|
Auteur | Sujet : Demande conseil et avis pour une outr de gamer petit budget |
---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:06:23 |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Quoi j'aime bien le designe du Nine hundred aprés tu peut me demander tout se que tu veut sur les micro pro mais les alims... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le boitier, c'est une question de gout, hein, ca je ne dis pas, mais tu ne peux pas mettre une alim à 20 €. Ca, ca se fait pas ... |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | LOL ^^OK au boulot ya des JCP 400W c mieux? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah t'as pas trouvé une "gorche Turbo GTI 16S" à double ventillo en tête ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Rappelle nous ta config ? |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | mdr heu la config c'est
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une Earth380 suffit largement :
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Bhein la JCP si elle convient jla prend pake la paye pas ^^ pi la earth a le ventilo derriere jcroi que avec le nine hundred c'est pas possible |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah bon, pourquoi c'est pas possible, la sortie est arrière sur un 900, non ? Le point a vérifier est la longueur des cables parce que l'alim est en position basse. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:37:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, ben j'ai vérifié, il n'y a pas de soucis pour monter une Earth 380 sur un 900.
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Jsé pas jarrive pas a les trouver sur internet mais jen est un stock au boulot attend je vais voir
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Bon ok en faite c'est fabriqué par des taiwané sa na pas de marque ^^ sinon jetxilence? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu vas me faire toutes les marques taï ? |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Mais c'est trop cher Earth! j'ai 30 euros a métre dans une alim |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | au faite c'est pas jetxilence c'est xilence |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | oué jsuis pour la earth mais elle est pas sur cdiscount mdr |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | LC Power Alim LC6420GP 420W sa c'est mieu? |
mycks | non clairement pas --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Yoda_m | Sinon, il y a la petite derniere de corsair la CX 400W?
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Le asus c'est l'ecran 22" |
Yoda_m | Franchement, pour une config a ce prix, je prends le three hundred et je change l'alim: earthwatt ou corsair VX |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon courage les gars, ca fait 2 pages que je me bats pour qu'il prenne une alim digne de ce nom, là, je jette l'éponge, trop coriace pour moi ... |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | lol jvé voir si le three hundred me convien... |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Les ventilateurs tricool? sa veut bien dire troiss couleur? et ils on trois vitesse en réglages c'est sa? mais ou est ce qu'ont les régles? |
Yoda_m | Trois vitesses que tu peux regler, low, mid, high
Message édité par Yoda_m le 23-10-2008 à 16:42:11 |
mycks | il a déjà un 120mm et un 140mm pourquoi vouloir en rajoutter 3 ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | bhein t'en kil y a la place a boucher je bouche ^^ |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Zalman sa ventile bien nan? |
mycks | parceque j'ai mis un commentaire puis retiré, Message édité par mycks le 23-10-2008 à 17:14:12 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Yoda_m | Tu devrais essayer sans faire de ton ordi un helicoptere, tu peux prendre les ventilos aprés si besoin. Message édité par Yoda_m le 23-10-2008 à 17:14:07 |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | oui oui je sais bien cété pour le trait d'humour...°_°!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config HTPC | Config gamer haut de gamme |
Avis sur 8800GT ou HD4850 | Config gamer complète 1300e avis ? |
Plusieurs conseil val mieux qu’un !!! | Avis sur ma config |
Besoin de conseil sur ma config | Demande conseil et avis pour prochaine config |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil et avis pour une outr de gamer petit budget |