Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°777409
donald47
Posté le 01-11-2001 à 16:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit a écrit :

 
 
moralité toujours commander par CB, en plus vus que tu tape pas ton code et que tu as rien signé, tu peut simplement faire opposition apres !  




 
Et tu donnes koi comme motif d'opposition ???
 
 [:donald47]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 16:52:34  profilanswer
 

n°777434
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 01-11-2001 à 16:59:43  profilanswer
 

donald47 a écrit a écrit :

 
 
Et tu donnes koi comme motif d'opposition ???
 
 [:donald47]  




 
la seule facon de faire opposition a un achat c'est de dire que ce n'est pas toi qui l'a fait..et ensuite t'as une enquete et tout..
c'est vraiment je te conseil d'attendre de recevoir tes ecrans et au pire si ca ne te plait pas tu les renvoies (a tes frais malehreusement ).


---------------
the theory of the greater fool
n°777659
Chips
Posté le 01-11-2001 à 18:25:19  profilanswer
 

donald47 a écrit a écrit :

 
 
Et tu donnes koi comme motif d'opposition ???
 [:donald47]  




 
je veux pas donner de mauvaises idée. Mais sache que tu n'as pas besoin de mentir ( genre c'est pas moi )
simplement si t'as rien signe, tu t'engage a rien. c'est tout con !

 

[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd]

n°777663
sebo
Posté le 01-11-2001 à 18:26:17  profilanswer
 

c clair que le seul moyen legal de revoir ses sous est de renvoyer l'ecran sous 7 jours (en recommandé c mieux ;) )
 
je pense que ce que voulait dire chips c'était que si on arrivait à utiliser à l'inssu de ton plein gré ton numero de carte alors tu peux faire opposition sans probleme (en efffet pas de code ni signature)
cependant toute opposition sauvage est interdite
mais ce débat à dejà ete traité sur le forum...

n°777666
sebo
Posté le 01-11-2001 à 18:26:57  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
t'as rien signé ! alors t'invoque la vente forcée.
c'est tout con !  




 
la vente forcée ????

n°778960
gt2i
Posté le 02-11-2001 à 08:55:04  profilanswer
 

maintenant je préfère le noir ! :D


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°778977
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 02-11-2001 à 09:09:03  profilanswer
 

Ouais mais avec ces conneries, moi quand je l'ai acheté le clone du f15 (noir), il était livrable première sem de novembre, dans la pub ils parlent de 8 à 15 jours pour la livraison, donc là ça fera 1 mois (commandé le 21 oct, reçu dans le meilleur des cas le 20 nov, sachant qu'en plus, il avait mis un numéro de collisssimo, donc, je le reçois au bout d'un mois, je le renvoie et je suis remboursé dans 2 mois, ce qui fait que je peux pas changer d'écran avant trois mois!
 :pt1cable:  
RRRARRARRRARARRAHHHHHHHHH (cris de haine)


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°779037
gt2i
Posté le 02-11-2001 à 09:54:16  profilanswer
 

ninigame a écrit a écrit :

C'est pas de la déception, je suis furax on ne te vend pas un article sans ton conscentement putain, demain je te vend une porsche et tu reçois un VTT. :lol:  
 
 




 
Mais les VTT PORSCHE ça existe ! ça coute dans les 15000 balles :D
 
Wait & See pour les LCD, mais ça commence à faire long :(

 

[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°779061
Butaze
Posté le 02-11-2001 à 10:03:59  profilanswer
 

donald47 a écrit a écrit :

Affaire à suivre ...... J'espère que Hardware.fr va nous faire une petite news à ce sujet.
 [:donald47]  



Niet, je ne ferai pas de news sur le sujet. Hardware.fr n'a pas à devenir un lieu de pub gratos pour Cdiscount. Les différentes news sur le sujet n'avaient pas pour but de vous faire acheter ces écrans, mais de vous informer et d'informer les constructeurs qu'il existe dorénavant des écrans LCD 15 pouces à 1 990 francs.
 
Le fait est maintenant que Cdiscount se présente comme le distributeur exclusif d'une marque, Albatross, et que leur choix de virer le précédent Black peut sinterpréter comme une modification de la gamme. Ok, ils sont vachement réactif (une ligen modifiée toutes les semaines c'est du quasi jamais vu :) ), mais je ne leur jetterai pas la pierre our autant.
 
J'espère maintenant que chacun recevra l'écran qu'il a commandé.
 
Sinon, soit dit entre nous, le nouveau noir est vachement meilleur sur le papier que l'ancien, pour lequel j'avais déjà signalé dans une news qu'il n'affichait que 260 000 couleurs. Avis à ceux qui estiment ce point comme secondaire, je les invite à relire la page dédiée sur HFR à l'écran d'ADI. La dalle devait être de la même génération. les défauts prévisibles sur l'ancien écran noir seront très certainement les mêmes.

n°779068
donald47
Posté le 02-11-2001 à 10:06:49  profilanswer
 

Sebo a écrit a écrit :

c clair que le seul moyen legal de revoir ses sous est de renvoyer l'ecran sous 7 jours (en recommandé c mieux ;) )
 
je pense que ce que voulait dire chips c'était que si on arrivait à utiliser à l'inssu de ton plein gré ton numero de carte alors tu peux faire opposition sans probleme (en efffet pas de code ni signature)
cependant toute opposition sauvage est interdite
mais ce débat à dejà ete traité sur le forum...  




 
Mouaip .... Je pense qu'on entre là dans le cadre de "l'opposition sauvage" .... car pour l'utilisation a ton insu fo encore l'a prouvé .... car CHips a bien du mettre une adresse de livraison ... non ???
 
Donc il est clair que la meilleure solution est de renvoyer l'écran dans les 7 jours comme le prevoit la VPC.
Mais c clair que les remboursement seront à mon avis long à avoir .... :cry:  
 
 [:donald47]  
 
 [:donald47]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 10:06:49  profilanswer
 

n°779086
donald47
Posté le 02-11-2001 à 10:13:24  profilanswer
 

Butaze a écrit a écrit :

Niet, je ne ferai pas de news sur le sujet. Hardware.fr n'a pas à devenir un lieu de pub gratos pour Cdiscount. Les différentes news sur le sujet n'avaient pas pour but de vous faire acheter ces écrans, mais de vous informer et d'informer les constructeurs qu'il existe dorénavant des écrans LCD 15 pouces à 1 990 francs.
 
Le fait est maintenant que Cdiscount se présente comme le distributeur exclusif d'une marque, Albatross, et que leur choix de virer le précédent Black peut sinterpréter comme une modification de la gamme. Ok, ils sont vachement réactif (une ligen modifiée toutes les semaines c'est du quasi jamais vu :) ), mais je ne leur jetterai pas la pierre our autant.
 
J'espère maintenant que chacun recevra l'écran qu'il a commandé.
 
Sinon, soit dit entre nous, le nouveau noir est vachement meilleur sur le papier que l'ancien, pour lequel j'avais déjà signalé dans une news qu'il n'affichait que 260 000 couleurs. Avis à ceux qui estiment ce point comme secondaire, je les invite à relire la page dédiée sur HFR à l'écran d'ADI. La dalle devait être de la même génération. les défauts prévisibles sur l'ancien écran noir seront très certainement les mêmes.  




 
Salut Butaze ....  :hello:  
 
Je comprends ta position ....
J'espère également que ceux qui désiraient l'écran noir, le F15' le recevront .... bien que depuis le début ma préférence allait vers le blanc malgré son aspect "cheap", comme disent certains, et sa dalle Panasonic, qui d'après certains serait pas de qualité.
Mais bon perso .... je n'ai rien contre Panasonic....D'ailleurs connaitrais tu d'autres références d'écrans, ayant été testé, et possédant une dalle signée Panasonic ??
 
 [:donald47]

n°779111
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 02-11-2001 à 10:23:33  profilanswer
 

Ecoute, a mon avis c'est bon, pour ce qui est de la pub faite par hardware pour Cdiscount c'est déjà fait, beaucoup ont acheté l'écran, alors évidemment tu peux peux dire que votre article était pour le bien de l'humanité.
Maintenant, je me fout du fait qu'ils décident de faire des modifs sur leur matos, je dis simplement que c'est purement interdit de vendre un produit "A" et de le remplacer par "B" en vente par correspondance, une fois que l'argent est encaissé tout comme les délais de livraison.
D'autre part ce qui m'importe ce n'est pas qu'on parle de leurs produit, mais de leurs procédés: c'est loin d'être clean, vous parlez de matériels et des constructeurs, Cdiscount vendent du hardware donc il ne m'apparaît pas déplacé que vous en parliez. Si intel vend un process qui marche pas vous le dénoncerez non?
 ;)  
 
De toutes façons ce qui m'inquiète c'est qu'à ce rythme on ne reçoive rien du tout.
Puis c'est pas les mails qu'on va leur envoyer qui vont changer quelque chose ils en reçoivent trois tonnes par jour.
Je crois que je vais commander un tube de vaseline à Cdiscount arf.
 :D  :D  :D  
 
 

Butaze a écrit a écrit :

Niet, je ne ferai pas de news sur le sujet. Hardware.fr n'a pas à devenir un lieu de pub gratos pour Cdiscount. Les différentes news sur le sujet n'avaient pas pour but de vous faire acheter ces écrans, mais de vous informer et d'informer les constructeurs qu'il existe dorénavant des écrans LCD 15 pouces à 1 990 francs.
 
Le fait est maintenant que Cdiscount se présente comme le distributeur exclusif d'une marque, Albatross, et que leur choix de virer le précédent Black peut sinterpréter comme une modification de la gamme. Ok, ils sont vachement réactif (une ligen modifiée toutes les semaines c'est du quasi jamais vu :) ), mais je ne leur jetterai pas la pierre our autant.
 
J'espère maintenant que chacun recevra l'écran qu'il a commandé.
 
Sinon, soit dit entre nous, le nouveau noir est vachement meilleur sur le papier que l'ancien, pour lequel j'avais déjà signalé dans une news qu'il n'affichait que 260 000 couleurs. Avis à ceux qui estiment ce point comme secondaire, je les invite à relire la page dédiée sur HFR à l'écran d'ADI. La dalle devait être de la même génération. les défauts prévisibles sur l'ancien écran noir seront très certainement les mêmes.  




---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°779342
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 02-11-2001 à 12:01:13  profilanswer
 

:heink:  
 
Extrait d'une lettre du DG de Cdiscount:
 
(voir remboursement)
 
 
-------------
"...Tout d abord , sachez votre grand JOJO que je fais partir 2500/3500 colis par jour par la poste !!! et que cette derniere ne connais pas la perfection....Personne d'ailleurs !
Mais c est un fait que des colis arrivent chez le voisin ou sont volés , ajoutez à cela les ruptures de livraison et des batons dans les roues de nos chers fournisseurs .....et vous avez tout compris.
C est perfectible et la poste à fait de nombreux efforts . Pour le reste nous prenons de plus en plus de risques quant aux stocks grace à nos clients de plus en plus presents.... heureusement !!!!!!!!
 
La chose la plus importante votre Honneur JOJO , c est que superfourmi c est toujours fait une regle le remboursement immediat de tout probleme quelque soit la bonne foi du client meme 24h de retard !!!!! .
 

Bon vent à JOJO et surtout qu il fasse justice avec equité !
 
Nicolas Charle
Directeur General
Direct:05 57 XX XX XX  
Mobile:06 22 XX XX XX"
 
Me demandez pas pourquoi Le directeur fait de l'humour je sais PO
La lettre est tirée de www.cdiscount-cgalere.com.


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°780331
sebo
Posté le 02-11-2001 à 17:27:45  profilanswer
 

:bounce:

n°781160
Austin
Posté le 02-11-2001 à 22:47:18  profilanswer
 

Où vous avez vu les chiffres des temps de réponses ?

n°781341
donald47
Posté le 02-11-2001 à 23:50:53  profilanswer
 

Austin a écrit a écrit :

Où vous avez vu les chiffres des temps de réponses ?  




 
Si c des L5EX dont tu parles va faire un tour sur les pages web que j'ai faites à cette occasion:
 
http://cire.henri.free.fr/lcd.html
 
 [:donald47]

n°782330
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 03-11-2001 à 12:28:55  profilanswer
 

N'empêche il est bo le F15 :D


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°782353
reyan
Posté le 03-11-2001 à 12:37:25  profilanswer
 

Au fait, il l'a vendu combien son écran sur Ebay le mec ?

n°782534
popol31
Posté le 03-11-2001 à 13:14:27  profilanswer
 

Ca y est ma commande est enfin validée, maintenant reste plus qu'a voir celui que je vais recevoir!!!!!

n°782879
sebo
Posté le 03-11-2001 à 14:46:29  profilanswer
 

:bounce:

n°782968
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 03-11-2001 à 15:17:49  profilanswer
 

:spookie:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°783303
sebo
Posté le 03-11-2001 à 18:05:39  profilanswer
 

[:aschrack]

n°783374
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 03-11-2001 à 18:42:18  profilanswer
 

:hap:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°783549
natona
Posté le 03-11-2001 à 19:48:50  profilanswer
 

Est-ce qu'on pourrait avoir une vraie représentation du nouveau  
Blackline  L52....  
Ce ne peut pas être le blanc repeint, c'est abusé ce que fait Cdiscount. Sinon le F15 était beau, j'aurai presque envie de dire dommage.

n°783641
popol31
Posté le 03-11-2001 à 20:36:13  profilanswer
 

Arretez c'etait un delire quand on disait qu'ils allaient le repeindre :D

n°783671
natona
Posté le 03-11-2001 à 20:54:04  profilanswer
 

ok c'est il sort d'ou ce LCD, c'est un F15 nouvelle cuvée !!
Nan sérieusement, personne n'a les spécifications ou des photos de ce blackline ?

n°783801
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 03-11-2001 à 21:36:13  profilanswer
 

natona a écrit a écrit :

ok c'est il sort d'ou ce LCD, c'est un F15 nouvelle cuvée !!
Nan sérieusement, personne n'a les spécifications ou des photos de ce blackline ?  




 
Le nouveau black line, c'est le blanc retouché par un mauvais graphiste!
Je pense que c'est le patron de Cdiscount lui même qu'a fait ça vu le boulot!
Si tu lis les anciens mails de ce Topics tu comprends.
Bref l'écran blanc existe aussi en noir mais on a pas trouvé de photo sur le web , c'est un focus lex quelquechose...


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°783829
natona
Posté le 03-11-2001 à 21:46:49  profilanswer
 

Si on considère le noir, la nouvelle référence sur le site CDiscount est : L5exBlackLine.
Le site garantirait alors des performances équivalentes (je pense aux 16,7 M de couleurs et aux temps de réponse) que le modèle blanc.
C'est important car ce n'est pas seulement l'aspect physique qui change mais la substance essentielle qui motive l'achat.
Aucun réprésentant de CDiscount ne peut se manifester pour s'expliquer et aucune rectification sur le site. C'est loin d'être sérieux.

n°783996
donald47
Posté le 03-11-2001 à 22:56:58  profilanswer
 

donald47 a écrit a écrit :

 
 
Si c des L5EX dont tu parles va faire un tour sur les pages web que j'ai faites à cette occasion:
 
http://cire.henri.free.fr/lcd.html
 
 [:donald47]  




UP   UP    UP     ET HOP UN PETIT UP
:hot:
 
 [:donald47]

n°784029
donald47
Posté le 03-11-2001 à 23:09:36  profilanswer
 

Tiens je viens de trouver sur le web, la photo du L5PX, version black, .......  
J'ai décidé de publier cette photo car le L5PX est un cousin du L5EX qui nous intéresse et ca permet d'avoir une idée du look du L5EX en version black.
Donc voilà l'image:
http://cire.henri.free.fr/L5PX.jpg
 
 
 [:donald47]

n°784044
sebo
Posté le 03-11-2001 à 23:14:30  profilanswer
 

on va se faire enfler...
ouaih

n°784544
GALAHAD63
Posté le 04-11-2001 à 18:57:33  profilanswer
 

:sol:  
je suis pas sûr qu'il faaille prendre la mouche comme ça!
 
C'est vrai que le design du F15 était nettement plus séduisant mais niveau caractéristiques techniques...bof! (surtout le 16 bits .....qui devient 16 Millions de couleurs par une gruge logiciel...moyen!)
 
En plus une dalle Panasonic (sur le L5EX) je pense pas que ça puisse être franchement mauvais..
enfin bon
J'ai un noir de chaque modèle précommandé.......

n°784835
donald47
Posté le 04-11-2001 à 20:03:32  profilanswer
 

:bounce:  [:donald47]

n°784944
sebo
Posté le 04-11-2001 à 20:29:56  profilanswer
 

[:gunman]

n°785434
GALAHAD63
Posté le 04-11-2001 à 22:38:48  profilanswer
 

bon le F15 de Neovo a été testé dans le numéro d'octobre de Windows news (1er avec 8/10, super design et pas cher 3400F) et dans le numéro de novembre de PC Achat (6,5/10,beaau et pas cher 3180F mais critiqué pour sa rémanence élevée et ses 262 144 couleurs (18 bits....et non 16 comme je l'affirmais dans mon message précédent))
Par contre le 15 EX.....rien vu!
J'sais plus quoi faire moi.....

n°785457
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-11-2001 à 22:47:02  profilanswer
 

Si tu est sur paris, tu vas voir chez Micro Nova et tu le saoules pour le voir tourner, sinon, tu attends la surprise !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°786008
Chips
Posté le 05-11-2001 à 08:52:50  profilanswer
 

GALAHAD63 a écrit a écrit :

bon le F15 de Neovo a été testé dans le numéro d'octobre de Windows news (1er avec 8/10, super design et pas cher 3400F)



 
Comme quoi, soit ils racontent tous n'importe quoi, soit tout le monde n'as pas les mêmes yeux :)
 
t'aurais pas pu le dire plus tot, maintenant on est en novembre. Fait peter le scan !
 
moi j'attends toujours ...
pour ceux qui voudrais commander maintenant ( pas le F15 mais les autres), je conseillerais d'attendre que certains aient recut et qu'ils disent ce qu'ils en pensent car l'offre est prevus pour durer je crois.
Par contre pour avoir la ( chance ? ) d'avoir un F-15 il fallait etre rapide :D

 

[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd]

n°786043
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 05-11-2001 à 09:40:15  profilanswer
 

:D  
L'offre est prévu pour durer c'est ce que dit Cdiscount, mais quand on sait que hardware disait au départ que neovo refusait de vendre 500 f15 à cdiscount, ces derniers ont démenti et 5 jours après le modèle blackline est plus un f15.
Moi j'ai commandé le mien dans les premiers je pense (21 oct), puis on a eu un numéro de collissimo puis après on nous a dit qu'il était pas "envoyé", et ils ont encaissé le fric.
J'ai gardé la copie de ma commande et l'écran à rien à voir.
Donc peut-être que ceux qui le commanderont maintenant auront le nouveau.
Ou peut-être que Monsieur Cdiscount va venir chez moi me l'installer.
En ce moment il est occupé à repeindre son stock d'écrans blancs en noir à la bombe :lol:  :lol:  :lol:  :gun:  
Attendez qu'on reçoivent quelquechose, qu'on évite de tous se faire couilloner :fuck:  
Moi ,à votre place j'attendrais un peu arf parceque pour l'instant j'ai perdu 2000 balles et je peux pas racheter un autre écran si le mien arrive pas ou arrive cassé ou arrive rose ou vert ou blanc ou que je reçoit un sèche linge à la place :lol: .

Chips a écrit a écrit :

 
 
Comme quoi, soit ils racontent tous n'importe quoi, soit tout le monde n'as pas les mêmes yeux :)
 
t'aurais pas pu le dire plus tot, maintenant on est en novembre. Fait peter le scan !
 
moi j'attends toujours ...
pour ceux qui voudrais commander maintenant ( pas le F15 mais les autres), je conseillerais d'attendre que certains aient recut et qu'ils disent ce qu'ils en pensent car l'offre est prevus pour durer je crois.
Par contre pour avoir la ( chance ? ) d'avoir un F-15 il fallait etre rapide :D  
 
 




---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°786076
teuton
Posté le 05-11-2001 à 10:18:40  profilanswer
 

Quelqu'un a recu son ecran ???  :??:

n°786097
teuton
Posté le 05-11-2001 à 10:27:40  profilanswer
 

Coolos,
sur le site de cdiscount, ils ont changé la photo du noir... Qui va etre le meme que le blanc !! ehhehe... Trop, bon j'avais pris le noir ! :sol:

n°786106
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-11-2001 à 10:33:35  profilanswer
 

Arf maintenant le blanc s'apelle Whiteline, ca sent l'entubage a plein nez !!!
Moi j'ai deja le n° de tel de la DGCCRF sous la main !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR