Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU

n°1246469
aerofly
Posté le 06-03-2002 à 14:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c ca le pb avec LDLC pas de réponses aux mails :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 14:41:18  profilanswer
 

n°1246525
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2002 à 14:53:36  answer
 

Moralité : quand vous commandez par correspondance, faites arriver le colis chez huissier de justice ; demandez-lui d'être présent pendant que vous ouvrez le colis et installez le composant informatique ; vérifiez son fonctionnement devant huissier ; en cas de défaillance, faites prendre par l'huissier une photo du composant certifiant de son état avant envoi, des fois que LDLC vous accuserait d'avoir fait griller un proc' ou de l'avoir monté à coups de marteaux, et de vous en renvoyer un plus pourri que le précédent...
 
Super. Vivement qu'on en arrive là, ça fera la nique à tous les escrocs du pays... des fois, les procédures judiciaires à outrance ça peut avoir du bon :sweat: Mais qu'est-ce que c'est chiant.

n°1246969
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-03-2002 à 16:57:46  profilanswer
 

:pt1cable: Ouais font  chier LDLC, sa fait 6mois que j'attends mon matos que g pas commandé ! :pt1cable:  
 
cai ou kon sort [:wam]

n°1247072
Mastergolg​ot
Posté le 06-03-2002 à 17:16:25  profilanswer
 

Salut webmaster de ldlc.com !!
Je t'ecris car moi aussi j'ai eu un petit problème !!
Il est vrai que ,(j'ai passé au moins 1 h au tzl avnt de vous avoir ) ,le sav a pris du retard !!
MOi ,mon affaire c'est provisoirement solutuionner :j'avais commander une elite ecs k7s5a avec le lan intégré !!
J'ai recu la carte,nickel ,je la la monte ,et là .... surprise :elle ne marche pas !!
Je la renvoie donc au sav (à mes frais :j'ai toujours pas ete remboursé des frais de ports !!),et 1 mois plus tard ,quand meme, je recois ma carte mère ou plutot ce que je croyait etre la mienne !!
Et oui ,on m'avait renvoyé une carte mère mais pas la ecs k7s5a avec lan(cersion boite ) mais une pc chips m830lr (équivalente ...a peu près )
LE ruc ,c que elle a bo etre equivalente ,au niveau ,des flash de bios pour les xp ,ce n'est plus la meme chose et ,en plus ,je commande une ecs k7s5a ,j'aimerais recevoir celle que je demandais!!
Et pour finir ,j'appelle le sav ,:"désolé ,....... vous n'ou la renvoyer ?"  
moi ,je réponds qu'après 2 mois de galère sans pc ,je gare la pc chips et je vous demande un dédommagement !!
Et après 10 jours ,toujours pas de bon d'achat promis et pas de remboursement des frais de ports !!
Donc ,vous voyez ,je viens bien etre arrangant et signalont tous de meme qu'acheter sur internet ne doit pas etre sinonyme de galère !!
Je tire juste un peu la sonnette d'alarme ,car pour ce planter de carte mère ,il faut etre un peu miro !!
Mais bon ,j'espère que mon message sera bien passer et que vous ferez plus attention pour les autres clients !!! :-)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

d'abord je bosse pas le WE...
ensuite, c bizarre mais les seuls mecs qui viennent gueuler c'est toujours a cause de leur proc qui étaient soit disant intact... Jamais les autres pieces....
 
c clair qu'en venant gueuler et dire "on m'arnaque" ca fait bouger.. mais c'est pas pour ca que je changerai le proc s'il était abimé...
 
je me rappel encore du dernier qui était venu ici gueuler parce qu'on lui avait pas changer sa carte mere qu'il avait bousillé a coup de tournevis, ce qu'il avait bien sur "omis" de dire.
 
Il ne suffit pas de poster dans un forum, ou d'ecrire a toute la presse et différentes asso pour tenter de faire pression et de nous intimider.
 
Attention darksun je ne dis pas que tu as tord et que l'erreur n'est pas possible je veririfierai des lundi une chose deja toute simple: si j'ai recu d'autre proc le meme jour au sav... et que l'on a pu en intervertir deux accidentelement, dans ce cas la tu auras droit au benefices du doute.. mais s'il n'y a eu que le tien. c'est moi qui ne croirait plus ta version.
 
Sur le fait qu'on soit honnete avec les gens totalements honnetes, je crois que je n'ai pas besoin de le prouver a qui que ce soit ici  



n°1247585
The Kamui
Electron libre
Posté le 06-03-2002 à 19:33:26  profilanswer
 

'tain quoi!
Franchement j'ai fais deux achat sur des sites français et j'ai eu deux fois des probs (j'attends tj le remboursement des frais de ports). Pour finir je commande mon matos en angleterre, ils sont plus sérieux.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1247732
bibouovni
Posté le 06-03-2002 à 20:20:25  profilanswer
 

nan viens chez moi, chez BIBOUOVNI'STORE
 
Envoyez moi un mail pour la communication de l adresse où envoyer les chèques.....


---------------
[:bibouovni]
n°1247950
Fantome
MrPurple
Posté le 06-03-2002 à 21:26:06  profilanswer
 

bon bin foutage de gueule² le webmaster ldlc...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1247963
The Kamui
Electron libre
Posté le 06-03-2002 à 21:31:06  profilanswer
 

Ca me flingue... Comment niker la réputation de sa propre boite... :wahoo: Félicitations les gars!


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1247967
zoram
Posté le 06-03-2002 à 21:32:43  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Ca me flingue... Comment niker la réputation de sa propre boite... :wahoo: Félicitations les gars!  




 
bah ptetre que si le topic reste en 1ère page pdt 3 semaines il vont répondre  :lol:  
 
ho! topic! ne sombre pas dans l'oubli ! :hello:

n°1247975
The Kamui
Electron libre
Posté le 06-03-2002 à 21:35:55  profilanswer
 

Je crois que de tt façon il est un peu tard : La réponse aurait du tomber lundi comme convenu... On est mercredi... :heink:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:35:55  profilanswer
 

n°1248004
titi0titi
Posté le 06-03-2002 à 21:42:20  profilanswer
 

Petite question sur le SAV en general; ca fait un mois et demi
que j'ai une KT7A en SAV chez un VPCisste sur marseille; ils ont
contacté leur fournisseur et toujours rien; quels sont les recours possibles ?

n°1248028
deluxe
:o
Posté le 06-03-2002 à 21:47:01  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
Jamais de pb pour ca.
 
Le cas de traker est très different> d'une manière ou d'une autre, nous avons ete persuader que le cpu defectueux etait le sien. Or, si c'est bien le cas, retour direct est sans sommation, normal :) Maintenant, mettons qu'on est pu se tromper de cpu.. vraiment bizarre, mais cela a pu arriver... Auquel cas nous ferons le remplacement bien entendu.
 
Pas l'habitude d'etre particulierement embetant sur le SAV : ca se retournerait contre nous de toutes facon. Et sur les milliers de commandes traitées chaque moi :non: (s) :ange: , ca se saurait ;)  
 
 




 
Si vous n'êtes pas assez nombreux, pourquoi ne pas embaucher  :D , puisque la situation financière semble  :sol:  
 
 :heink:  
 
 :hello:

n°1248038
zoram
Posté le 06-03-2002 à 21:49:35  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

 
 
Si vous n'êtes pas assez nombreux, pourquoi ne pas embaucher  :D , puisque la situation financière semble  :sol:  
 
 :heink:  
 
 :hello:  




 
mais voyons n'a tu donc aucune compassion pour ces pauvres vendeurs, ne comprends tu pas comment leur métier est dur ?
 
Presque tous leurs clients sont contents, ils peuvent bien se permettre d'en enculer un ou deux de temps en temps ! :lol:  
 
/mode ironique off

n°1248043
deluxe
:o
Posté le 06-03-2002 à 21:50:27  profilanswer
 

:lol:

n°1248563
Dao
...
Posté le 07-03-2002 à 00:18:03  profilanswer
 

moi j'suis toujours dans une merde avec ldlc...
Ils m'ont renvoyé mon cpu, mais ils ont oublié d'envoyer la Carte mère qui allait avec.
Je ne cesse de leur écrire pour leur dire qu'ils l'ont oublié.
J'étais censé avoir une n-ième réponse aujourd'hui, mais rien dans ma boite aux lettre, je verrai demain...

n°1248576
discos
Posté le 07-03-2002 à 00:22:58  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

'tain quoi!
Franchement j'ai fais deux achat sur des sites français et j'ai eu deux fois des probs (j'attends tj le remboursement des frais de ports). Pour finir je commande mon matos en angleterre, ils sont plus sérieux.  




 
Ou en angleterre, tu as des adresses ?

n°1248666
tadoutside​r
Posté le 07-03-2002 à 00:53:33  profilanswer
 

Dao

Citation :

moi j'suis toujours dans une merde avec ldlc...  
Ils m'ont renvoyé mon cpu, mais ils ont oublié d'envoyer la Carte mère qui allait avec.  
Je ne cesse de leur écrire pour leur dire qu'ils l'ont oublié.  
J'étais censé avoir une n-ième réponse aujourd'hui, mais rien dans ma boite aux lettre, je verrai demain...


 
 :lol:  :lol:  désolé mais là...sont trop fort ! oublier le cpu OK ca peut passer, mais oublier la carte mére ! doit y avoir un blem avec le responsalble du SAV (y'a un responsable au fait ?) !
 
sinon, les huissiers c'est pas une bonne solution...c'est aussi des voleurs... :fou:    
 
bon courage à tous...

n°1248709
RONEN
Posté le 07-03-2002 à 01:29:24  profilanswer
 

Bon ben j'ai compris ! Ma 2ème config je ne l'a prendrai pas chez eux ni chez aucuns autres.A la boutique du coin , comme ça au moins on sait où aller gueuler si necessaire, quitte à payer plus chere.

n°1248751
matfou
Posté le 07-03-2002 à 02:06:48  profilanswer
 

moi j'ai toujours aucune reponse de mon mail pour savoir ou ca en été avec mon disk dur il commence a me gavé la :fou:
aller je veux mon DD je v craker :cry:  :(

n°1248842
bibouovni
Posté le 07-03-2002 à 06:22:04  profilanswer
 

il a dit "reponse lundi"
il a pas précisé quel lundi
je penche pour lundi 18.03


---------------
[:bibouovni]
n°1248894
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2002 à 08:40:00  answer
 

bibouovni a écrit a écrit :

il a dit "reponse lundi"
il a pas précisé quel lundi
je penche pour lundi 18.03




 
T'as oublié de préciser l'année...

n°1248935
So-Far96
Posté le 07-03-2002 à 09:16:47  profilanswer
 

Putin, à lire toute cette histoire, je me demande bien si les trucs que vous envoyez au SAV ne sont tout simplement pas revendu. Un boucle éternelle sans fin  :D  
 
LDLC c devenu trop gros, et ils fournissent plus.
 
Hmmm...tient, regarde le webmaster de LDLC avec un gros sourire qui sort du SAV avec 5 PC, je sais pas si ça va rentrer dans ça Ferrari  :D  
 
Je viens de trouver c koi qui fou le prob chez eux!
 
Les ordis de chez LDLC sont tombés en pannes. Ils les ont donc renvoyés au SAV, mais bon, c long le SAV. Ils les ont finalement reçu mais c'était pas les bons. Les mecs du SAV ont surement du envoyé les PC avec tous les données pis les mails à de mauvaises personnes. Donc si quelqu'un a le mail de Darksun sur son PC, bah renvoyez-le au SAV  :D  
 
Pour le webmaster de LDLC :
Sous le canon d'un Desert Eagle, j'ai été obligé d'écrire ces mots. Ils ne réflètent pas ma pensée, qui elle, est bien plus cruelle. Je vous prie donc de ne pas me poursuivre pour atteinte à la réputation.
 
Merci de votre compréhension!

n°1250233
Darksun
Posté le 07-03-2002 à 17:27:41  profilanswer
 

coucou .... les news du jour .... toujours pas de réponse de LDLC ... ça continue dans la joie et la bonne humeur ! Hmmm hmmmm  :fou:

n°1250255
zoram
Posté le 07-03-2002 à 17:37:41  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

coucou .... les news du jour .... toujours pas de réponse de LDLC ... ça continue dans la joie et la bonne humeur ! Hmmm hmmmm  :fou:  




 
faut faire remonter le topic en 1ère page :)

n°1250285
Dao
...
Posté le 07-03-2002 à 17:46:24  profilanswer
 

et moi j'ai toujours pas de réponse...
 
LDLC, faudrait peut-etre vous lancer dans une période de recrutement intensif là! Vous n'avez pas assez de personnel au SAV?

n°1250332
postenfurt​if
Posté le 07-03-2002 à 17:59:25  profilanswer
 

en gros darksun, il ne souhaite pas te repondre...
tire en les conclusions!  
son "enquete" a "reveler" que le mec du sav n'a pas fait d'erreur. tu est donc "classé" gros bourrin...
 
tu t'assoie sur ton cpu dead, et t'achete du intel :D

n°1250346
Darksun
Posté le 07-03-2002 à 18:01:18  profilanswer
 

postenfurtif a écrit a écrit :

en gros darksun, il ne souhaite pas te repondre...
tire en les conclusions!  
son "enquete" a "reveler" que le mec du sav n'a pas fait d'erreur. tu est donc "classé" gros bourrin...
 
tu t'assoie sur ton cpu dead, et t'achete du intel :D  




 
si c'est le cas .. il pourrait avoir la "politesse" de me dire que je suis un gros bourrin :o) ( n'empeche ke si pour LDLC je suis un gros bourrin ;. j'imagine pas la dénomination des technicos du SAV vu le cpu destroy k'ils m'ont envoyé .... )

n°1250393
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 18:11:02  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

 
 
si c'est le cas .. il pourrait avoir la "politesse" de me dire que je suis un gros bourrin :o) ( n'empeche ke si pour LDLC je suis un gros bourrin ;. j'imagine pas la dénomination des technicos du SAV vu le cpu destroy k'ils m'ont envoyé .... )  




 
y'a une chose de bien parfois, le téléphone ?
 
enfin je dis ca.. perso le seul mais que j'ai eu de toi etait expédié a 10 personnes en meme temps, suppression sans sommation.
Veut bien t'aider, mais sans avoir jamais vu un autre mail O_o

n°1250405
zoram
Posté le 07-03-2002 à 18:13:22  profilanswer
 

je voudrais aps foutre la merde, mais vous avouez vous même qu'il est très difficile de vous joindre au téléphone.
 
Et un autre monsieur ldlc chose avait garanti à darksun une réponse lundi....
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
y'a une chose de bien parfois, le téléphone ?
 
enfin je dis ca.. perso le seul mais que j'ai eu de toi etait expédié a 10 personnes en meme temps, suppression sans sommation.
Veut bien t'aider, mais sans avoir jamais vu un autre mail O_o  



n°1250441
Dao
...
Posté le 07-03-2002 à 18:21:26  profilanswer
 

et moi! merde! j'en ai marre!
j'attend une réponse pour ma carte mère.
J'en ai marre d'envoyer des mail et à chaque fois on me dit qu'il vont voir ce qui s'est passé" ou alors ils me disent que mon cpu a bien été renvoyé. MAIS OU EST LA CARTE MERE???? Décidément, ils me font rire chez LDLC :lol:  
J'suis pas couillon, j'ai renvoyé un CPU (que j'ai reçu ya 3 semaines) et UNE CARTE MERE!!!
Ils ont tellement de matos en SAV qu'ils perdent le materiel des clients...  :non:

n°1250470
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-03-2002 à 18:27:44  profilanswer
 

discos a écrit a écrit :

 
 
Ou en angleterre, tu as des adresses ?  




 
Tiens, ici par exemple : http://www.pclincs.co.uk/
Je peux t'assurer qu'ils rigolent pas avec les plaintes en Angleterre...
Pas comme en france ou vous vous en foutez, y'a qu'a voir perenoel.fr maintenant LDLC... Franchement... :sweat:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1250471
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 18:27:46  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

et moi! merde! j'en ai marre!
j'attend une réponse pour ma carte mère.
J'en ai marre d'envoyer des mail et à chaque fois on me dit qu'il vont voir ce qui s'est passé" ou alors ils me disent que mon cpu a bien été renvoyé. MAIS OU EST LA CARTE MERE???? Décidément, ils me font rire chez LDLC :lol:  
J'suis pas couillon, j'ai renvoyé un CPU (que j'ai reçu ya 3 semaines) et UNE CARTE MERE!!!
Ils ont tellement de matos en SAV qu'ils perdent le materiel des clients...  :non:  




 
rhaa si en plus, j'ai eu ton mail je crois, je n'ai pas eu la réponse du SAV.
je revois ca demain matin, tel moi demain matin si tu veux :)
(> j'ai du signer mes mails ;))

n°1250474
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 18:28:20  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

 
 
Tiens, ici par exemple : http://www.pclincs.co.uk/
Je peux t'assurer qu'ils rigolent pas avec les plaintes en Angleterre...
Pas comme en france ou vous vous en foutez, y'a qu'a voir perenoel.fr maintenant LDLC... Franchement... :sweat:  




 
?
nous n'avons jamais eu une seule plainte. P'tt parce qu'on a jamais escroquer un seul client :/

n°1250479
Darksun
Posté le 07-03-2002 à 18:28:51  profilanswer
 

Va peut etre falloir monter une assoc de clients ayant des ennuis avec LDLC ....

n°1250490
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-03-2002 à 18:32:09  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

Va peut etre falloir monter une assoc de clients ayant des ennuis avec LDLC ....  




 
bon t'arretes avec tes conneries ?
 
g lus tout le topic et sans dec t chiant avec tes menaces.
 
QQ de chez ldlc t'as dis qu'ils ne te rembourseraient pas ?
 
non ?  
 
alors tu attends et cai tout.
 
Imagine si tout le monde ralait comme toi le bordel que sa serai.
Je te plains ds cette histoire mais tu n'es pas l'unique client de ldlc alors fais preuve de patience.

n°1250495
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 18:33:35  profilanswer
 

Darksun a écrit a écrit :

Va peut etre falloir monter une assoc de clients ayant des ennuis avec LDLC ....  




 
MP > donne moi ton n° de téléphone ou te joindre stp... Notons que tu ne nous as jamais contacter par tel.

n°1250498
Dao
...
Posté le 07-03-2002 à 18:35:41  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
rhaa si en plus, j'ai eu ton mail je crois, je n'ai pas eu la réponse du SAV.
je revois ca demain matin, tel moi demain matin si tu veux :)
(> j'ai du signer mes mails ;))  




 
j'aurais bien pris le telephone, mais avec le décallage horaire (6h de décallage, et oui, j'suis en Martinique) je dois dire que mes horaires ne risques pas de correspondre avec les votres... Mes journées sont remplie!
J'crois que je vais me contenter d'attendre le mail...   :)

n°1250504
ldlc4
Posté le 07-03-2002 à 18:37:26  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

 
 
j'aurais bien pris le telephone, mais avec le décallage horaire (6h de décallage, et oui, j'suis en Martinique) je dois dire que mes horaires ne risques pas de correspondre avec les votres... Mes journées sont remplie!
J'crois que je vais me contenter d'attendre le mail...   :)  




 
lol ok ;)

n°1250523
yannick_fr​ere
Posté le 07-03-2002 à 18:42:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis l'affaire depuis son début !
J'aurais quelques choses à dire :
 
1) Courage DarkSun et les autres ! Votre démarche, quoiqu'en disent certain est tout à fait justifiée !
 
2) Voici l'impression que me donne l'équipe de Ldlc : une équipe assez jeune, irresponsable, qui s'est lancée dans le commerce online il y a 6 ans de cela, pensant gagner d'argent facilement (c'était la ruée vers l'e-commerce à cette époque ...). Je crois que l'adage "le client est roi" est inconnu chez eux. On est gentil avec le client tant qu'il n'en demande pas trop ... Après, il peut aller brouter l'herbe fraiche ...
 
3) Ils se cachent derrière leurs 6 ans d'ancienneté ... Comme si c'était difficile de tenir 6 ans en ayant une boutique informatique avec des prix plus bas que les autres (grâce à la vpc ...). Y faut relativiser ces 6 ans ...
 
4) J'ai longtemps hésité, mais c'est décidé : je n'achèterai jamais en vpc, tant qu'il n'y a pas plus de sérieux ...
 
 
J'espère que vos problèmes s'arrangeront, les gars !
Et j'espère que Darksun ira en justice si les choses ne s'arrangent pas ! Perdre un cpu, c'est pas grand chose ... Mais se faire prendre pour un crétin, ça justifie l'action en justice, pour moi ... Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sinon les choses ne changeront jamais ...

n°1250539
MC
retour à la raison
Posté le 07-03-2002 à 18:45:30  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis l'affaire depuis son début !
J'aurais quelques choses à dire :
 
1) Courage DarkSun et les autres ! Votre démarche, quoiqu'en disent certain est tout à fait justifiée !
 
2) Voici l'impression que me donne l'équipe de Ldlc : une équipe assez jeune, irresponsable, qui s'est lancée dans le commerce online il y a 6 ans de cela, pensant gagner d'argent facilement (c'était la ruée vers l'e-commerce à cette époque ...). Je crois que l'adage "le client est roi" est inconnu chez eux. On est gentil avec le client tant qu'il n'en demande pas trop ... Après, il peut aller brouter l'herbe fraiche ...
 
3) Ils se cachent derrière leurs 6 ans d'ancienneté ... Comme si c'était difficile de tenir 6 ans en ayant une boutique informatique avec des prix plus bas que les autres (grâce à la vpc ...). Y faut relativiser ces 6 ans ...
 
4) J'ai longtemps hésité, mais c'est décidé : je n'achèterai jamais en vpc, tant qu'il n'y a pas plus de sérieux ...
 
 
J'espère que vos problèmes s'arrangeront, les gars !
Et j'espère que Darksun ira en justice si les choses ne s'arrangent pas ! Perdre un cpu, c'est pas grand chose ... Mais se faire prendre pour un crétin, ça justifie l'action en justice, pour moi ... Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sinon les choses ne changeront jamais ...  




 
Une boite qui tiens 6 ans en ayant des prix bas est a premiere vue une bonne boite. Si tu n'es pas d'accord avec ca, demande aux anciens clients de SharkMicro :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme d'emplacement de mémoire sur k7n420Problème de DMA
probleme avec partition magicProbleme avec ma sb live player 1024
gros problème avec radeon 8500dvProblème de son
Probleme avec Ghost>>> Problème avec Alimentation Q Technology <<<
problème de lecture sur un lecteur zipProblème de gravure avec nero
Plus de sujets relatifs à : LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR