Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

combien de swap pour 512 Mo de RAM

n°857607
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 18:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

noyau > Ben C la mémoire réservée au kernel de 2k.

le reste, je t'avouerai je me mouille pas : j'ai tjs confondu un peu tout.

En gros, tu as 523764 Ko de mémoire avec 340624 Mo de libre.

Un process C un programme, un thread C un mini process, en gros un sous processus lié au programme qui l'a lancé, utilisé pour calculer ou bosser généralement, et handles j'en sais rien.

Cache systeme non plus, je vois pas ce qu'il peut appeler ainsi.  

ouais, et pi unix, il te permet de savoir ki a appelé ki, C quand meme plus sympa (pere/fils etc...) :D . Si Windaube le fait, alors C bien caché... :sweat:

---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 18:39:10  profilanswer

n°857625
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 18:46:06  profilanswer

abethune a écrit a écrit :

il faut prendre 6.55957*RAM  

valable uniquement en France aussi  :D

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°857627
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 18:47:14  profilanswer

RECEUIL DES POSTS DE FODGER !

Admirez toutes les cponnaissances techniques qu'il a déployées ici !

Citation :

Encore une fois pour toi et tetedeiench, ça dépend des programmes, de la façon dont ils ont été conçu! Faites tourner plusieurs softs en même temps ayant des accès au dur, à coup sûr le swap sera vivement utilisé... ou encore la décompréssion/extraction temporaire des données utiles aux jeux...

Réflêchissez avant de parler...  

Citation :

Je n'ai jamais dit ça!!! Fais pas le mytho...

Crois tu que des jeux comme max payne par exemple stock toutes les infos de façon brutes?  
Non évidemment les données sont compréssées et une partie est extraite dans le swap, que tu le veuilles ou non.

Bien entendu que tous les progs n'utilise pas le swap... mais plus un soft est balaise, plus il utilisera le swap, à défaut de ram dispo.

Tetedeiench ça n'est pas parce que tu es modo, que tu dois raconter un tissu de conneries... l'info ça ne s'invente pas, ça s'apprend.  

Citation :

Décompression à la volée, certes mais si ce sont des données qui doivent réutiliser tout le temps de vie du soft? On fout tout en RAM? EVIDEMMENT QUE NON! Je ne dis pas avec 768 Mo de ram ou 1 Go... mais bon ça n'est pas le cas de tout le monde .

...  ...  ... tu doutes de rien toi ... a t on avis, devine pourquoi certains softs mettent un temps à quitter?

putain, me dis pas que tu es un pro, parce que je vais crever de rire...  

Citation :

Un jeu ça ne limite pas aux textures... tes 512 Mo suffisent tant mieux. Mais tout le monde n'a pas 512 Mo de ram, c'est donc le swap qui d'office fait relais. Et même avec tes 512 Mo certainent api peuvent très bien te jeter à cause du swap.

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ta gouverne, soul reaver 2 + 512 Mo de RAM + 15 Mo de swap (généreux le iench) => No problem.

--------------------------------------------------------------------------------

Et il se ferme rapidement ou tu entends le disque mouliner?  

Arrête de te prendre de pour un maître sous pretexte qui tu fais le modo, c'est ridicule...  

Citation :

Ok, sauf que si tu lis des fichiers de faible taille (1,2Mo par ex), l'utilisateur n'y voit que dale car le dd est assez rapide pour de tels fichiers.  

Citation :

Ouais je le sors, pour être tranquille dans n'importe quel situation... encore une fois tout le monde n'a pas 512 Mo de ram... qui plus tout dépend des softs que tu utilises.  

La ram c'est vite bouffé. Déjà près de 20 Mo juste l'OS W2k, XP ça doit être du même genre...  

Citation :

Mais pourquoi tu fais une fixation sur les textures??? Des types de données y'en a d'autres...  

Citation :

Fais l'expérience avec quelques photos (genre une bonne dizaine) de très hautes résolution genre 3072*2048 avec de la retouche... tu vas moins rire...  

Et éffectivement si en général, on peut se contenter de beaucoup de ram avec un swap ridicule, tu trouveras toujours des softs particuliers ayant besoin de swap.

Autre chose, le swap est également utilisé lorsque que tu fais du multi-tâche, teste.

Moi aussi je code pt'i bonhomme...  

Citation :

Comme quoi même avec tes 512 Mo, tu utilises 128Mo de swap... tu ne peux pas t'en passer.  

Citation :

oulalalalall T'es fatiguant tetedeiench!  

L'origine du topic s'appliquait pour une config générale et pour un cas particuliers à la con!!!

On ne sait pas ce que le gars fait avec son micro! Il va pas s'amuser à refixer le swap sans arrêt!  

D'où un taille correcte genre 1*5 la ram pour tout type d'api!  

c'était juste du bon sens... arrête la coco...  

Citation :

ais je dis le contraire? t'es grâve... faut aller chez le véto là...

Citation :

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a des échanges entre le swap et la ram... on peut utiliser un gros swap avec peu de ram, mais le système va vite saturer, essaye...

Citation :

réponds à cette question tetedeiench :  

pourquoi certains softs mettent ils un temps fou à se fermer quand on les quitte?

sur ce... j'en peux plus, fatiguant d'entendre des conneries ou de voir ses propos déformés...  

Citation :

Et après tu me dis que je me contredis...

Encore une fois tout le monde n'a pas 512 Mo de ram, et TOUT LE MONDE n'utilise pas son micro de la même façon que toi!

Je parlais en général, pour faire tout et n'importe quoi...  

Citation :

warmastercs, avant de sortir tes sarcasmes tu aurais mieux fais de bien me lire.  

je n'ai jamais dit qu'avec 512 Mo et audelà, il fallait appliquer 1*5 fois la ram... évidemment que là ça devient conséquent.

Mais encore une fois, tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton micro.

C'est pas moi le borné ici...  

Citation :

C'est claire ...

Citation :

... mouais pas vraiment vu que les DD ont une taille énorme...  

Citation :

Si tu as peu de RAM, genre 64 Mo par ex. (portables par ex), le système fera souvent appel au swap... logique. Donc beaucoup d'échange entre la ram et le swap... logique.  

Dans ce cas faut alors vraiment être un gros tetedeiench avec rien dans le ciboulo pour utiliser un gros swap comme 384 Mo par ex plutôt qu'un swap de taille raisonnable comme 96 Mo pour lequel les oppérations de lecture/écriture seront moins longues.

CQFD  

Citation :

? de toute façon, comme j'ai répété à plusieurs reprises, il est claire que si tu as une quantité conséquente de ram comme 512Mo et plus le swap est évidemment utilisé.

Mais encore une fois tout dépend des api.  

Citation :

T'es sympa pour les connards qui font de la retouche...  

Citation :

C'est vite fait, et même avec une seul image, si tu travailles sur les trois couches couleurs + transparente, tu occupes 5 fois de ram que l'image de départ.  

Citation :

pas de swap? ok, mais t'as 1 GO de ram ... c'est loin d'être le cas de tout le monde (plutôt 256Mo)...  

Citation :

écoutez posez la question à des ingés systèmes... arrêtez de vous de vous placer dans le cas où tout le monde a 512 Mo de ram dans sa bécane...  

Citation :

J'ai jamais dit ça perso! je me placais dans le cas d'une machine type genre 256 Mo de ram...

Citation :

Des eskimos?  

Citation :

... bein évidemment chacun fait comme il le sent... le coup des 1.5*ram c'est un indice type conseillé pour des sytèmes avec une quantité modeste de ram.  

j'ai jamais dit qu'il y avait une obligation là dessus, il y a vraiment des gros mythos...  

Citation :

Quelle erreur?  

Je voudrais bien savoir, parce qu'à mon avis tu déformes mes propos depuis le début...  

Citation :

bein oui, c'est complétement con d'avoir un trop gros swap par rapport à la ram, car le swap reste un fichier d'échange.

la ram sera vite remplie, les accès au swap seront donc plus fréquents, dans ce cas mieux vaut que le fichier soit de taille raisonnable.

Citation :

Un swap on  ne fait pas que lire avec! Qui plus est le swap n'est pas forcément fixe!

Franchement tu dis des conneries là tetedeiench.  

Mais t'inquiète, je vais te ramener toutes les infos du pourquoi du comment.  

Citation :

Faux, ça n'est pas pour rien qu'on parle de taux de transfert moyen, burst etc...

Citation :

Le pire c'est que tu as raison ...

Dalida > je bosse ...  

Citation :

Pour être exacte, c'est la table d'allocation des fichiers

Citation :

T'as jamais remarqué que tu pouvais préciser un min et un max?  

Citation :

bein si, j'ai eu la confirmation auprès d'un ingé certifié kro$oft...

Citation :

oops en fait c'était pour tetede...

Citation :

C'est sûr, faut qu'il recherche exactement dans les docs... c'est un joyeux bordel

Citation :

ton raisonnement "détaillé" est érronné en parti...  

je dis bien en parti dans le sens où pour ton cas avec tes 512Mo de ram, tu fais toujours la même utilisation de ton micro en sachant très bien que tu ne dépasseras quasiement jamais les 512Mo d'utilisation (d'ailleurs, sur les 512, tu dois en avoir 450 de libres à cause du système, plus t'en as, plus le système bloque de la ram).

Effectivement dans ce cas le swap n'a pas besoin d'être conséquent.

n'empêche que le système a toujours besoin d'un swap minimum.  

Le swap est un fichier d'échange de données et non pas une simple mémoire virtuelle.

Mais bon, je parle à un mur qui est persuadé de détenir la vérité en inventant... qui plus est un modo ne doit pas perdre son sang-froid

Citation :

depuis le début tu dis que le swap devient inutile pour peu qu'on ait plein de ram.  

Pourtant même avec 1Go de ram, ton système utilisera toujours un minimum le swap... c'est comme ça.

Le swap est un fichier d'échange de données, parce qu'on peut y stocker tout et n'importe quoi, y compris des copies temporaires de fichiers pouvant être utilisés par plusieurs processus différents...  

Citation :

Mouarf, t'en as déjà largement abusé de tes droits de modo... des exemples y'en a à la pelle...

M'enfin, pour revenir au sujet. On s'amuse pas à tout stocker en ram, sinon bonjour la quantité nécéssaire ... tu crois vraiment que tout se fait et est stocké en ram???  

Que tu le veuilles ou non, le swap est toujours utilisé un minimum.

MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je te laisse, parce que là j'en peux plus ...  

Citation :

Oui, les fichiers temporaires sont propriétés de l'application qui les a créées.

t'es bien arrogant pour un modo ... tu fais quoi dans la vie à part jouer le dictateur qui sait tout sur le forum, simple curiosité?  

Citation :

Etudiant en quoi?  

Citation :

jebthebear > désolé mais le swap, ça n'est pas simplement de la mémoire rajoutée...

tetedeiench a chaque fois je l'ai vu intervenir dans un topic c'était pour dire, "j'ai raison, toi t'es un couillon...". Tu moques facilement de l'autre Tetedeiench en te disant que tu sais tout...  

Citation :

non je ne fais aucun amalgame entre les deux...  

Citation :

Ecoute fais des tests, on en reparle. Ensuite puisque tu es si malin commente les chiffres de nibbles, ça t'occuperas...

Au fait t'es étudiant en quoi (fais pas ton timide)?  

Citation :

eh je bosse bonhomme !

Citation :

Justement, je crois que tu devrais le lire  :

> "La mémoire virtuelle est la somme de la mémoire physique (la RAM) et un espace sur disque appelé swap."

en ce qui concerne le cache disque   :

> "À, chaque page est associée une date de dernière utilisation, ainsi quand le système a besoin de libérer des pages en RAM, il peut en swapper certaines (les pages des programmes) vers le swap disque"

MDR !!!!!!!!!!!!!! MOUAHAAHAHAH!!! Ca confirme bien que le swap est bien un fichier d'échange! Et qu'il est forcément utilisé par le système!  

Citation :

Ecoute, tu te contredis tout le temps tetedeiench... ta page montre que tu t'es planté sur certains points, reconnais le ...

De toute façon à chaque que tu te pointes dans un topic, c'est pareil, il faut que tu ais à tout prix raison.  

Citation :

putain! Têtu?! Et tetedeiench lors? salaud ...

Citation :

Tu viens toi d'apporter des éléments de réponse avec ton lien!

t'es pas ok avec ton lien ?  

Citation :

parle autrement stp. C'est parce que t'es modo qu'il faut te prendre pour dieu le père  ...  

Citation :

oui.

Citation :

marrant ce tetedeiench... t'as qu'à te relire...  

Citation :

En fait tu devrais pas être modo, tu t'emportes trop vite...  

Citation :

ecoute va voir le lien de tetedeiench (c'est le lien du maître, sisi), il prouve que je dis vrai... la mémoire virtuelle, c'est la RAM + swap.

Citation :

bein non apparament... pour tetedeiench & Co, mémoire virtuelle = swap... entre autre.

M'enfin, passons à autre chose ...  

Citation :

mouais je ne serais pas le seul dans cas...  

Citation :

hum j'ai dis dans certains cas avec une machine type 128/256Mo sans une utilisation particulièrement ciblée...

m'enfin, fallait lire.  

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°857632
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 18:48:30  profilanswer

pinèze, il en balance des trucs lui

j'ai jamais dit "conneries"  :D

---------------
n°857635
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 18:49:20  profilanswer

Moi j'admire quelque chose :

Le mec a jamais donné una rgument un tant soit peu technique.

JAMAIS.

Moi j'y suis allé par paraboles (armoire), apr adressage (#200000), etc...

mais je m'y connais pas et je dois fermer ma gueule.

Et aussi, on admirera les différentes contradictions, et surtout incohérences :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°857644
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 18:52:29  profilanswer

Tiens,n j'avais jamais vui, mais il a dit "Deja, juste 20 Mo l'OS win2k, XP ca doit etre pareil..."

C pas plutot 100 Mo ? :D

---------------
n°857653
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 18:55:00  profilanswer

fodger a écrit :
en principe, il est conseillé de prendre 1.5*RAM...  

Ouaip , c toujours comme ça ! (3/2) x (la ram) = 1 ram et demie   Lol, mdr, mais que c pitoyablement débile... Mais c vrai

1.5 x ram  

abethune a écrit a écrit :

J'ai relu ton message 5 fois mais j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire! (je veux dire dans le contexte actuel)  

je suis po sur kil ai lu un seul post avant de balancer son....machin :lol: :lol: D'accord, C relou de se taper 8 pages avant de pondre une merde, mais bon, comment kon fais nous ? :D

---------------
n°857656
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 29-11-2001 à 18:55:24  profilanswer

nibbles1 a écrit a écrit :

valable uniquement en France aussi  :D  

Partout en Europe:D!

---------------
Just drink it!
n°857662
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 18:56:43  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

Partout en Europe:D!  

oui mais avec le taux de 6.55957  :crazy:

---------------
n°857676
fodger
Posté le 29-11-2001 à 19:00:50  profilanswer

Elles sont où tes connaissances techniques le tetedepit?

et puis colle ce qu'on veut c'est facile... AH OUAIS PAS CAPS TU TE SOUVIENS:D?!

Garde ton sang-froid, tu t'emportes pour rien:D... j'ai jamais dit que tu avais complétement tord (si c'est le cas prouve le).

J'ai juste dis que j'avais raison sur certains petits points annoncés pour lesquels tu me prend la tête depuis tout à l'heure... d'ailleurs repris dans ton superbe lien:D.

Va jouer avec ta baballe pt'i toutou à sa mémère:lol:...

---------------
Just drink it!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 19:00:50  profilanswer

n°857682
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 19:03:07  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

Elles sont où tes connaissances techniques le tetedepit?

et puis colle ce qu'on veut c'est facile... AH OUAIS PAS CAPS TU TE SOUVIENS:D?!

Garde ton sang-froid, tu t'emportes pour rien:D... j'ai jamais dit que tu avais complétement tord (si c'est le cas prouve le).

J'ai juste dis que j'avais raison sur certains petits points annoncés pour lesquels tu me prend la tête depuis tout à l'heure... d'ailleurs repris dans ton superbe lien:D.

Va jouer avec ta baballe pt'i toutou à sa mémère:lol:...  

tout piti piti alors, tellement piti meme que G po trouvé :D

---------------
n°857683
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 19:03:12  profilanswer

tu sais comment C géré un swap au moins ?

Imaginons que tu aie en tout comme adresse mémoire ca :

/-EXEMPLE TOTALEMENT FICTIF-/

#000000 - #1FFFFF (en hexadécimal évidemment).

Imagine que tout est plein sauf les deux derniers octets.

L'ordi doit écrire apr exemple 4 octets.

Il ecrit le premier dans la RAM, il y a la place, adresse #1FFFFE

Il écrit le second dans la ram, #1FFFFF

Il veut écrire le troisième... #200000 ... merde, y a aps de tels tiroirs => Plantage.

Alors on simule ledit tiroir #20000 -> ce qu'on veut sur le disque.

Ainsi si la capacité mémoire est dépassée, le disque dur aura une ram "fictive" sur le disque dur.

Ainsi, il écrira les 2 octets aux adresses #200000 et #200001 sans probleme.

on simule, n émule de la ram.

Ce sont juste des adresses. parti de la, il est évident que si l'ordi écrit son octet a l'adresse #200000, il va pas réécrire TOUT le fichier :lol: :lol:  

la !

---------------
n°857686
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 19:04:10  profilanswer

Fodger,n je vais prendre un exemple + simple.

imagine le swap comme une GRAAAAAAAAAAAAAAAANDE armoire.

Dont tu définis la taille a l'achat.

Elle a que des tiroirs cette armoire.

Imagine aussi la RAM comme étant ton bureau.

Celui ou tu fais avec tes petites mimines tes exos.

Tu as  un bouquin a ranger.

Y a plus de place sur ton bureau... zut, y a deja trop de choses.

Qu'est ce que tu fais ? Tu te leve et tu ouvre UN SEUL tiroir, un vide.

Tu mets le bouquin dedans.

Tu fermes le tiroir.

Tu retournes bosser.

Tu as besoin du bouquin. Tu te releve, tu va dans ton armoire, et tu prends ledit bouquin.

Tu fermes le tiroir.

T'as plus besoin du bouquin ? Tu le rends a la bibliothèque.

Simpelment.

Cependant, un tiroir, meme vide, ca prends de la place.

Donc pour vivre a  peu pres correctement dans ta chambre, tu as itnéret a bien évaluer de combien de tiroir tu aura besoin.

Si tu as un bureau TRES petit, forcément, pour le meme volume de travail, tu pourra pas mettre tous tes bouquins sur ton bureau.

Va falloir en mettre + dans l'armoire, et te relever plus souvent pour les chercher en cas de besoin.

Si tu as un bureau ENOOOOOOOOOOOOOOORME, ben forcément, tu pourra avoir tout sous la main.  

Ton armoire, tu mettra quasiement rien dedans, logique, tu as plein de place sur ton bureau.

Et quand tu ranges un livre, tu vide pas toute l'armoire, et la remplit pas en mettant le nouveau bouquin.

Tu ouvres juste un tiroir dont tu sais qu'il est vide, vu que tu as mis des pastilles sur les tiroirs utilisés.

Tu remplace l'armoire par le swap, le bureau par la ram, toi par le processeur, le bouquin par les données, et les apstilles par les adresses mémoire utilisées.

Et tu as compris le swap.  

et la.

---------------
n°857689
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 19:05:55  profilanswer

iench >  :lol:  :lol:  BLAM ! encore une grosse tarte dans sa tronche

nibbles1 > consoles toi en te disant que ca fé des up :D :D  

non ??  :sweat:  :sweat:  

:D

PS (edit) : excellent l'image de l'armoire, moi, je prend tjs l'exemple d'un parking pour illustrer ce qu'est un dur a des nono-vices (:D). Mais ca marhe oci pour la ram apres tout ! ;)

edit2 : meme si C + un parking de dragsters la ram...

[edtdd]--Message édité par jebthebear--[/edtdd]

---------------
n°857708
fodger
Posté le 29-11-2001 à 19:14:11  profilanswer

jebthebear a écrit a écrit :

iench >  :lol:  :lol:  BLAM ! encore une grosse tarte dans sa tronche

nibbles1 > consoles toi en te disant que ca fé des up :D :D  

non ??  :sweat:  :sweat:  

:D

PS (edit) : excellent l'image de l'armoire, moi, je prend tjs l'exemple d'un parking pour illustrer ce qu'est un dur a des nono-vices (:D). Mais ca marhe oci pour la ram apres tout ! ;)

edit2 : meme si C + un parking de dragsters la ram...  

Franchement non... la gestion du swap n'a rien apporté sur le topic, quant à sa démonstration à deux balles bein il n'y a rien de spéciale dedans...

---------------
Just drink it!
n°857722
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 19:18:37  profilanswer

Evidemment.

---------------
n°857731
fodger
Posté le 29-11-2001 à 19:22:32  profilanswer

tout piti piti alors, tellement piti meme que G po trouvé :D  

bein si deux pts sur lesquels tetedechiwawa fait son filain clêbard (je mets en gras, des fois qu'on loupe des mots:D) :  

- mémoire virtuelle = swap + ram et non pas mémoire virtuelle = swap.

- ensuite le swap est nécessaire au système (voir le lien du iench non vacciné)!  

quant à la quantité tout dépend de la ram et de l'utilisation de la machine. Mais encore une fois pour une machine lambda avec 128/256 Mo de ram, choisir un swap de 1.5*ram n'est pas idiot...

Voilà sur ce, promis j'arrête:)!  

Le caniche, il est vraiment trop lourd (comprend même pas qu'il modo, il est trop intolérant)...

---------------
Just drink it!
n°857738
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 19:24:33  profilanswer

1- Jamais dit le contraire.

2- C toi qui a dit que CT une regle générique.

Et pourquoi un systeme avec 128 Mo a besoin de moins de swap qu'un systeme a 256 Mo ?

Tu 'mas tjs pas expliqué.

Bon, on va aps redémarrer hein ...

---------------
n°857755
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 19:32:59  profilanswer

Go go go!! :D

---------------
n°857811
fodger
Posté le 29-11-2001 à 19:58:56  profilanswer

Citation :

MDR, ah bon? Tu me le montrer stp:D... un pit mytho trop fort ça :lol:...

---------------
Just drink it!
n°857815
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:00:41  profilanswer

Citation :

Et pourquoi un systeme avec 128 Mo a besoin de moins de swap qu'un systeme a 256 Mo ?

Tu 'mas tjs pas expliqué.

Ca je sais que il y avait une raison particulière, je ne sais plus exactement, toujours est il que c'est lié aux perfs du système... mais je vais le savoir, ça m'intéresse.

[edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd]

---------------
Just drink it!
n°857843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 20:17:28  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Citation :

MDR, ah bon? Tu me le montrer stp:D... un pit mytho trop fort ça :lol:...  

Evidemment, y a une raison mais tu ne la connais aps... ahlala.
Donne la ou n'avance pas cet argument alors si tu ne sais pas sur quoi il repose :sarcastic:

et voila, je te cite :

Citation :

L'origine du topic s'appliquait pour une config générale et pour un cas particuliers à la con!!!

On ne sait pas ce que le gars fait avec son micro! Il va pas s'amuser à refixer le swap sans arrêt!  

j'ai rien inventé, la preuve.

---------------
n°857850
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:22:33  profilanswer

Donne la ou n'avance pas cet argument alors si tu ne sais pas sur quoi il repose :sarcastic:

et voila, je te cite :

Citation :

j'ai rien inventé, la preuve.  

ah ouais je crois surtout que tu veux comprendre ce qui t'arrange!

Citation :

quant à la quantité tout dépend de la ram et de l'utilisation de la machine. Mais encore une fois pour une machine lambda avec 128/256 Mo de ram, choisir un swap de 1.5*ram n'est pas idiot...

---------------
Just drink it!
n°857859
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:27:47  profilanswer

Citation :

Donne la ou n'avance pas cet argument alors si tu ne sais pas sur quoi il repose    

Arrete de faire le bouffon. Je vais finir par croire que t'es un pt'i castro en puissance.

T'es toujours aussi casse couille quand qq'un n'est pas d'accord avec toi?  

Ecoute j'en ai discuté avec un pro, il m'a dit que qu'audelà d'un swap > 2*ram, les perfomances du système sous Windows chutaient, c'est un fait.  

Après pour les précisions, il faut chercher dans les cours pour la certif kro$oft...

---------------
Just drink it!
n°857881
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 20:37:03  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Citation :

Donne la ou n'avance pas cet argument alors si tu ne sais pas sur quoi il repose    

Arrete de faire le bouffon. Je vais finir par croire que t'es un pt'i castro en puissance.

T'es toujours aussi casse couille quand qq'un n'est pas d'accord avec toi?  

Ecoute j'en ai discuté avec un pro, il m'a dit que qu'audelà d'un swap > 2*ram, les perfomances du système sous Windows chutaient, c'est un fait.  

Après pour les précisions, il faut chercher dans les cours pour la certif kro$oft...  

bon bah ecoute mon grand, mon boss est certifié kro$soft, et il est la demain... donc on verra avec lui !

Oki ?

A demain

---------------
n°857889
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 20:40:49  profilanswer

Je plains ton boss...

et j'en ai marre, j'ai assez justifié ce que j'ai dit.

adieu !

---------------
n°857898
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 20:44:33  profilanswer

Je plains ton boss...

adieu !  

t'as le croit d'arreter. T'as assez lutter comme ca je pense :)

:hello:

---------------
n°857912
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:47:07  profilanswer

bon bah ecoute mon grand, mon boss est certifié kro$soft, et il est la demain... donc on verra avec lui !

Oki ?

A demain  

ok, je voudrais connaître le fin l'histoire...

---------------
Just drink it!
n°857917
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 20:48:15  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

ok, je voudrais connaître le fin l'histoire...  

a demain alors

---------------
n°857918
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 20:48:16  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

certains se demandaient si tu lisais le topic en entier avant de répondre, j'en viens à me demander si tu lis le titre du topic !! Et ce topic s'interesse bien à une config particulière.   :p  

PS : le titre du topic c'est le truc qui est marqué en haut de ton écran  :)

[edtdd]--Message édité par nibbles1--[/edtdd]

---------------
n°857920
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 20:49:02  profilanswer

certains se demandaient si tu lisais le topic en entier avant de répondre, j'en viens à me demander si tu lis le titre du topic !! Et ce topic s'interesse bien à une config particulière.   :p  

:lol:

edit : p'tain, y craind IE5 chez moi !!  :fou:

[edtdd]--Message édité par jebthebear--[/edtdd]

---------------
n°857923
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:49:12  profilanswer

Je plains ton boss...

adieu !  

Tes justifications ont autant de valeur que la bave d'un cocker... sur ce va oublie ce topic comme ça tu restes avec tes certitudes.  

Moi je ne demande qu'avoir l'avis d'un pro système et pas d'un tetedeiench facho pas content de voir qq'un qui n'est pas d'accord entièrement avec lui.  

Bye

---------------
Just drink it!
n°857926
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 20:49:58  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Tes justifications ont autant de valeur que la bave d'un cocker... sur ce va oublie ce topic comme ça tu restes avec tes certitudes.  

Moi je ne demande qu'avoir l'avis d'un pro système et pas d'un tetedeiench facho pas content de voir qq'un qui n'est pas d'accord entièrement avec lui.  

Bye  

Minable.

---------------
n°857928
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:50:25  profilanswer

ok, mais ce genre de renseignement est suceptible d'intérésser d'autres utilisateurs non?

Quand dis tu?

---------------
Just drink it!
n°857931
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 20:51:43  profilanswer

m'en fout du pc des autres moi !! :D  je veux mon mien qui marche bien avec mon bon réglage pour mon Windows

Qu'en dis-tu ?

---------------
n°857932
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:52:19  profilanswer

Minable.  

Oui, tu résumes bien tes réactions et ton comportement. Ca l'est d'autant plus que tu es modo de ce forum avec certaines règles digne d'un facho.

Genre : PAS DE CAPS! j'en passe et des meilleures...

donc laisse tomber, oublie 2 mn. moi j'attend des précisions... je veux pas mourir con. Pour toi c'est trop tard.

---------------
Just drink it!
n°857937
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 20:53:05  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Oui, tu résumes bien tes réactions et ton comportement. Ca l'est d'autant plus que tu es modo de ce forum avec certaines règles digne d'un facho.

donc laisse tomber, oublie 2 mn. moi j'attend des précisions... je veux pas mourir con. Pour toi c'est trop tard.  

et hop, on en remet une couche  :sarcastic:

---------------
n°857938
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:53:31  profilanswer

m'en fout du pc des autres moi !! :D  je veux mon mien qui marche bien avec mon bon réglage pour mon Windows

Qu'en dis-tu ?  

Egoïste:lol:...

J'en dis que c'est bien parti en couille:D...  

qu'en (shit la faute:sweat:) dis tu?

---------------
Just drink it!
n°857941
fodger
Posté le 29-11-2001 à 20:54:19  profilanswer

et hop, on en remet une couche  :sarcastic:  

Ca résiste mieux aux intempéries[:banzai]!

---------------
Just drink it!
n°857950
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 20:56:09  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Des rpécisions j'ai fait que ca t'en donner... tu as pas voulu les lire.

Tant pis pour toi.

Je suis meme allé jusqu'a demander au responsable des DEA (mon prof d'archi), si je racontais des conneries, en citant les pricnipaux posts ou je donnais des explications.

m'a répondu que non, pas du tout.

J'ai fait tout ce que j'ai pu.

Ensuite mon statut de modo n'a rien a voir avec cette affaire.

C justement ca qui me fait juger ton attitude minable.

---------------
n°857951
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 20:56:14  profilanswer

c'est clair que c'est bien parti en lattes :D
et moi qui me suis dit "tiens, je vais aller poser une tite question histoire de savoir combien mettre de swap"  :D , j'aurais jamais imaginé être à l'origine d'un tomik de 9 pages

jean suis fier !! pour une fois qu'un de mes topic ne se casse pas la gueule en 2 minutes  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien avez vous en TOUT de periph USB ???Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM
Win XP gère combien de RAM ?Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres...
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAMLa RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC??
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR