Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU

n°1233426
cxman
Posté le 01-03-2002 à 20:31:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Darksun , tu nous tiens au courant de ton affaire, ce serait sympa. Ce n'est pas pour que je puisse cataloguer définitivement LDLC, mais vis-à-vis des personnes qui sont susceptibles de leur acheter du matériel et qui hésitent encore à effectuer leur achat sur le net.:teeoff:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 20:31:26  profilanswer
 

n°1233436
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 20:35:46  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

Darksun , tu nous tiens au courant de ton affaire, ce serait sympa. Ce n'est pas pour que je puisse cataloguer définitivement LDLC, mais vis-à-vis des personnes qui sont susceptibles de leur acheter du matériel et qui hésitent encore à effectuer leur achat sur le net.:teeoff:  




Yep y a pas de problème :o) Je vous tiendrai au courant, que ça se finisse bien ou mal.  
Mal : question de vous mettre en garde.
Bien : car si LDLC résoud l'affaire il est tout à fait normal de le signaler . On est entre gens civilisés :o)

n°1233437
Kyle
Posté le 01-03-2002 à 20:35:50  profilanswer
 

M'sieur LDLC, vous envoyez en combien de temps que tout est en stock ?  :??:

n°1233444
strobo
My words are made of silence
Posté le 01-03-2002 à 20:37:25  profilanswer
 

quoiqu'il arrive, LDLC vend des processeurs. Sur les BOX des processeurs, il est toujours indiqué que les procs doivent être "professionaly installed".  
Je ne dis pas cela pour le post original, j'en sais rien. Peut être qu'il l'a bien monté. N'empêche que je n'aimerai pas être à la place de LDLC lorsqu'ils voient revenir des procs nickés par l'incompétence des gens... Parce que là, au secours.
Expliquer au mec qu'il vient de perdre des thunes, et qu'il n'y a pas de remboursement possible et qu'en plus c'est un bourrin!!  :heink:  :heink:  
 
bon courage qd même!
 
Pour ma part, LDLC c'est le top... Vraiment pro, sérieux.  
Continuez comme ça!
 ;)


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1233450
patparis
Posté le 01-03-2002 à 20:40:02  profilanswer
 
n°1233453
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 20:40:55  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

quoiqu'il arrive, LDLC vend des processeurs. Sur les BOX des processeurs, il est toujours indiqué que les procs doivent être "professionaly installed".  
Je ne dis pas cela pour le post original, j'en sais rien. Peut être qu'il l'a bien monté. N'empêche que je n'aimerai pas être à la place de LDLC lorsqu'ils voient revenir des procs nickés par l'incompétence des gens... Parce que là, au secours.
Expliquer au mec qu'il vient de perdre des thunes, et qu'il n'y a pas de remboursement possible et qu'en plus c'est un bourrin!!  :heink:  :heink:  
 
bon courage qd même!
 
Pour ma part, LDLC c'est le top... Vraiment pro, sérieux.  
Continuez comme ça!
 ;)  




 
Vi je sais bien que les CPU se doit être un gros pbl de SAV ... mais perso j'en ai déjà monté pas mal et j'ai jms eu de pbl... je suis pas en général un gros bourrin ( sinon mes patients seraient pour beaucoup morts .. LOOOL ). De plus le pbl là se situe dans le fait que j'ai envoyé à LDLC un proc qui extérieurement ne présentait aucun défaut .. et k'ils m'ont renvoyés un proc qui était méga abîmé..
mais je conçois tout à fait que LDLC soit en régle général prudent vis à vis du SAV CPU du fait de la fragilité de ce type de piéce.

n°1233455
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 20:41:46  profilanswer
 

:crazy:  Ouais mais bon isl répondent jamais aux e-mails. Même pas un merde  :heink:

n°1233458
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 20:43:30  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

:crazy:  Ouais mais bon isl répondent jamais aux e-mails. Même pas un merde  :heink:  




 
Vi et malheureusement la non communication a toujours déclenché des conflits ...

n°1233517
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 21:07:38  profilanswer
 

pour info a quel boite e-mail on reponds pas?
suivi@ldlc.com?
achat@ldlc.com?
sav@ldlc.com?
hotline@ldlc.com?
 
que je fasse le necessaire...
(celui qui reponds suivi il a tout faux ;) car la je sais qu'on en laisse pas un seul passer SAUF s'il ne concerne pas le suivi bien sur.... dans ce cas il est renvoyé au service qui aurait du l'avoir et y qui doit y repondre...)
 
si vous avez des mails non repondus envoyez les moi a l@ldlc.com en me disant a qui vous l'aviez initialement envoyé... et lundi je met de l'ordre :-)
Pour le telephone ce n'est pas evident a gerer (si deja personne appeler pour demander: "ma commande que j'ai passé il y a une heure, elle part quand" ou "si je commande vous enverrez ma commande..." ou encore "vous me faites une reduc sur les prix du site" (non en en fait pas...)) il faudrait que seul ceux qui ont vraiment de vrai probleme appel mais forcement 90% des appels sont "inutiles"... et on ne peut assurer le prix et payer des gens pour ces appels "inutiles"... (attention je caricature, il est toujours important que le client ait la sensation d'exister et de pouvoir nous parler je le concois et on est tout de meme entrain de renforcer les equipes)
 
Enfin ca c'était pour le telphone, mais pour le mail je suis d'accord avec vous il doivent TOUS etre repondu... alors n'hésitez pas a m'ecrire pour en savoir plus

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233533
Kyle
Posté le 01-03-2002 à 21:10:50  profilanswer
 

Kyle a écrit a écrit :

M'sieur LDLC, vous envoyez en combien de temps que tout est en stock ?  :??:  




 
et ma question, m'sieur LDLC ? :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 21:10:50  profilanswer
 

n°1233541
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 21:13:31  profilanswer
 

en stock....
sur le site on annonce 5 jours ouvrés...
en général c'est 1 à 3... mais on prefere annoncer le pire que le meilleur..

n°1233556
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 21:17:51  profilanswer
 

Et mr LDLC Le kit Megaworks 510D de Creative Labs c'est pour quand ??????  :sweat:

n°1233563
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 21:19:28  profilanswer
 

Citation :

Citation :

Citation :


ca fait 6 ans qu'on existe alors bon je crois qu'on a plus trop a faire de preuve contrairement a d'autre  
 


 
 
Il ne faut pas s'endormir sur des acquits de notoriété, surement mérité, je n'en doute pas, mais je subodore dans ces 2 phrases, permettez-moi l'expression, un je m'en foutisme total de votre réputation, elle pourrait au contraire se ternir bien plus vite que l'on pense. Vous avez peut-être 6 ans d'existence, vous avez l'image générale d'une boutique sérieuse. J'en ais moi-même fait de la publicité interne à 24 collègues techniciens répartis sur la France lors d'une formation. Je suis moi-même satisfait de vos services, hors sav car je n'ais pas eu affaire à lui. Mais çà, n'importe quel boutique du net honore la vente, ce qui est derrière...là  
Bref, l'impact d'un topic comme celui-ci peut ne pas se restreindre à celui-ci, donc attention, un client content est un client gagné, voire plus. Un client mécontent, c'est 6 clients de perdu en moyenne.


 
Je ne m'assois pas sur nos lauriers.. Au contraire j'estime que aujourd'hui encore on a plein de choses a améliorer, et on risque meme de toujours en avoir... Chaque jour on cherche comment mieux faire. Je dis simplement que contrairement à d'autres, on a moins de chose a prouver...
Des clients mecontents a mon grand regret on en aura toujours...
mais si je fais le compte
j'ai quoi grand max 10 clients mecontents par mois et 6000 qui sont contents.... alors si je compte que les 6000 m'en rapporteront malheureusement que 600 et les 10 m'en feront perdre 60...
 
Mais je ne raisonne pas comme ca... j'aimerai qu'ils soient tous content. Mais ca, c'est pas aussi facile que ca en a l'air

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233566
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 21:19:53  profilanswer
 

Alors ca répond pas à
 
Achat LDLC Mr Giles DESAVOYE
 
Oupsss J'ai dit un nom désolé  :p

n°1233572
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 21:20:41  profilanswer
 

kit creative:-> je suis pas dans les secrets des dieux de quand creative m'en livrera surtout pas a cette heure la ;)

n°1233576
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 21:21:41  profilanswer
 

achat: sur le site il est précisé de le contacter quand on est un fournisseur et qu'on a un produit a lui vendre... c tout... pas pour lui demander quand on aura tel ou tel produit c'est pas a lui de repondre ;)

n°1233584
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 21:25:52  profilanswer
 

Achats (Cliquez ici pour envoyer un message à ce service)  
 
Vous cherchez un produit que vous ne trouvez pas sur notre site ? Ou au contraire vous êtes fournisseurs et avez d'excellents prix à nous proposer et des produits de qualité ? Une seule adresse !  
 
Alors la je suis plus  :cry:

n°1233591
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 21:28:13  profilanswer
 

oki on me la changer sans me dire.. je corrige ;)

n°1233606
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 21:30:37  profilanswer
 

Oui ca peux arriver Mr LDLC. Mais bon ayant déjà commandé chez vous et de plus étant très content de vos services. Ca serait sympa si vous pouviez vous renseigner sur ce Kit 5.1.
 
 :)

n°1233622
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 21:34:42  profilanswer
 

Citation :

Oui ca peux arriver Mr LDLC. Mais bon ayant déjà commandé chez vous et de plus étant très content de vos services.


 
Toi t pret a tout pour l'avoir ton renseignement  :lol:

n°1233633
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2002 à 21:37:37  answer
 

Psssssssss...... les gars ......psssssss ..... vous voulez un ch'tit conseille pour ceux qui peuvent aller sur Lyon ? Tient toi l'internaute, tu as l'air interessé .... vient vient, rapproche toi. LDLC, ils font pas de ch'tits prix sur leurs tarifs dispo sur leur site, mais , psssssssss..... vient rapproche toi j'prefere ..... je disais, mais ils en font quand tu commandes sur le showroom  :p  
 
Tu le dis a personne, ok internaute ?  
 
Bon, je file, car si le webmaster me voit dire ca il va crier parce qu'il perdrait de l'argent (ou bien alors ca va faire l'effet inverse, le showroom sera surbooké a cause de moi  :lol: Ce serait fandard). MERDE V LA M'SIEUR LDLC, je m'tire !  :hello:

n°1233636
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 21:38:14  profilanswer
 

[:joker]

n°1233643
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 21:39:44  profilanswer
 

pffff
nsj.... :gun:  
 
;) ;) ;)
 
tu oublies de dire que tu es un vieux de la vielle en client.. et que sa compte...
inversement tu as pas le droit aux coupons de reductions des mails qui sont réservés aux clients du site... il y a un juste equilibre au final ;) ;)
 
(Kit créative: je viens de faire le tour de tous les sites des founisseurs.. pas d'infos...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233696
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 01-03-2002 à 21:52:18  profilanswer
 

C'est hélas uniquement dispo sur le site de creative ce truc. halala Et eux c'est pas comme vous le contre-remboursement connaissent pas  [:boxe] .
Pas Grave merci quand meme et bonne nuit  :hello:

n°1233729
Nekobibu
Posté le 01-03-2002 à 21:58:09  profilanswer
 

Jamais eu de problèmes avec Pere Noel ? Tant mieux pour toi !
Y'a peut-être des problèmes de SAV avec LDCL, mais au moins, ils ONT un service SAV !!!  
Et puis Pere Noel, souvent, ils oublient mystérieusement de te livrer tes commandes, bien qu'il les aient encaissées, par contre...
Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable... :D

n°1233736
Darksun
Posté le 01-03-2002 à 21:59:45  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

pour info a quel boite e-mail on reponds pas?
suivi@ldlc.com?
achat@ldlc.com?
sav@ldlc.com?
hotline@ldlc.com?
 
 




 
Recoucou m'sieur LDLC .... pour mon pbl moi les mails non répondus ont été envoyés à sav@ldlc.com et hotline@ldlc.com
 
Voilà .. merci de se soucier de mon pbl et du coup de ceux des autres clients ( contrairement au sav et à la hotline ).. j'attend avec impatience la suite de mon pbl Lundi ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darksun--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233748
cxman
Posté le 01-03-2002 à 22:01:55  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, Webmaster LDLC. Répondre à ce topic prouve que nous existons toujours, pauvre client. Peut être que là, sachant que quelques milliers de personnes  :eek2: suivent ce topic, on se pose des questions, on se dit, oups faut mieux répondre là.

n°1233758
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-03-2002 à 22:04:33  profilanswer
 

le topic a été vu 1534 fois avec 80 post a peu pres lu au moins par leur 10 acteurs différents...
il y a donc tout au plus 100 personne qui l'ont lu...
mais cela dit je prefere toujours repondre que laisser des informations se propager sans explications...

n°1233766
cxman
Posté le 01-03-2002 à 22:06:52  profilanswer
 

Je n'aurais pas dit mieux.

n°1233781
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2002 à 22:12:02  answer
 

Ah bon j'ai pas le droit ?  :D Ca je le savais pô  :p  Mais bon, j'prefere le contacte humain que de commander par un pov script php securisé  :lol: (c'est du php au fait ?  :D  ).
 
Quand tu (ouais on s'tutoie c'est reloud le vous par ci vous par la) dis vieux client, j'ai commandé une config, c'est tout, et j'vous ai envoyé une bonne dizaine de clients mais ca tu t en fous  :D Mais j'vous apprecie que veux tu ?  
 
A part ca, l'equipe du showroom nous refera les tours de magies et le numero avec l'elephant d'asie un de ces jours ?  :p Ils savent seduire chez LDLC  :ange:  
 
@ peluche  :hello:

n°1233783
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 01-03-2002 à 22:12:16  profilanswer
 

pour ce qui est de LDLC.com, j'aimerais apporter mon soutien à ce site de vente en ligne : j'ai acheté plusieurs (6) DD chez eux, un walkman mp3 archos, de la memoire, etc.
 
tout est toujours arrivé dans les meilleurs délais tout en etant tres bien emballé :jap:
 
bon maintenant va falloir se sortir les doigts et que le colis contenant mon GXP60 en remplacement de celui cramé (et qui est soit disant parti de lyon y a un mois) arrive dans ma boite aux lettres hein ? :D (plus de 3 mois que je l'ai renvoyé celui là :) )
 
a+


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
n°1233786
ldlc4
Posté le 01-03-2002 à 22:12:51  profilanswer
 

THE REAL ROTOUTOU a écrit a écrit :

pour ce qui est de LDLC.com, j'aimerais apporter mon soutien à ce site de vente en ligne : j'ai acheté plusieurs (6) DD chez eux, un walkman mp3 archos, de la memoire, etc.
 
tout est toujours arrivé dans les meilleurs délais tout en etant tres bien emballé :jap:
 
bon maintenant va falloir se sortir les doigts et que le colis contenant mon GXP60 en remplacement de celui cramé (et qui est soit disant parti de lyon y a un mois) arrive dans ma boite aux lettres hein ? :D (plus de 3 mois que je l'ai renvoyé celui là :) )
 
a+  




!
c bon tu as fait ouvrir l'enquete ?
 
(soit dit en passant, merci la poste pour ma CB, grmbl)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1233789
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 01-03-2002 à 22:14:04  profilanswer
 

fablab a écrit a écrit :

 
 
J'ai commandé cette imprimante sur ldlc et je ne l'ai toujours pas recue. Mais ca ne dépend pas d'eux car sur le site officiel de canon, l'imprimante est prévue pour "courant mars".  




 
ah oki, moi aussi je l'ai commandé...
 :D Je leur ai envoyé un mail et il m'on dit qu'il les recevraient vers fin de la semaine...

n°1233906
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 01-03-2002 à 22:55:20  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
!
c bon tu as fait ouvrir l'enquete ?
 
(soit dit en passant, merci la poste pour ma CB, grmbl)  
 
 




 
oui pas de probleme, le sav repond à mes mails assez rapidement
 
en fait, y a un mois c'etait :
 

Citation :

bonjour  
je voudrez bien vous envoyer votre disque dur mais j'ai trois numero de client different et 3 adresses differentes pour vous
pourriez vous m'indiquez laquelle est valide
 
Cordialement


 
j'avais repondu dans la minute pour donner le renseignement (bizarre j'ai jamais commandé que par le net, tjs avec la meme adresse de livraison et le meme compte client)
 
une semaine apres, rien reçu, je remet un mail, en precisant le num SAV, reponse
 

Citation :

pouvez vous me redonner votre numero client s'il vous plait
 
Cordialement


 
je renvoie un mail avec tout les données possible sur moi et ma demande sav
 
je reçois ça y a 15 jours :
 

Citation :

bonjour
 
vous allez recevoir prochainement votre nouveau disque dur.


 
comme on dit :
petit à petit l'oiseau fait son nid :D
 
a+


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
n°1233996
Doudoube
Qui a peur est un peureux !
Posté le 01-03-2002 à 23:33:19  profilanswer
 

Eh bien moi, LDLC, je les trouve excellents !
Hé pourtant, je n'ai pas d'actions chez eux.
Je dis cela parce que l'année dernière, j'ai nické ma KT7A en mettant le ventilo en place. Je leur ai renvoyé la carte et il ont accepté de me la changer, en faisant retour sur leur fournisseur. J'ai attendu deux longs mois, mais ça valait bien la peine.
Alors LDLC, BRAVO. J'ai pleine confiance en eux et je suis un client satisfait.

n°1234946
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 02-03-2002 à 14:07:31  profilanswer
 

baby5 a écrit a écrit :

 
OK, j'espere le recevoir demain cad samedi, lol g une lan
Au fait g réfléchi, l'histoire de l'étiquette, c comme une piece d'identité du CPU, c ca???  




AHAHAHAHAHAH JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS. TIN JE SUIS TRES EN COLERE CONTRE LDLC.
Je démonte le ventilateur de ma MSI, j'enléve le duron, je mets mon 1800+... ben il rentre pas??? Théoriquement il y a rien a forcé, ca glisse tout seul. Je regarde en dessous, c bon g compris, une patte est tordue. Voilà avant meme que le cpu soit mis dans la carte mere, il est foutu. Et biensur c ma parole contre la leur. De plus g accepté le colis, mais c normal g rien vu dessus. Tin je suis dégouté. Bon je retourdu la seule patte tourdu en faisant trés attention. Tin maintenant j'ai compris pourquoi les pix chez LDLC sont trés compétitifs, ils sont deja pourris. C une partique tres dégueulasse.
J'attends, vos impressions. A votre je le retourne de suite ce CPU ou je tente de la remmettre à l'endroit la patte qui est tordue??
LDLC plus jamais. :gun:

n°1234982
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 02-03-2002 à 14:20:39  profilanswer
 

baby5 a écrit a écrit :

 
AHAHAHAHAHAH JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS. TIN JE SUIS TRES EN COLERE CONTRE LDLC.
Je démonte le ventilateur de ma MSI, j'enléve le duron, je mets mon 1800+... ben il rentre pas??? Théoriquement il y a rien a forcé, ca glisse tout seul. Je regarde en dessous, c bon g compris, une patte est tordue. Voilà avant meme que le cpu soit mis dans la carte mere, il est foutu. Et biensur c ma parole contre la leur. De plus g accepté le colis, mais c normal g rien vu dessus. Tin je suis dégouté. Bon je retourdu la seule patte tourdu en faisant trés attention. Tin maintenant j'ai compris pourquoi les pix chez LDLC sont trés compétitifs, ils sont deja pourris. C une partique tres dégueulasse.
J'attends, vos impressions. A votre je le retourne de suite ce CPU ou je tente de la remmettre à l'endroit la patte qui est tordue??
LDLC plus jamais. :gun:  




Allo y a personne? Bon je fais quoi?? Je tente ou pas de torde la patte à l'endroit? Ou alors je l'envoi illico presto.

n°1234988
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-03-2002 à 14:22:41  profilanswer
 

baby5 a écrit a écrit :

 
Allo y a personne? Bon je fais quoi?? Je tente ou pas de torde la patte à l'endroit? Ou alors je l'envoi illico presto.  




 
Bin à ta place j'essayerai d'abord de voir avec LDLC parce que si tu pète la patte t'auras tout gagné

n°1235041
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 02-03-2002 à 14:38:51  profilanswer
 

Trunchy a écrit a écrit :

 
 
Bin à ta place j'essayerai d'abord de voir avec LDLC parce que si tu pète la patte t'auras tout gagné  




Pfff la hot line est fermée pendant le WE, faut que j'attende Lundi. J'ai envoyé un e-mail. Bon ok, je joue la prudence.

n°1235057
ldlc4
Posté le 02-03-2002 à 14:48:37  profilanswer
 

baby5 a écrit a écrit :

 
AHAHAHAHAHAH JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS. TIN JE SUIS TRES EN COLERE CONTRE LDLC.
Je démonte le ventilateur de ma MSI, j'enléve le duron, je mets mon 1800+... ben il rentre pas??? Théoriquement il y a rien a forcé, ca glisse tout seul. Je regarde en dessous, c bon g compris, une patte est tordue. Voilà avant meme que le cpu soit mis dans la carte mere, il est foutu. Et biensur c ma parole contre la leur. De plus g accepté le colis, mais c normal g rien vu dessus. Tin je suis dégouté. Bon je retourdu la seule patte tourdu en faisant trés attention. Tin maintenant j'ai compris pourquoi les pix chez LDLC sont trés compétitifs, ils sont deja pourris. C une partique tres dégueulasse.
J'attends, vos impressions. A votre je le retourne de suite ce CPU ou je tente de la remmettre à l'endroit la patte qui est tordue??
LDLC plus jamais. :gun:  




ca me déprime..
Qd tu auras manipuler qq proc, tu te rendras compte que des pattes un peu plié ca peut arriver n'importe quand, avec n'importe qui, 99% ca n'a d'ailleurs absolument aucune importance (on la remet, basta).
 
Mais on reprendra, y'a pas de pb.. domage que tu n'es pas mailer le bon service !

n°1235082
Darksun
Posté le 02-03-2002 à 15:07:04  profilanswer
 

Décidemment ... les Athlon XP 1800+ sont maudits en ce moment :)  
entre le mien ke je renvois ki marchait pas .. entre celui k'on me revoit k'est bousillé et toi ki a pas de chance ( meme si une patte tordue c'est rien de grave ) ... fait pas bon à être un 1800+ en ce moment :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420Problème de DMA
probleme avec partition magicProbleme avec ma sb live player 1024
gros problème avec radeon 8500dvProblème de son
Probleme avec Ghost>>> Problème avec Alimentation Q Technology <<<
problème de lecture sur un lecteur zipProblème de gravure avec nero
Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR