|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Graphique AGP pour Morrowind fluide (Vieille config inside) |
Faramir Covfefe. What else ? | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-03-2008 à 13:52:16 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:45:12 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 7600 gs/gt je pense --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Faramir Covfefe. What else ? | Merci pour cette première réponse. Ça, ça vaut quoi pour ceux qui peuvent m'en dire quelque chose:
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ne pas oublier l alim....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
polarkraken | Essaye de voir avant si c'est pas le CPU qui te limite plutot..
|
mycks | A moins de 100€ la carte agp la plus puissante est la hd2600xt (à partir de 75-80€), mais vu ton proc c'est pas la peine de dépenser autant. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Donc le premier lien chez Grosbill que j'ai mis ? Il y aura quand même une amélioration sur mon jeu avec cette carte ou bien la seconde que tu mentionnes ou c'est peanuts de l'avis général ? Enfin, niveau courant que ça tire, avec mon alim c'est suffisant ? La 2600xt (par exemple) pas de problème répertoriés de drivers ? Je sais, ça fait beaucoup de questions et je promets de regarder par moi-même la fonction recherche toussa...mais je profite aussi du fait qu'il ya ici des gens bien plus au fait que moi et comme je n'ai pas envie de faire un achat que je regretterai... Merci en tout cas pour ta réponse très claire. Message édité par Faramir le 21-03-2008 à 17:53:10 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | en flashant le bios ca devrait etre possible --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le 5e bios avant le dernier dispo indique je cite :"Support AMD Thoroughbred (0.13 micron process) CPUs."
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 2600 + --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je viens de trouver (peut-être) un 2400+ sur le forum, pas loin de chez moi en plus:
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas
Message édité par Faramir le 22-03-2008 à 13:47:42 |
kaidoh31 | Absolument pas!!
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bah là c'est sur que Morrinwind il passera tout à fond, avec AA et AF |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | niveau performance ca donne |
Flo7516 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité Carte Mère/Carte Graphique Geforce | Quel carte mère choisir ? |
[Conseils]carte graphique | Urgent ! Quels drivers pour une carte 8800 GT !!! |
Conseils carte graphique pour A64 3700+ !!! | Config pour faire de la MAO |
besoin d'avis sur une config | |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique AGP pour Morrowind fluide (Vieille config inside) |