|
Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 23:28:01 |
zerong | qui n'a pas encore reçu son albatros tft et quand l'avez vous commandé ? pour ma part j'en ai commandé un hier matin ! |
hal-dsl | pas recu , commandé 2 , le 23/10/2001
|
PentiumPro200 |
|
antalm- | Cdiscount se moque vraiment de ses clients. |
hal-dsl | pour ma part l'injonction de faire est partie |
PentiumPro200 |
|
hal-dsl | j'te la conseille antalm c'est gratuit et au pire si y en a plus le juge obligera cdiscount a te fournir l'équivalence |
lunatic | Bizzare |
lunatic | Bon bah je suis allé chercher mon écran ce matin à la poste
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 09:41:16 |
turlupin en ptard Marxiste ;-) | L5EX commandé le 29/10/2001
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par turlupin en ptard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
WebAmster rongeur informatique | vous utiliser quoi comme produit pour nettoyer vosecrans LCD, un produit speciale ou autres?... |
hal-dsl | moi aussi juridica depuis hier |
PentiumPro200 |
|
WebAmster rongeur informatique |
|
hal-dsl | Webamster ; |
hal-dsl | a parrt ca FIA-NET a transmis mon dossier a Juridica j'ai eu une réponse de Fia pour me le dire |
WebAmster rongeur informatique |
|
zerong | ceux qui ont eu des problèmes de délais de livraison quel moyen de paiement avez vous utilisé ? chèque ou paiment en ligne ?
|
Padpanic |
|
Padpanic |
|
crepator4 Deus ex machina | bah moi pour nettoyer j'evite de metrre mes doigts d'abord par prevention et pour la poussiere je prends les bombes d'air comprimé et zou a plu :-) |
zerong |
|
hal-dsl | pseudo commande livraison
|
hal-dsl | avez vous remarqué ces excellents chiffres de livraison ; entre 3 et 15 jours maxi ; par contre les seules livraisons remarquées sur ce forum datent des 15 derniers jours pour la plupart ; vos conclusions ; vos ajouts si necessaire !! |
hal-dsl | NB le chiffre au bout c'est le délai bien sur |
MinouX Le miaou-miaou du web |
C'est reconnu en tant que NEOVO F15 et non en générique plug and play. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
[edtdd]--Message édité par baboon--[/edtdd] --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
mats | Je lis ici la liste des mésaventures, commandes et non livraisons...je vous rejoins !
|
inside | Allez faire un tour chez Top Achat, il vende le NEOVO F15 à 3400 F
|
@coco@ |
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
zerong | commandé un neovo f15 albatross le 28/01/2002 sur cdiscount
|
Padpanic |
|
Padpanic |
|
zerong | oui mais entre le moment où c marqué expédié sur le suivi et le moment où on le reçoit efectivement il faut compter combien de temps ?
|
Padpanic |
|
salopar |
Ben moi j'en ai eu un réservé à la location (sachant que ces derniers se vendent normalement plus cher, ya pas de quoi pleurer, pis de tte façon on s'en fout si le DVD fonctionne convenablement).
|
PentiumPro200 |
|
hal-dsl | bon ben c'est pas tout ca mais moi j'vais skier
|
Psine | Salut !! je vais vous rejoindre sur les mésaventures de la livraison de ce F15.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |