|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config GAMER terminée.........photos du bordel !!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:32:28 ![]() ![]() |
lekeb | Proc ok
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce disque dur est-il le Samsung SpinPoint T166 ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mukumi RATATATA | Juste pour te signaler que si t'as pas une carte mère à base de chipset Nvidia ça te servira à rien d'acheter une deuxieme carte graphique nvidia plus tard |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Up Message édité par J-kay le 21-03-2008 à 19:50:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:19:58 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Voici ce que j'ai déjà commander :
Message édité par J-kay le 21-03-2008 à 21:19:00 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pere_U | Alors tu à craqué pour la P5K-E!?
|
lekeb | y a pas de diff dans les jeux!! le noyau de l'os est le meme!!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | FINIIIIIIIIII
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-03-2008 à 20:51:05 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lekeb | belle config!!! |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | oui tu peut pour atténuer lebruit et refroidir ! Belle config tu me dira ce que tu pense du thermaltake soprano stp! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 23:52:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 23:53:43 |
themasterofdarkness | La plupart Vista, c'est maintenant l'avenir |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 11:24:15 ![]() Décevant comme avenir |
lekeb | VF 900 sera un peu juste pour refroidir la gts je pense!!
|
Bo0ster_D | Il y a les Leadtek Winfast ZL (Zalman), mais je ne sais pas s'ils font des 8800 GTS². |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok thanks, je vais voir cela ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello,
Message édité par J-kay le 24-03-2008 à 12:02:14 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sentryman Laton Raveur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | ?????? Tu parles du HDD ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
themasterofdarkness |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de disque dur pour nouvel config | Carte Graphique AGP pour Morrowind fluide (Vieille config inside) |
Config pour faire de la MAO | besoin d'avis sur une config |
Votre avis sur une config orientée jeux | Aide nouvelle config 750€ max |
avis sur config d'un fixe | recherche config |
Avis - Config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Config GAMER terminée.........photos du bordel !!!!!!!! |