|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande conseil et avis pour une outr de gamer petit budget |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:09:12 |
mycks | prend plutot un boitier avec une bonne alim : antec nsk4480 65€-70€
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Ok et pour la carte mére j'ai lut quelque article et j'en est retiré que gigabyte nété pas tres bon question qualité. une MSI p45 neo 2Fr c'est bien ? |
mycks |
Message édité par mycks le 22-10-2008 à 11:09:31 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:06:51 |
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Ah ok va pour une ep31-ds3l alors ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la RAM, prends de la 6400 en 2x1 Go, c'est largement assez. Une bonne marque comme par exemple de la Gskill, de l'OCZ, de la Corsair, ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Réduis la ram, tant en taille qu'en fréquence ... |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | J'ai baisser la RAM j'ai 2x1Go 800Mhz kingston |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour les jeux, la fluidité dépendra des options de paramétrages choisis, sutout pour Crysis qui est plus un benchmark qu'un jeu ... |
mycks | il y a un asus 22' vga à 140€ ou un daewoo dvi à 155€ chez cdiscount...
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 22-10-2008 à 11:34:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Après sur que tout dépend du 22", il y en a à tous les prix. J'avais pris pour base de réflexion le T220, 60 à 70€ plus cher que les 22" proposés par mycks. |
pirocrazy | l'asus n'est pas mauvais , mais il faut retoucher les couleurs pour qu'elle soit acceptable . mais le samsung est bien meilleur et vaut la difference de prix . |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | POur l'ecran? jcompté acheter un Iolair MA9KKA dont la resolution max est de 1400x900 jpense qu'il est bien je le touche a 109euros... |
pirocrazy |
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | jprefere me prendre lensemble clavier souris logiteck plutot que augmenter mon ecan. il me faut dabord les indispansable. Pour noel jme prendrai un 22pouces. |
pirocrazy | une ep45 sur cette config n'est pas un super rapport prix/perf .
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Est ce que vous savez si dans les box intel ya la patte termique? |
pirocrazy | oui , il y a de la pate thermique sur les box pre appliquer .
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | ok jtrouve pa de p31 sur cdiscount puis je prefere prendre le dernier chipset d'intel le p31 est plus vieu nan? |
pirocrazy | plus vieu ne signifie pas depasser ou moin performant .
|
pirocrazy | elle est trouvable chez rue du commerce avec livraison kiala ( gratuit les fdp ) |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | J'hésite a prendre un MSI P45 NEO-3FR ou une Gygabite EP45-DS3L...il me smeble que la MSI a de meilleur carac mais est ce que sa en vaut le prix? |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | POur la CG le truc c'es soit une 4850 sur un 22" ou une 4670 sur un 19" ? |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | une 4850 sur un 22" c'est pas possible financiérement... |
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | C'est celle la léquivalente p31=> Gigabyte EG31MF-S2? |
pirocrazy | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config HTPC | Config gamer haut de gamme |
Avis sur 8800GT ou HD4850 | Config gamer complète 1300e avis ? |
Plusieurs conseil val mieux qu’un !!! | Avis sur ma config |
Besoin de conseil sur ma config | Demande conseil et avis pour prochaine config |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil et avis pour une outr de gamer petit budget |