|
Auteur | Sujet : Demande conseil et avis pour une outr de gamer petit budget |
---|
pirocrazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:28:51 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est sur que tu risques de regretter ton 19".
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | On trouve aussi l'EP31-DS3L sur LDLC.
Message édité par twistou le 22-10-2008 à 12:33:14 |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | qui plus est une 4850sur le 19" sa me faitt deja 650euros tout compris c'est la limite... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Remets nous ta config compléte qui arrive à ce tarif pour voir si on peut encore optimiser ... |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | oui c sur la g9 aussi je peut la prendre plus tard et prendre pour linstant une souri plus basique. jvé voir combien sa me fait au total.
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:50:27 |
mycks | ça te reviens à 116€ pour un clavier+souris alors que la config complète fait dans les 600€...
|
Yoda_m | Pourquoi pas une carte mere en P43: EP43DS3L ou P43 NeoF??
Message édité par Yoda_m le 22-10-2008 à 13:04:55 |
mycks |
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | ^^ Grace a vous ^^ |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Jcomande sa se soir et je posterai des fotos le tout monter ^^ |
Yoda_m | Pourquoi pas une carte mere en P43: EP43DS3L ou P43 NeoF?? |
mycks |
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | sans prendre en compte le budget quelle sont les chipset les plus performant en tre le g31 le p43 et le p45? |
mycks |
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | nan |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | La MSI p43 neoF rentre dans mon budget est ce que sa vaut le coup que je la prendre au dépend d'une Gygabite G31 |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Je vien de pense qu'on a oublier un lecteur/graveur dvd ^^ |
hdradeon | tu commandes ou pour ces prix là ? |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | jcommande sur cdiscount |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, ben tu as bien avancé.
|
Yoda_m |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le P31 gère très bien le PCI-E 16X et qu'il soit 1.0, 1.1 ou 2.0 n'a que peut d'importance. C'est comme pour le Sata ou le Sata2.
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Ok bhein Gygabite me semble bien deplus la EG31MF-S2 rentre dans mon budget ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, pourquoi prendre le 32 ? Il est bien au prix du 64 non en ce moment ? |
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Lekel excuse moi j'ai âs bien compri ta phrase?,? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je dis juste que si les deux sont au même prix, il faut prendre Vista 64. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu plaisantes là ? Rassure moi ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config HTPC | Config gamer haut de gamme |
Avis sur 8800GT ou HD4850 | Config gamer complète 1300e avis ? |
Plusieurs conseil val mieux qu’un !!! | Avis sur ma config |
Besoin de conseil sur ma config | Demande conseil et avis pour prochaine config |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil et avis pour une outr de gamer petit budget |