|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
matrixfan2k1 | Je viens de lire la news sur hardware.fr :
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 15:52:44 |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | C'est clair à ce prix là
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | C'est clair à ce prix là
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | LCD, not for me
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
matrixfan2k1 |
|
matrixfan2k1 | Ca me tracasse ce truc. Si ils ont racheté le stock à Twinaxe, y'en a bien qui possèdent cet écran, non ? |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 17:05:39 |
fifiz | UP
|
seblemarie | connais pas l'ecran...
|
matrixfan2k1 | Très bien vu, seblemarie ! Effectivement, ca a bien l'air d'être le même. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun test également |
obi99 | y'a qu'ATI qui a compris le truc avec leur convertisseur CRT, et là ils ont vraiment tout pigé |
Chips | le blanc fait vrament cheap:
|
matrixfan2k1 | Alors, y'a-t-il qq'un qui l'a commandé ? |
matrixfan2k1 | Ben CDiscount, c'est sérieux. Non ? |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | ouai normalement mais bon...rah j'hesite!!!
--------------- the theory of the greater fool |
matrixfan2k1 | Pis visiblement, on ne peut pas savoir si il en reste en stock ou pas. Et à ce prix-là, ca doit partir comme des petits pains... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
Largo troubadour | >effectivement tu commandes tout content etout desole y a plus de stocks...
|
Chips |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | bon ca fait deja une personne qui a commande... [edtdd]--Message édité par Ev@nGeLuS--[/edtdd] --------------- the theory of the greater fool |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | En commande aussi --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
teuton | Commandé hier soir le noir en 4 x sans frais !!!
|
LeCeD | Moi pareil, le noir hier soir en 4x sans frais... |
Chips | moi le noir paiement en une fois et oui je suis un fils a papa
|
bigleto Ostertag is not dead | Je viens également d'acheter le noir.
|
seblemarie | J'ai deja commande pas mal de matos sur Cdiscount et j'ai jamais eu de problemes... par contre, au niveau des delais de livraison, ils sont pas tjs a l'heure... (10 jours au max pour de la hifi dans mon cas...).
|
seblemarie | moi aussi viens de prendre le noir...
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Bon je viens de commander deux black line --------------- the theory of the greater fool |
lone | j'vois pas pourquoi vous prenez le noir, le blanc a un meilleur contraste, un meilleur temps de réponse, des haut parleurs et en plus c'est une dalle Panasonic, c'est qd même autre chose que du LG.... Y'a juste qu'il est laid.. arf!! |
Le_Feu_Follet | la taille visible c combien avec un 15 LCD. on perd combien par rapport à un 19 CRT? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Butaze | Messieurs,
|
seblemarie | c vrai que le blanc a un meilleur contraste... mais oublies les HP, parce qu'avec 1 Watt... et le temps de reponse est donne entre 40ms et 50ms d'apres Hfr... et puis si on regarde les carac. des dalles LG dans le comparatif HFR elles sont pas mauvaises du tout ... enfin moi j'ai commandé le Blackline... |
Butaze | Désolé, je vais vais finalement vous faire peur.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |