'ils ne le méritent pas.
 
A ce propos tu devrais modérer le titre de ton topic.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 18:25:04  profilanswer
 

n°1241016
_Evangelio​n_
Posté le 04-03-2002 à 18:29:25  profilanswer
 

zeux, j'aurai pas mieux dit, rien a rajouter.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1241155
Darksun
Posté le 04-03-2002 à 19:06:39  profilanswer
 

zeux a écrit a écrit :

Moi je dis qu'il faut avoir du courage pour monter une boite de vente de matériel informatique par correspondance.
 
Il existe environ 10000 façons de griller un proc en faisant n'importe quoi avec. Ca c'est clair. L'overclocking en est une et en plus c'est une méthode foireuse car dans certains cas elle ne peut pas être détectée par le vendeur et surtout parce que si elle est démontrée elle peut entrainer l'annullation de la garantie.
 
Moi je trouve que chez ldlc et eurisko on a du courage. J'ai commandé avec succés dans chez ces deux entreprises et j'ai toujours été satisfait. J'ai eu affaire à leur SAV et j'en ai été trés satisfait.
 
Alors ce post me fait un peu rire. Ca sent l'erreur de manip (à l'installation) à plein nez. Mais bon ce n'est que mon avis.
 
Soyons bien d'accord, si j'ai un problème de retard avec le SAV je n'irais pas poster immédiatement sur le net n'importe où en criant tout haut que LDLC ou Eurisko c'est de la merde.
 
Tu t'arranges dans TON coin. Si vous êtes 10 à avoir un problème avec le SAV c'est normal sur les milliers de commandes qui passent chaque mois. Faut l'accepter et s'arranger à l'amiable.
 
Tu peux gueuler quand tu tombes sur un site comme papanoel parce que là c'est d'interêt public (faut empêcher les gens de se laisser avoir). Les problèmes avec LDLC ou Eurisko sont au moins 10000 fois moins fréquents qu'avec papanoel. Donc tu te tais pas besoin de lâcher un topic qui leur nuirait alors qu'ils ne le méritent pas.
 
A ce propos tu devrais modérer le titre de ton topic.  
 
 




 
Coucou ....  
 
Au risque de me répéter ....... le pbl principal dans mon histoire est le fait que j'ai renvoyé chez LDLC un cpu sans aucun coup ni aucune rayure ... et ke ceux ci m'ont renvoyé un cpu tout abimé en disant ke mon pbl venait d'une mauvaise manip' ... de + en 3 semaines - 1 mois plusieurs mails ont été écrits auxquels LDLC ne m'a jms répondu. De + je n'ai pas pris LDLC en traitre ... car je leur avais dit dans mon dernier mail que si je n'avais pas de réponse de leur part ... je serais dans l'obligation d'agir de la sorte .. faut bien se faire entendre non ?  
En ce qui concerne le titre du topic ... il y a un point d'interrogation, et je pense que quand une boite te renvoie un cpu destroy alors que tu leur envoies un cpu niquel d'apparence et qu'ils refusent de répondre à tes mails ... on est en droit de se poser des questions.  
De plus tu remarqueras dans mes différents post dans ce topic que je ne suis pas un fouteur de merde et que je veux bien croire à l'erreur chez LDLC et à une succession malheureuse de malchances diverses ...
 
A bon entendeur ..

n°1241173
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 04-03-2002 à 19:10:41  profilanswer
 

zeux a écrit a écrit :

Moi je dis qu'il faut avoir du courage pour monter une boite de vente de matériel informatique par correspondance.
 
Il existe environ 10000 façons de griller un proc en faisant n'importe quoi avec. Ca c'est clair. L'overclocking en est une et en plus c'est une méthode foireuse car dans certains cas elle ne peut pas être détectée par le vendeur et surtout parce que si elle est démontrée elle peut entrainer l'annullation de la garantie.
 
Moi je trouve que chez ldlc et eurisko on a du courage. J'ai commandé avec succés dans chez ces deux entreprises et j'ai toujours été satisfait. J'ai eu affaire à leur SAV et j'en ai été trés satisfait.
 
Alors ce post me fait un peu rire. Ca sent l'erreur de manip (à l'installation) à plein nez. Mais bon ce n'est que mon avis.
 
Soyons bien d'accord, si j'ai un problème de retard avec le SAV je n'irais pas poster immédiatement sur le net n'importe où en criant tout haut que LDLC ou Eurisko c'est de la merde.
 
Tu t'arranges dans TON coin. Si vous êtes 10 à avoir un problème avec le SAV c'est normal sur les milliers de commandes qui passent chaque mois. Faut l'accepter et s'arranger à l'amiable.
 
Tu peux gueuler quand tu tombes sur un site comme papanoel parce que là c'est d'interêt public (faut empêcher les gens de se laisser avoir). Les problèmes avec LDLC ou Eurisko sont au moins 10000 fois moins fréquents qu'avec papanoel. Donc tu te tais pas besoin de lâcher un topic qui leur nuirait alors qu'ils ne le méritent pas.
 
A ce propos tu devrais modérer le titre de ton topic.  
 
 




 
 :heink: Désolé mon petit poussin, mais si tout c est passé comme le raconte notre ami, avoue qu il y a de koi réagir comme ca.
Je pense que le manque de réponses (aux mails et maintenant sur ce forum) met en évidence un joli cafouillage et manque de sérieux du SAV...
 
Cependant, au sujet de tentative de "ruzage" du SAV pour se faire rembourser du matos niké par le "monteur du dimanche" je suis 300% ok avec toi. La castration mécanique me parrait tout a fait indiquée. :D  
Le fait est, que le matos info est tres fragile qu il est tout a fait possible de le recevoir déja frakassé; ce a quoi s expose +++ les vendeurs par correspondance. C est pour ca qu a mon avis ils devraient le plus souvent accorder le bénéfice du doute a l acheteur et faire 1 échange standard sans crier au voleur.
 
 :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:

n°1241240
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 04-03-2002 à 19:27:52  profilanswer
 

Toujours rien du sav  :??:  :??:  :??:  
Plutot zarbe ca......
Ca confirme peut etre la bonne fois de notre amis acheteur... :??:  
et les mensonges du vilain vendeur   :??: :D  :D  :D  
 
J affirme rien, je pose des question c tout... ;)  :D  
 
        :jap:  
 :hello:

n°1241370
The Kamui
Electron libre
Posté le 04-03-2002 à 19:54:14  profilanswer
 

Alors? Des news?
Je tiens cette histoire à l'oeil c tj utile ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1241403
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-03-2002 à 20:00:59  profilanswer
 

Moukadam31 a écrit a écrit :

 
 
 :heink: Désolé mon petit poussin, mais si tout c est passé comme le raconte notre ami, avoue qu il y a de koi réagir comme ca.
Je pense que le manque de réponses (aux mails et maintenant sur ce forum) met en évidence un joli cafouillage et manque de sérieux du SAV...
 
Cependant, au sujet de tentative de "ruzage" du SAV pour se faire rembourser du matos niké par le "monteur du dimanche" je suis 300% ok avec toi. La castration mécanique me parrait tout a fait indiquée. :D  
Le fait est, que le matos info est tres fragile qu il est tout a fait possible de le recevoir déja frakassé; ce a quoi s expose +++ les vendeurs par correspondance. C est pour ca qu a mon avis ils devraient le plus souvent accorder le bénéfice du doute a l acheteur et faire 1 échange standard sans crier au voleur.
 
 :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  




 
Ecoute, je pense que c'est une méconnaissance de ce type de service qui te fait dire ça. Ce sont des êtres humains, et il peut arriver de faire une erreur. Parfois, avec la quantité de cas traîtés, il est statistiquement possible qu'un dérapage arrive, même quand tout est bien huilé.
Un colis inversé, une confusion, un retour perdu puis retrouvé.
Ce n'est pas un manque de sérieux. C'est comme ça partout.  
Les gens veulent de la rapidité, du top service, et être satisfaits toujours à 100%. Faut bien que parfois ça coince.
 
Je travaille dans le service aussi (sys admin), et quand je vois déjà comment cela se passe en circuit fermé (dans une entreprise), avec des gens qui s'existent pour rien, je me dis qu'il faut être bien courageux pour travailler avec le grand public, surtout dans la micro, où j'ai l'impression que tu as de plus en plus de mecs qui font du pc comme ils feraient (ou font) du tuning de voiture. Des jackys de la micro quoi...  ;)


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1241407
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 04-03-2002 à 20:01:12  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Alors? Des news?
Je tiens cette histoire à l'oeil c tj utile ;)  




Tout pareil pour moi. :hap:

n°1241475
Darksun
Posté le 04-03-2002 à 20:23:33  profilanswer
 

Moukadam31 a écrit a écrit :

 
Tout pareil pour moi. :hap:  




 
 
bah ... euh .. tjrs pas de news ..... vais encore donner un sursis de 24h à LDLC ... ze crois ke je suis trop gentil défois !

n°1241521
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 04-03-2002 à 20:40:19  profilanswer
 

Bon courage quand meme avec ces  :sarcastic:  :gun:  
 
Si demain ils n ont pas bougé : DARKSUN POWAAAAAAAAAAAA :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 20:40:19  profilanswer
 

n°1242433
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 05-03-2002 à 02:18:31  profilanswer
 

Moukadam31 a écrit a écrit :

 
 
 :heink: Désolé mon petit poussin, mais si tout c est passé comme le raconte notre ami, avoue qu il y a de koi réagir comme ca.
Je pense que le manque de réponses (aux mails et maintenant sur ce forum) met en évidence un joli cafouillage et manque de sérieux du SAV...
 
Cependant, au sujet de tentative de "ruzage" du SAV pour se faire rembourser du matos niké par le "monteur du dimanche" je suis 300% ok avec toi. La castration mécanique me parrait tout a fait indiquée. :D  
Le fait est, que le matos info est tres fragile qu il est tout a fait possible de le recevoir déja frakassé; ce a quoi s expose +++ les vendeurs par correspondance. C est pour ca qu a mon avis ils devraient le plus souvent accorder le bénéfice du doute a l acheteur et faire 1 échange standard sans crier au voleur.
 
 :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  




Non, non le problème est tout autre. Recevoir du matos qui ne marche pas en informatique c'est possible. C'est tout.
 
Gueuler sur une boutique en public c'est autre chose. Il a eu des problèmes, c'est trés bien, le problème c'est qu'il représente 1 personne sur 10000 et qu'il vient sur le forum pour griller l'image sur la boutique, c'est inacceptable.  
 
Qu'il porte plainte s'il le souhaite mais il a pas à dénigrer publiquement la boutique, une boutique qui est déjà si ancienne et reconnue !
 
Ca se saurait si chez ldlc il n'y avait que des escrocs depuis le temps quand même...
 
Non moi je dis il a abusé c'est tout.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1242442
Fantome
MrPurple
Posté le 05-03-2002 à 02:41:01  profilanswer
 

il avais pas dit qu il filerai une reponse lundi le webmaster ???

n°1242506
Darksun
Posté le 05-03-2002 à 07:10:43  profilanswer
 

zeux a écrit a écrit :

 
Non, non le problème est tout autre. Recevoir du matos qui ne marche pas en informatique c'est possible. C'est tout.
 
Gueuler sur une boutique en public c'est autre chose. Il a eu des problèmes, c'est trés bien, le problème c'est qu'il représente 1 personne sur 10000 et qu'il vient sur le forum pour griller l'image sur la boutique, c'est inacceptable.  
 
Qu'il porte plainte s'il le souhaite mais il a pas à dénigrer publiquement la boutique, une boutique qui est déjà si ancienne et reconnue !
 
Ca se saurait si chez ldlc il n'y avait que des escrocs depuis le temps quand même...
 
Non moi je dis il a abusé c'est tout.  




 
je ne dénigre pas la société ... je ne fais qu'exposer des faits :) Nuance ... de plus sur le titre du topic " LDLC des escrocs ?" il y a un "?" ....  je posais une kestion.. je n'affirmais pas k'ils étaient des escrocs ... Je ne viens pas là pour "griller" leur image mais pour me faire entendre par eux .... ça me parait une bonne etape après la tentative d'arragnement à l'amiable et avant le tribunal.. De + je ne pense pas que ce soit mon petit temoignage qui va griller une societe qui a un cA de 29 ME / an .... :o)
 
 
 
Sinon pour répondre aux autres .. on est Mardi et pas de news de LDLC hier .....

n°1242528
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-03-2002 à 08:25:11  profilanswer
 

C vrai que le fait de mettre ca sur le forum c pas cool meme pour ce qui t arriver quoi qu'il en soit ceux qui ont commandee chez eux on n'ont jamais eu de prob (soit 99.99%) ne changerons certainement pas de boutique c kler.

n°1243223
Darksun
Posté le 05-03-2002 à 13:02:03  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

C vrai que le fait de mettre ca sur le forum c pas cool meme pour ce qui t arriver quoi qu'il en soit ceux qui ont commandee chez eux on n'ont jamais eu de prob (soit 99.99%) ne changerons certainement pas de boutique c kler.  




 
Mon but n'était pas de faire changer les gens de boutique ... mais d'établir un dialogue qui semblait impossible avec LDLC.

n°1243227
Darksun
Posté le 05-03-2002 à 13:02:59  profilanswer
 

Bon 13h ... mardi .. tjrs pas de news de LDLC ........

n°1243304
_FuRy_
Posté le 05-03-2002 à 13:26:42  profilanswer
 

en tout cas Darksun , je peux te rassurer normalement ce n est pas des escrocs, il suffit de taper dans la boite courrier pour que qqun puisse te repondre, par ex, celle de ldlc4, pour ma part c est une boite tres serieuse LDLC !

n°1243314
Fsa
Posté le 05-03-2002 à 13:30:03  profilanswer
 

perso, j'ai jamais eu de problemes avec ldlc... j'en suis assez content. t'as pas eu de chance !

n°1243342
Yoms2
Posté le 05-03-2002 à 13:44:12  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

Bon 13h ... mardi .. tjrs pas de news de LDLC ........  




D'ailleurs je ne comprends pas LDLC, car la politique AMD est d'échangé dans la journée si le proc ne présenta pas de traces de brûlure trop importante. Il pose pas de questions chez AMD alors qu'est-ce qui en ont a pêté chez LDLC ? De toute façon c'est pas eux qui paye l'échange, ce ne sont que des intermédiares.

n°1243359
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-03-2002 à 13:48:09  profilanswer
 

Pour ma part je pense qui a eu une merde et chez eux certainement o SAV donc envoi a tous les addresse email qui ont un reponse rapide pour voir qui recoit et qui repond je c qui ont des prob avec leur boite o lettre...Et pourquoi tu n'as pas essaye d'appeller o telephone je l'avais fait une fois et c rapide.

n°1243367
matfou
Posté le 05-03-2002 à 13:50:47  profilanswer
 

putain moi il fo ke j'envoie un mail toujours pas de nouvelles pour mon DD ke j'ai envoyer ya 1 mois  :cry:  :cry:  :cry:  
car la j'ai mon vieux 6 Go udma 33  :fou:

n°1243415
adri1
Posté le 05-03-2002 à 14:10:12  profilanswer
 

tjrs pas de reponse a met 2 mail moué :-(

n°1243419
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2002 à 14:10:35  profilanswer
 

yoms2 a écrit a écrit :

 
D'ailleurs je ne comprends pas LDLC, car la politique AMD est d'échangé dans la journée si le proc ne présenta pas de traces de brûlure trop importante. Il pose pas de questions chez AMD alors qu'est-ce qui en ont a pêté chez LDLC ? De toute façon c'est pas eux qui paye l'échange, ce ne sont que des intermédiares.  




 
ca n'est pas AMD qui l'echangera a LDLC, mais son grossiste. Et lui n'a peut etre pas la meme politique.

n°1243479
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 14:36:46  answer
 

Petit témoignage futile en passant, je connais Darksun et il n'a rien d'un petit nerd fanatique de l'overclocking (surtout qu'overclocker un 1800+ :D...) ni d'un handicapé manuel...
Donc voila, je pense que ce problème devrait se régler entre gens de bonne volonté... et il faut reconnaître que ça me donne pas confiance envers LDLC (Les Doigts dans Le Cul ? :lol:)

n°1243488
Yoms2
Posté le 05-03-2002 à 14:41:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ca n'est pas AMD qui l'echangera a LDLC, mais son grossiste. Et lui n'a peut etre pas la meme politique.  




 
 :non: pas même sont de cloche chez actualis

n°1243494
THEPRICER
Posté le 05-03-2002 à 14:43:51  profilanswer
 

il est beau le SAV à ce que je vois.....
bon courage à vous

n°1243496
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2002 à 14:45:15  profilanswer
 

yoms2 a écrit a écrit :

 
 
 :non: pas même sont de cloche chez actualis  




 
c'est a dire?

n°1243498
ow03
Posté le 05-03-2002 à 14:46:02  profilanswer
 

THEPRICER a écrit a écrit :

il est beau le SAV à ce que je vois.....




 
Non je ne reponderai pas.....

n°1243531
ouf
Posté le 05-03-2002 à 14:59:31  profilanswer
 

ow03 a écrit a écrit :

 
 
Non je ne reponderai pas.....  




 
 :lol:  :lol:

n°1244516
Darksun
Posté le 05-03-2002 à 19:38:42  profilanswer
 

Coucou tout le monde ;.. vlà la suite du Santa Barbara LDLC
Dans l'épisode précédent .. Mickael Darksun .. trompé par Jennifer SAV ne savait que faire ... Webmaster Jonhattan LDLC lui avait alors proposé d'en parler à Jennifer SAV Lundi ... mais pas de nouvelles de Webmaster ...donc j'ai envoyé un msg fébrile à celui ci demandant des nouvelles ..avait il était abbatu par Mickael Hotline l'amant de Jennifer SAV ...
 
TO BE CONTINUED ....
 
Plus sérieusement .. pas de news de LDLC ..... j'ai envoyé y a 5 min un PM à WEBMASTER LDLC .. on va voir si j'aurai une réponse demain, sinon demain phone/mail SAV intensif ..
 
 
Darksun l'homme qui parlait à l'oreille des CPU.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1244528
Darksun
Posté le 05-03-2002 à 19:42:07  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Petit témoignage futile en passant, je connais Darksun et il n'a rien d'un petit nerd fanatique de l'overclocking (surtout qu'overclocker un 1800+ :D...) ni d'un handicapé manuel...
Donc voila, je pense que ce problème devrait se régler entre gens de bonne volonté... et il faut reconnaître que ça me donne pas confiance envers LDLC (Les Doigts dans Le Cul ? :lol:)  




 
Les doigts dans le cul :) LOOOLL pour l'instant ce sont les 2 bras qu'ils m'ont mis :o)))) Merci ma caille en sucre de ton témoignage .. :o)

n°1244665
bibouovni
Posté le 05-03-2002 à 20:27:43  profilanswer
 

ca manque de serieux...........
 
j ai vu darksun monter son cpu
 
http://dwpg.com/contentdata/images/tn_778244032.pjpeg


---------------
[:bibouovni]
n°1244696
Darksun
Posté le 05-03-2002 à 20:35:31  profilanswer
 

bibouovni a écrit a écrit :

ca manque de serieux...........
 
j ai vu darksun monter son cpu
 
http://dwpg.com/contentdata/images/tn_778244032.pjpeg  




 
Loooollll :) c'est une webcam dans les locaux du SAV de LDLC ? Merci ça me faira une preuve pour le tribunal !!! hehehehe :o)

n°1244861
The Kamui
Electron libre
Posté le 05-03-2002 à 21:31:32  profilanswer
 

'tain ça fais franchement pas crédible...
Webmaster LDLC tout sucre : "Je te tiens au courant Lundi"
En fait j'ai bien l'impression qu'il s'en fout de ton prob...
Allez quoi même si tu as des probs tu peux qd même poster une réponse demadant d'attendre encore un peu... tsssss...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1246329
Darksun
Posté le 06-03-2002 à 14:01:39  profilanswer
 

Coucou ..... bon tjrs pas de news de LDLC .. je vais les remailer là je crois ..... pas de news du PM à webmaster ldlc non plus

n°1246349
Samanosuke
Posté le 06-03-2002 à 14:07:15  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

'tain ça fais franchement pas crédible...
Webmaster LDLC tout sucre : "Je te tiens au courant Lundi"
En fait j'ai bien l'impression qu'il s'en fout de ton prob...
Allez quoi même si tu as des probs tu peux qd même poster une réponse demadant d'attendre encore un peu... tsssss...  




Vraiment des charlos ces mecs la  :o


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1246362
Darksun
Posté le 06-03-2002 à 14:11:30  profilanswer
 

bon je viens d'envoyer un mail au SAV avec copie conforme à la hotline .... leur demandant des news et notamment pour savoir si ils refusaient de me répondre ou alors si l'usage du mail était trop compliqué dans leurs contrées ... j'ai rappelé que WEBMASTER LDLC m'avait dit k'il essaierait de régler mon affaire lundi ... on est mercredi ...
 
Je vous tiens au courant de la suite !

n°1246425
metallicab​lood
keep cool & be zen !
Posté le 06-03-2002 à 14:30:00  profilanswer
 

moi qui songeais à une eventuelle possibilite de commander
mon nouveau pc chez ldlc, au vu des problemes rencontres par darksun aupres de cette boutique, je vais reflechir à deux fois à commander depuis leur site...
Darksun tiens nous au courant de ton affaire!

n°1246440
babaorum
Posté le 06-03-2002 à 14:34:35  profilanswer
 

xamoth a écrit a écrit :

g recu ma cm et mon xp1800+,le tout en tres bon etat et en 3 jours :)  
pour le moment,j ai jamais eu un seul pb avec LDLC :jap:  




 
Tout pareil :D :hello:

n°1246459
adri1
Posté le 06-03-2002 à 14:39:02  profilanswer
 

:cry:  Tjrs pas de reponse a mes 2 mail

n°1246469
aerofly
Posté le 06-03-2002 à 14:41:18  profilanswer
 

c ca le pb avec LDLC pas de réponses aux mails :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420Problème de DMA
probleme avec partition magicProbleme avec ma sb live player 1024
gros problème avec radeon 8500dvProblème de son
Probleme avec Ghost>>> Problème avec Alimentation Q Technology <<<
problème de lecture sur un lecteur zipProblème de gravure avec nero
Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR