|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config GAMER |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:29:34 |
face_g | d'accord, mais simple question si j'opte pour un des nouveau CPU d'intel, faudra t'il que je change la cm ou la config ci-dessus sera compatible avec les nouveau i7 |
face_g |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
face_g |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:18:10 |
face_g | Ben pour te répondre DepZ je changerai juste CM/PROCC/RAM dans la config au dessus. |
face_g | up pls |
face_g | donc funy, tu me conseillerai quoi ? d'acheter la config en socket 775 ou d'attendre les nehalem? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu es à un mois près, achète maintenant.
|
vigor650 --------------- |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'intérêt du Nehalem est plus dans sa conception technique et l'utilisation du DST(gestion dynamique des cores). |
face_g | up pls |
face_g | d'accord, sinon pour le boitier le 1200 antec fait vraiment beaucoup de bruit? |
face_g |
belette92 |
|
face_g | Niveau ram vous me conseillez les 2x2go platinium PC8500 ou la Corsair dominator 2x2go CAS 5 PC 8500 ? |
face_g | up pls |
Panzer Kunst poohned | C'est la même! que ce soit du timing ou pour l'O/C --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
face_g | ok d'accord, donc je vais attendre un peu les nehalem même si je pense que j'achèterai cette config. |
Publicité | Posté le |