|
Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 17:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2002 à 18:55:35 coooool
|
zerong | tu les as essayé ? çà donne quoi en rémanence? en luminosité ? dnas internet explorer ? jeux ? |
Venge | Existe t'il un comparatif de ces ecrans quelque part? --------------- Quand la vache broute elle prepare du bon lait. |
Padpanic | Bah reagrdez ds les qques pages precedentes. |
zerong | estce qu'il était marqué expédié ? |
pepe12 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 14:25:52 |
zerong | alor svous en pensé quoi ce votre écran ? |
inside | Moi pour mon utilisation (bureautique, Internet, dvd), je le trouve parfait.
|
zerong | je compte l'utiliser pour cela aussi et mon 19 pouces sony a420 pour le reste et faire du biecran |
MinouX Le miaou-miaou du web | Un copain de classe a commander 3 F15 Black; Il a reçu au bout de 15 jours.
[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
-=raphzore=- | Donc ils en ont plus de ces merveileux écrans chez CDiscount ? |
WebAmster rongeur informatique | 'tain! je viens d'apercevoir mon 1° pixel mort dans la coin sup. droite de mon F15 black! |
PentiumPro200 |
|
didou | pour les pixels dead, qui a fait marcher le sav??
|
-=raphzore=- | QQ1 a encore commandé dernièrement, parce qu'à priori les stocks sont épuisés nop ? |
willysup | Normalement cdiscount a une gestion de stock en temps réel donc il ne dervrait pas être possible de commander ses écrans s'ils n'en ont plus! |
Samanosuke |
|
lunatic |
|
brokaw |
|
WebAmster rongeur informatique | pour le pixel , je m'etait rendu compte que le samedi . En tout cas il n'etait pas qd j'ai recu l'ecran car j'ai bien scrute toute la dalle.
|
Samanosuke |
|
coco966 | j'ai acheté le NEOVO F15 noir et j'en suis très content
|
zejeanmi | Perso j'ai essayé de regarder un DVD sur le F15 Neovo.
|
Padpanic |
|
zerong | je viens de recevoir mon neovo , dualdisplay nickel avec la radeon 8500
|
zerong | j'ai essayé des jeux et des divx et je suis sur le cul , je m'attendais pas du tout à çà , c'est vraiment le top , il n'y a pas du tout la rémanence que je perçois lors des défilements dans internet explorer, c'est vraiment super jouable je comprends aps que certains aient pu dire que ct pas la peine de penser à jouer là dessus! j'ose aps imaginer les TFT qui sont sensés être alors bien meilleur en temps de réponse !!!
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
zejeanmi | moi, non plus pas remarqué de vaguelette rose à 60 Hz
|
tba J'M les pâtes ;) | Hello,
|
MinouX Le miaou-miaou du web | les Neovo coutent encore 2559frs à mongallet --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
zerong | j'ai bie nl'impression que je n'ai aucun pixel dead |
MinouX Le miaou-miaou du web | et moi, j'aurais bientot un 2eme F15 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
didou | ca y est je le teste mon f15 silver
|
lunatic |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |