Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°1109224
yvesjean
Posté le 20-01-2002 à 02:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theintruder a écrit a écrit :

Bon, voilà, j'ai dévoilé le fond de ma pensée. Maintenant, j'attends les réactions de chacun face à cela, car je suis sûr que mon opinion n'est pas du tout partagée (mais alors pas du tout).  




 
Je suis prêt à partager ton opinion si tu veux bien me rembourser les sommes que Cdiscount me doit à savoir : le prix de l'écran (commandé le 24 octobre, bientôt trois mois), les différents frais de téléphone et de LRAR, une compensation pour pouvoir acheter un écran équivalent à celui commandé.
 
Sinon effectivement, je vais avoir du mal à partager ton opinion...

 

[edtdd]--Message édité par yvesjean--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 02:22:04  profilanswer
 

n°1109642
Padpanic
Posté le 20-01-2002 à 12:26:42  profilanswer
 

Theintruder a écrit a écrit :

Je vois que le dossier "Albatros" chez Cdiscount va leur faire mal !
 
Personnelement, je trouve qu'il faut prendre son mal en patience, et ne pas monter au créneau comme cà ! J'ai effectué un trentaine de commandes chez cdiscount, et j'ai eu deux fois où le colis est arrivé après 1 semaine d'attente...
 
Avec le genre de procédure que chacun engage à l'encontre de Cdiscount, on risque de perdre la boutique en ligne la moins chère en france ! (surtout pour certains rayons, car dans d'autres les prix sont quelconques)
 
C'est sur que ca gave d'avoir à attendre 1 mois, surtout si c'est sa première commande. Mais je le répète, ces problèmes apparaissent seulement sur des offres particulièrement alléchantes comme celle-ci, où la demande est supérieure à l'offre (bouche à oreille oblige !).
 
C'est sur que compte tenu de la vitesse d'éloution de Cdiscount, il deviens de plus en plus dur pour eux de continuer à proposer : bas prix, temps de livraison court, port gratuit et service clientèle ! J'ai vu par exemple l'évolution de Blackorange.com où ils ont du aligner leurs prix sur le reste du marché afin de maintenir les autres prestations. D'autres sites ont craqué sous l'affluence (car affluence -> nouveaux investissements humains et matériels et logistiques-> report de la date de rentabilité de l'entreprise-> aucun bénéfice pendant longtemps -> risque de perdre des investisseurs -> ... -> fermeture). J'ai du changer plusieurs fois de boutiques à cause de çà (oui, je commande quasi-uniquement on-line) depuis que je surfe (càd depuis 1996).
 
Bon, voilà, j'ai dévoilé le fond de ma pensée. Maintenant, j'attends les réactions de chacun face à cela, car je suis sûr que mon opinion n'est pas du tout partagée (mais alors pas du tout).  




 
Ouais ben ds mon cas faut dire qu'y ont été cons, posté un colis sans rien mettre dessus, ni expediteur, ni destinataire, y ont de la chance que je sois honnete parce qu'ils ont aucune preuve de leur envoi ! J'ai d'ailleurs l'impression que pas mal de pbs sont dus a leur service d'envoi puisqu'on peut lire que certains colis leur reviennent etc etc. Amazon donne le numero de coliissimo des l'envoi, comme ca on sait quoi faire avec la poste si le pb est du a eux.  
Ensuite que le SC ne soit pas au tel, c'est vrai qu'il vaut mieux un sc efficace par mail et fax qu'un service qui sert a rien mais qui repond au tel, c c'est sur. Mais en l'occurence Cdiscount ne repond pas. Moi en gros mon colis etait perdu PAR LEUR FAUTE et ca ne les derangeais pas. Si pour une raison x j'avais demandé une autre adresse de facturation, la facture m'aurait été envoyée separement et l'ecran etait definitivement perdu et gagné par la poste si ca se trouve et moi j'etais bon pour un proces !! Ca s'est inadmissible. Ensuite perso je me serais pas plains d'avoir attendu 15 jours (j'ai relancé qu'apres ces 15 jours) et avec leur prix on peut fermer les yeux sur un delai un poil plus long mais y a des limites, surtout en terme de qualité de service, a respecter. Et heureusement pour eux qu'ils pont Fia-Net sinon je ne comanderais pas chez eux.
 
Mais bon c sur que ca n'a pas l'air d'etre le pire des sites, c pas encore Pere Noel (et c sur que Pere Noel et le telephone c encore un savant cocktail pour arnaquer le client et je prefere pas avoir de tel qu'un numero surtaxé qui sert a rien et qui coute cher).

n°1110237
Padpanic
Posté le 20-01-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

Je voudrais rajouter un petit truc. Faut pas croire que Cdiscount est une boite qui perd de l'argent. Elle se vante de vendre souvent à prix coutant mais cela ne signifie pas qu'elle perd. Dans ce prix, elle inclut heureusement le salire de ses emplyes et frais de fonctionnement. Je ne suis pas un expert de la gestion d'entreprise et si je dis des betises d'autre me corrigeront. Qui plus est le prinicpe de Cdiscount est commandé à ses grossistes souvent apres passage des commandes des clients : le premier client commande mais c'est par exmple a la seconde commande que Cdiscount va s'approvisionner et le premier claint recoit alors sa commande. bon c'est un resumé un peu grossier de la situation. Le gros investissement que peut faire Cdiscount est donc dans ses entrepots et sur son personnel, elle ne produit rien si ce n'est un service. Sur des affaires comme les ecrans Albatross, je crois comprendre qu'elle a par contre attendu son approvisionnement en novembre qui a été retardé. Mais dans ce cas, elle bien du signé un contrat avec son fournisseur. De 2 choses l'une :soit ils ont fait n'importe quoi en les annoncant trop tot sur le site, soit alors ne t'inquietes pas pour eux, s'ils ne sont pas trop fous, il se retournent eux contre ce fournisseur. Elle soit donc avoir les moyens de gerer sa clientele sans lui faire payer le prix de ses deboires internes.
Au sujet du Service client par contre, il n'est pas normal qu'il se taise ou qu'il pipote. Un client peut comprendre qu'elle emploie parfois un systeme qui peut foirer et pourquoi alors ne pas le prevenir ? Soit par un remboursement rapide soit par l'avertir d'une attente plus longue que prevu mais ce, des qu'elle le sait.
En outre, faut pas se leurrer, surtout si elle vend a prix coutant, sa marge par rapport à son prix d'achat brut au fournisseur doit se realiser sur un nombre de commande minimum et elle cherche a gagner des clients .Ce n'est pas parce qu'elle est en croissance que ca doit se mettre a foirer qd meme. Tu vas pas nous faire croire qu'ils craignent d'avoir trop de clients.
Lorsqu'on commande chez eux, notramment du materiel info, on sait que ca peut durer entre 7  et 15 jours. Apres si cela ne peut pas etre tenu, elle DOIT gerer cela avec le client et non pas l'oublier.
Apres bien sur, il peut y avoir des problemes par ci par la. Ils en donnent quelques uns sur un article paru sur l'Internaute (pb de liaison avec leur banque au passage des commandes, erreurs humaines etc), ca y en a partout surement mais on dirait que c'est un moyen pour eux de gagner du blé : ils oublient le client alorts qu'ils ont encaissé ou ils disent rien et toi t'attends : c'est pas normal, ils doivent le gerer et si cela se produit de maniere tres ponctuelle et que c'est gégré correctement, cela ne leur fera pas perdre de clients.
 
Enfin, Cdiscount est une filiale de Casino alors les investissments ne devraient pas trop poser de pbs et s'ils veulent augmenter leurs prix, alors qu'ils font l'attrait de Cdiscount, c'est plutot la que la clientele risque de chuter parce que des sites serieux sur le net mais qui ont des prix plus eleves, ca ne manque pas et la la conccurence leur fera du mal, meme Amazon n'arrive pas a s'implanter face au mammouth fnac et meme face à Alapage ...
 
A vous de nuancer si j'ai dis des betises ...

n°1112041
hal-dsl
Posté le 21-01-2002 à 12:01:56  profilanswer
 

salut a tous ...je demande confirmation , mais pour ma part le service consommateur casino est devenu glacial , je me suis quasiment fait jeter alors que je n'appelait que pour informer que la livraison de ma commande du 23/10 n'était tjrs pas la malgré une "expédition" le 10 janvier !!!!...mais je crains que le mot "expédition" soit à prendre à la lmettre avec Cdiscount!!!

n°1112053
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 21-01-2002 à 12:06:06  profilanswer
 

haldsl! perso jai recu mon ecran 15 jours apres la date dexped indiquée sur mon compte! si cela peut te rassurer un peu!


---------------
Topic Asus P4R800
n°1112834
hal-dsl
Posté le 21-01-2002 à 16:29:19  profilanswer
 

c'est gentil vazno75 !!! hélas ma commande est noté validée et expédiée depuis le 01/11/2001 !!!!!! tu vois je nage dans le bonheur!!!!!

n°1114319
theintrude​r
Posté le 21-01-2002 à 23:19:25  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que Cdiscount abuse carrément au niveau du suivi : 3 mois d'attente pour un colis, alors qu'il est indiqué expédié ; pas de nouvelles... depuis quelques mois, j'entends ceci effectivement de plus en plus souvent (alors que j'ai toujours été bien servi en ce qui me concerne).
 
Par contre, attendre 1 mois pour une telle offre ne m'inquiète pas vraiment, même si ca fait long.
 
Et puis ils gagneraient à répondre un peu plus aux questions des clients, même si c'est pour ne pas annoncer de bonnes nouvelles.
 
Ok, ca fait pas avancer le shmilblick (orthographe ?)...

n°1114705
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 22-01-2002 à 08:54:29  profilanswer
 

Je ne veux pas vous faire enrager, car cette situation est vraiment déplaisante, mais j'ai commandé un silver le 18 janvier et je l'ai reçu le 21 janvier (intact, 0 pixel dead).
 
Mais peut-être y a-t-il moins de demande sur le silver que sur le black ...

 

[edtdd]--Message édité par baboon--[/edtdd]


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°1114735
iverson
Posté le 22-01-2002 à 09:21:08  profilanswer
 

alors moi, je comprends pas du tout vos problemes sur cet ecran en terme de livraison, je l'ai commande jeudi 17/01 et je l'ai recu ce lundi,le 21/01, tip top ! 4 jours ,trop fort !
pis rapport qualite prix,quoi de mieux!

n°1114748
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 22-01-2002 à 09:28:11  profilanswer
 

Je pense que beaucoup ont dû commander le black.
 
J'avais eu les même problèmes de livraison pour le dvd sw-tpm en avant première que j'ai reçu 1 mois après la sortie en grande surface :mad: On devait être vraiment trop nombreux à le commander


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:28:11  profilanswer
 

n°1114779
Padpanic
Posté le 22-01-2002 à 09:38:40  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

alors moi, je comprends pas du tout vos problemes sur cet ecran en terme de livraison, je l'ai commande jeudi 17/01 et je l'ai recu ce lundi,le 21/01, tip top ! 4 jours ,trop fort !
pis rapport qualite prix,quoi de mieux!  




 
C'est marrant comme certaines personnes ont du mal a comprendre et concevoir que ce qui leur arrive puisse ne pas se produire de la meme facon pour les autres ! Ma foi, la nature humaine est ainsi faite.  :heink:  
 
HA dsl t'en est ou dans tes demarches ?

n°1114789
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 22-01-2002 à 09:43:19  profilanswer
 

Padpanic a écrit a écrit :

 
 
C'est marrant comme certaines personnes ont du mal a comprendre et concevoir que ce qui leur arrive puisse ne pas se produire de la meme facon pour les autres !



 
Tu parles, j'ai bien envie de faire profiter de cette offre ma petite femme, mais j'hésite à tenter ma chance une deuxième fois :crazy:
 
Bon courage à ceux qui se noient dans les démarches juridiques et autres :jap:


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°1114929
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-01-2002 à 10:55:12  profilanswer
 

Oui du courage, tout va s'arranger !
Si ca peut vous rassurer, je me suis fait voler un colis dans la camionette du facteur, bah CDiscount ils sont pas chauds pour rembourser ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1115619
hal-dsl
Posté le 22-01-2002 à 14:35:22  profilanswer
 

ben j'attends j'attends j'attends !!!!!!!!! tiens une araignée !!!!!!!!sans rire un jour de plus est passé tjrs rien , j'ai appelé casino hier ( recu froidement ) cdiscount m'a pas ccontacté pour autant ! sinon ben moi j'ai en commande un black et un white ( comme le whisky ! ) le white en remplacement du L5EX qui est indisponible ( c'est rien de le dire )de toutes facons Cdiscount je les enc.. et chu bien content que la DGCCRF va leur coller au cul jusqu'a ce qui installe un téléphone ou on pourras les faire ch..

n°1115894
gt2i
Posté le 22-01-2002 à 16:05:25  profilanswer
 

baboon a écrit a écrit :

 
j'ai bien envie de faire profiter de cette offre ma petite femme, mais j'hésite à tenter ma chance une deuxième fois :crazy:




 
Moi aussi j'ai envi d'en prendre un deuxième, je tente ?
en sachant que le F15 black que g reçu est nickel 0 pixel cramés... et de belles couleurs malgré les 262K annoncés !
par contre je dois attendre un peu... je vais perdre la super promo des soldes :lol:

n°1116438
Padpanic
Posté le 22-01-2002 à 18:48:27  profilanswer
 

HAL-dsl a écrit a écrit :

ben j'attends j'attends j'attends !!!!!!!!! tiens une araignée !!!!!!!!sans rire un jour de plus est passé tjrs rien , j'ai appelé casino hier ( recu froidement ) cdiscount m'a pas ccontacté pour autant ! sinon ben moi j'ai en commande un black et un white ( comme le whisky ! ) le white en remplacement du L5EX qui est indisponible ( c'est rien de le dire )de toutes facons Cdiscount je les enc.. et chu bien content que la DGCCRF va leur coller au cul jusqu'a ce qui installe un téléphone ou on pourras les faire ch..  




 
Ouais par contre qu'ils aient le tel je suis aps sur que ce soit une super affaire en fait comme je le disais un peu plus haut : ils peuvent tres bien y mettre qqn qui dit oui tout le temps et rien n'y fait.
 
Rappelle nous ce que tu as fait HaL DSL ? (J'ai la flemme de retrouver tous tes posts); T'as contacté Fia -Net ? Eux par contre si tu les tannent reguierement ca devrait pouvoir faire qqche.
Mais je constate un truc avec Cdiscount c'est qu'en fait ils sont peut etre a la base serieux mais des qu'un truc foire, c'est mort, y font plus rien. Genre moi mon colis perdu; si y a avait pas eu la facture dedans je pouvais toujours m'accrocher !!

n°1116447
hal-dsl
Posté le 22-01-2002 à 18:52:42  profilanswer
 

pour voir mes posts tu fais recherche en haut et tu mets mon nom
 
A+

n°1116462
Padpanic
Posté le 22-01-2002 à 18:58:00  profilanswer
 

HAL-dsl a écrit a écrit :

pour voir mes posts tu fais recherche en haut et tu mets mon nom
 
A+  




 
Ah vi oki (pas encore assez de pratique de ce forum moi ;-) )

n°1116590
hal-dsl
Posté le 22-01-2002 à 19:36:53  profilanswer
 

bo ca marche pas!!!!!!!pour info j'ai attaqué a la page 47

n°1116666
PentiumPro​200
Posté le 22-01-2002 à 20:01:50  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

alors moi, je comprends pas du tout vos problemes sur cet ecran en terme de livraison, je l'ai commande jeudi 17/01 et je l'ai recu ce lundi,le 21/01, tip top ! 4 jours ,trop fort !
pis rapport qualite prix,quoi de mieux!  




 
Tu as parfaitement raison...
 
Moi aussi j'ai commandé le F-15 Black le vendredi 18/01/02 et reçu le lundi matin 21/01/02...c'est à dire qu'avec en plus un week-end dans l'intervalle des 3 jours, il n'y a rien à leur reprocher...mais je compatis vraiment avec ceux de la première vague de commandes, mais il est parfait pour son prix surtout que je ne joue pratiquement pas.

n°1116676
Padpanic
Posté le 22-01-2002 à 20:04:37  profilanswer
 

PentiumPro200 a écrit a écrit :

 
 
Tu as parfaitement raison...
 
Moi aussi j'ai commandé le F-15 Black le vendredi 18/01/02 et reçu le lundi matin 21/01/02...c'est à dire qu'avec en plus un week-end dans l'intervalle des 3 jours, il n'y a rien à leur reprocher...mais je compatis vraiment avec ceux de la première vague de commandes, mais il est parfait pour son prix surtout que je ne joue pratiquement pas.  




 
Ben y a pas que la premiere vague qui a des soucis.
Par contre c'est vrai qu'il est nickel (et meme pour les jeux pour avoir testé des jeux pas tres gourmannds en images, Fifa, Bagnole, c'est carrement nickel ).
 
Mais moi j'ai un souci de vague, si vous pouvez regarder mon topic "Pb ecran LCD" ce serait sympa (j'ai demandé ici mais pas de reponse.

n°1116912
GALAHAD63
Posté le 22-01-2002 à 21:17:47  profilanswer
 

ouais ben finalement j'ai opté pour un 19"....et franchement j'ai un doute sur les capacités des 15"LCD Albatross avec des jeux comme Grand Prix 3 ou F1 Racing Championship....Est ce que qqn les a testés sur ces écrans ?
 
@+

n°1117059
clemseb
Posté le 22-01-2002 à 21:59:16  profilanswer
 

Je viens de recevoir mes deux silver, commande du 10/01, expédition le 15 livraison le 18/01 mais la concierge a refusée le colis (qu'elle c.....) bref la poste a retrouvé le colis et m'a relivré ce matin..... :bounce:  :hap:  
 
j'ai aussi un black commandé le 23/12 reçu le 9/01....
 
Bref je suis trés heureux de mes achats trop top le dualhead Lcd!!!!!!! :benetton:  
 
Pas un pix de dead....pour ce qui hésite encore....... :love:  
 
je suis désolé pour ceux qui ont commandé en octobre et qui n'ont rien reçu ce jour....:(  
a+ :hello:  
clems

n°1118945
hal-dsl
Posté le 23-01-2002 à 16:22:23  profilanswer
 

salut ben ca y est presque cdiscount a le telephone!!!!!en fait ces enc...ont instauré un systeme style audiotel ou tu compose un numero a 2.21 frs la minute et apres tu peux dialoguer sur l'adsl sans raccrocher!!!!!!j'ai essaye manque de chance on etait 4 et au bout de 5 minutes j'ai raccroché puisque personne ne repondait a mes messages!!!!!!encore bravo cdiscount!!!!!!la repression des fraudes et le tribunal est pour tres bientot je vous le dis!!!!!

n°1118957
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 23-01-2002 à 16:26:39  profilanswer
 

si on hesite entre le LCD Silver il est "brillant et le LCD White est"mat" c'est ca  ?  vu que j'ai le Black..j'ai bien d'envie de  prendre un autre et j'hesite sur la couleur... :D

n°1119640
PentiumPro​200
Posté le 23-01-2002 à 19:43:15  profilanswer
 

> A ceux qui ont reçu leur F-15
 
 
Moi j'aimerai savoir pourquoi à la page 6 et au paragraphe 8 de Configuration il est marqué:  
"Vérifiez que l'affichage de votre ordinateur est bien configuré à 1024 X 768 pixels et 60Hz."
 
Moi lorsque j'ai mis la disquette des drivers, mon affichage a été configuré en 1024 X 768 pixels et 75Hz directement.  
 
En ce moment il est en 60Hz pour le test pour Padpanic mais je ne vois aucune différence avec 75Hz.
 
Que faut il faire comme choix ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PentiumPro200--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1119693
Padpanic
Posté le 23-01-2002 à 20:10:24  profilanswer
 

PentiumPro200 a écrit a écrit :

 
 
 
Je viens de te répondre sur ton autre topic.
 
En ce moment il est en 60Hz pour le test pour Padpanic mais je ne vois aucune différence avec 75Hz.
 
Que faut il faire comme choix ?  
 
 




 
Merci  :hap:  Mais moi je confirme que ca persiste en 60 Hz mais pas en 70 !!!!  :cry:  
Mais moi l'ecran reconnait 59 et 69 Hz ds l'OSD (je me repete).

n°1120282
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 23-01-2002 à 23:16:39  profilanswer
 

Padpanic a écrit a écrit :

 
 
Merci  :hap:  Mais moi je confirme que ca persiste en 60 Hz mais pas en 70 !!!!  :cry:  
Mais moi l'ecran reconnait 59 et 69 Hz ds l'OSD (je me repete).  




Pareil chez moi mais c'est pas grave c'est un leger bug.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1120894
zejeanmi
Posté le 24-01-2002 à 10:53:25  profilanswer
 

Ca y est j'ai pu tester mon F15 Black =)
(Commandé le 14, reçu le 22)
 
Que dire...
Vraiment super design. Maaagnifique.
L'affichage est vraiment sympa, les couleurs bien chouettes.
 
Si on bouge frénétiquement les fenêtres dans Windows, on voit bien la rémanence.
Mais bon ça lasse un peu de bouger frénétiquement.
Pour le surf, je trouve qu'il n'y a pas de problèmes.
 
Sinon j'ai testé 2 jeux : Unreal Tournament et Asheron's Call.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris (j'avais un peu peur faut dire).
Sur UT je ne suis pas un expert, mais ça m'a paru très jouable.
Sur Asheron's Call c'est du tout bon (et ça me fait bien plaisir).
Mon seul regret c'est que sur LCD le noir n'est pas super noir à cause du rétroéclairage.
 
PS : au passage j'ai également testé ma souris Logitech Cordless Optical.  
Super ! Ca m'a semblé ne poser aucun problème sur UT.
Sur AC en tous cas (mon jeu de référence =) c'est nickel.
 
Voilà je suis bien content quoi.
(Et bravo Cdiscount.)

n°1121313
hal-dsl
Posté le 24-01-2002 à 13:39:48  profilanswer
 

ouais bravo cdiscount......voici le dernier message recu de ma soit disant livraison du 10 janvier non arrivée ; je vous laisse juger de la prose .......Bonjour,
Votre commande est bien partie de chez nous, c'est la poste assure de vous livrer.
Bonne journée
 
SIC
ceux qui ont compris peuvent m'expliquer!!!!!!!

n°1121810
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 24-01-2002 à 16:44:53  profilanswer
 

une petite question sur la resolution de l'ecran. et les jeux
 
la resolution du F15 est de 1024x768.  c'est specifie dans les l'affichange de Windows  mais si dans un jeu cette resoltioin ne fait baisser les perfs. et j'ai le choix de mettre 640x480 ou 600x800. ca abime l'ecran ou pas  et inversement  si j'augmente la resolution dans les jeux  ca a une incidenjce pour le LCD?.. :??:

n°1122008
zejeanmi
Posté le 24-01-2002 à 17:45:57  profilanswer
 

Le nombre de pixel est fixe sur un moniteur LCD.
Dans notre cas, il y en aura toujours 1024*768.
 
Lorsque tu changes de résolution, en fait tu n'en changes pas mais la résolution est émulée.
C'est à dire que les 1024*768 pixels sont utilisés de manière à ressembler à ce que serait l'affichage dans la résolution voulue.
 
J'ai constaté que quand tu baissais la résolution, il y avait un léger effet de flou.
Par contre j'ai pas vu d'option pour monter la résolution.
De toute façon à quoi ça ne servirait à mon avis à rien, vu que tu auras toujours 1024*768. (Enfin bon peut être que visuellement ça pourrait créer une impression....?)
 
A priori tu ne risques rien à baisser la résolution.
Ni à la monter.
 
Et les autres, j'ai bon là ?

n°1122235
yvesjean
Posté le 24-01-2002 à 18:58:31  profilanswer
 

hal-dsl a écrit a écrit :

ouais bravo cdiscount......voici le dernier message recu de ma soit disant livraison du 10 janvier non arrivée ; je vous laisse juger de la prose .......Bonjour,
Votre commande est bien partie de chez nous, c'est la poste assure de vous livrer.
Bonne journée
 
SIC
ceux qui ont compris peuvent m'expliquer!!!!!!!  




 
Rien compris, en gros débrouille toi avec La Poste. Ils ne t'ont pas donné le numéro de suivi du colis?
 
Méthode personnelle :
 
1. message poli
 
2. message poli
 
2 bis, ter, ... : idem
 
3. AR poli
 
4. AR poli mais ferme
 
5. déclaration au TI
 
6. création d'un site web sur le groupe Casino
 
PS : je viens de passer le 5, j'attaque le 6

n°1122302
yvesjean
Posté le 24-01-2002 à 19:14:27  profilanswer
 

Nouvelle arnaque de Casino : le suivi de commande en ligne indique donc maintenant que c'est un F15, et plus un L5EX, qui a été commandé.
 
Ce qui est dommage pour eux c'est que j'ai envoyé il y a trois semaines une copie d'écran avant qu'il soit trafiqué à la répression des fraudes de Gironde.
 
Mais visiblement ils sont prets à tout chez Casino.

n°1123894
zejeanmi
Posté le 25-01-2002 à 10:36:36  profilanswer
 

*SUITE DE MON "TEST" DU F15*
 
J'ai regardé un DVD dessus (ma carte graph est une Radeon8500LE).
Vraiment nickel sur ce point. :)

n°1124139
hal-dsl
Posté le 25-01-2002 à 11:56:48  profilanswer
 

[quote] TEST

n°1124151
hal-dsl
Posté le 25-01-2002 à 12:00:56  profilanswer
 

salut yves jean....ton L5EX tu l'auras pas ....j'en avais commandé 1 aussi mais ils l'auront jamais....pepe12 en avais commandé 1 il a renoncé pour beneficier de 450 balles de remise sur un LG568 LM....moi j'ai pas réussi a avoir des enceints plates a 500 balles mais des labtech a 99 balles.....mais j'ai du nouveau ce matin cdescons m'a appelé ( ca leur arrive )et je crois que j'ai eu des problemes de livraison ....explication dans le message suivant

n°1124163
hal-dsl
Posté le 25-01-2002 à 12:03:44  profilanswer
 

1/ Cdiscount apres retour de mon F15 silver a établi une commande interne pour un noir sous le même numero de commande par erreur ( ca risquait pas d'arriver ; car ca tournait en rond ) ( divide by zero quoi !!! )  
2/ et pour l'autre ecran je sais pas ou il est allé mais il a été refusé en contre remboursement ( sic ) comme cdiscount n'envoie pas en CR et que c'été pas chez moi  
3/ aujourd'hui nouvelle commande interne sous 2 numerios propres
4/ a suivre

n°1124222
pepe12
Posté le 25-01-2002 à 12:28:47  profilanswer
 

salut,
je viens de commander un F15 BLANC pour mon fils et je verrai la difference avec le LG568.
A+

n°1124699
zerong
Posté le 25-01-2002 à 15:00:54  profilanswer
 

Qui peut m'expliquer cette histoire de f15 et de LG svp? il vaut mieux quel type d'ecran ? les 3 écrans (blanc, noir, silver) ont ils les memes caractéristiques ? (rémanence , luminosité...)
 
en clair , si il existe uen différence, lequel prendre ?
 
et à l'heure actuelle puis je commander sans crainte sur cdiscount pour ces écrans ?
 
ils valent le coup ?

n°1124772
hal-dsl
Posté le 25-01-2002 à 15:15:33  profilanswer
 

hello
question au staff de hardware.fr
 
a quand le test du F15 ???
 
apres tout c'est ici qu'on a appris cette "affaire" !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR