|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour config à usage logiciel d'archi et de rendu |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:38:34 |
pas de bol | La première chose que je ferais, ce serait de contacter les concepteurs des logiciels en question afin de savoir si une accélération matérielle est supportée, et si oui, par quel matériel. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Yep !
|
tangoniaja | sur quel site je peux trouver ce genre de materiel (CG pro)? |
pas de bol | Les cartes graphiques pro ne sont pas si rares que ça : Quadro chez nVidia et FireGL chez ATI/AMD. LDLC Mais comme tu le verras, les coûts vont de pas chers à hors de prix. Renseigne-toi bien sur leur utilité dans tes programmes ainsi que sur leurs performances respectives via des benches. Message édité par pas de bol le 22-10-2008 à 23:00:32 |
FrCo |
petit mpo | faut que tu partes sur du bi xeons S771 avec 4 go de ram et un raid 5 de velociraptors |
FrCo | si ça rame sous sketchup à partir de 10 Mo non, c'est pas du tout normal.
--------------- Ventes // Feedback |
petit mpo | car la cao dao demande de la puissance de calcul |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 21:57:29 |
petit mpo | une gtx 280 pour de la dao, c'est un grand gachis
|
FrCo |
petit mpo | il parle de dessin cao dao ...
|
FrCo |
petit mpo | ouais bah une gtx 280 n'est pas vraiment justifiee..... |
FrCo | c'est pour cela que je parle aussi d'une 260 voir d'une HD4870.
Message édité par FrCo le 23-10-2008 à 22:15:58 --------------- Ventes // Feedback |
FrCo | Tu n'as peut être vu aucune différence entre une 7100 gs et une 8800 GT peut etre parce que ton modèle était loin de saturé tes 2 cartes.
kabyll | pr le test des cg, on a pris une pauvre teapot de max, avec meshmooth a 5iterations si mes souvenirs sont bons, t'inquiete ca fait bien ramer la 8800GT tout ca c'etait surtout pour dire que c'est pas en depenser 300€ ds une cg qu'on multiplie les perfs par 10 quoi.
ca depend du rendu. Si c'est du rendu Vray sous max, d'une image genre 4000x3000, tu peux tres bien en avoir pour une dizaine d'heures sur une seule machine. Donc le rendu distribué se revele tres interessant. ds le cas de maxwell j'avoue ne pas vouloir toucher a ca, pcq les temps de rendus sont affolants. Donc je ne sais pas si le rendu est distribuable. et comme je l'ai dit, je me cite:
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-10-2008 à 11:56:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FrCo |
FrCo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu carte reseau dans panneau de config | Aide config photo |
[AIDE] config pc | Nouvelle config GAMER |
Validation et conseil choix composant | Demande conseil et avis pour une outr de gamer petit budget |
avis config HTPC | Config gamer haut de gamme |
que pensez vous de cette config? | Config orientée jeu |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour config à usage logiciel d'archi et de rendu |