Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

combien de swap pour 512 Mo de RAM

n°856909
abethune
Posté le 29-11-2001 à 14:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une remarque pour dire que je trouve que vous devenez vite un peu agressif quand vous etes en opposition (je pense a iench et fodger). Avec des remarques du genre "tu debites des conneries" ou "reflechis avant de parler", etc...

En effet, ca enerve. Comme on est enerve, on reponds trop vite et parfois des conneries et après, on est obligé de partir sans plus rien dire pou aller chercher des preuves  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 14:54:02  profilanswer

n°856910
Fouge
Posté le 29-11-2001 à 14:54:20  profilanswer

Plus un fichier est gros plus il prend de place dans la table des matieres qui est elle-meme en memoire vive!
Un gros fichier est moins bien geré qu'un petit fichier (enfin c'est minime!).

Concernant les disques pleins, ils sont + lent que les disques vides. En effet, la lecture/ecriture des donées est + rapide à la peripherie du disque qu'au centre!
Mais le probleme est resolu lorsque vous utilisez le defragmenteur de Norton qui defragmente la Swap en la place en debut de disque!

Sachez aussi que Win9x(XP?) ont une taille variable de la Swwap (kel bordel :sweat: ). C'est pourkoi il faut fixer la taille cette swap en fonction de vos besoin...

n°856917
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 29-11-2001 à 14:55:35  profilanswer

:lol: lis le tomiks avant de poster :D

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°856918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 14:55:39  profilanswer

abethune a écrit a écrit :

Juste une remarque pour dire que je trouve que vous devenez vite un peu agressif quand vous etes en opposition (je pense a iench et fodger). Avec des remarques du genre "tu debites des conneries" ou "reflechis avant de parler", etc...

En effet, ca enerve. Comme on est enerve, on reponds trop vite et parfois des conneries et après, on est obligé de partir sans plus rien dire pou aller chercher des preuves  :D  

oué, en gros C ca :)

mais des preuves... ben je les attends de pied ferme entre nous !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°856921
abethune
Posté le 29-11-2001 à 14:55:43  profilanswer

ben en fait, ca a deja ete partiellement dit tout ca!

n°856922
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 29-11-2001 à 14:55:45  profilanswer

Le pire c'est que tu as raison:jap:...

Dalida > je bosse:sarcastic:...

---------------
Just drink it!
n°856928
fodger
Posté le 29-11-2001 à 14:58:09  profilanswer

boumbastic a écrit a écrit :

la table des matieres c'est la MFT (master file table) sur les partitions en NTFS sinon c'est la FAT pour les disques formate en ..... FAT
c'est la que se fait la principale difference qui existe entre la FAT et le NTFS  

Pour être exacte, c'est la table d'allocation des fichiers:).

---------------
Just drink it!
n°856931
dalida
Posté le 29-11-2001 à 14:58:39  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

Le pire c'est que tu as raison:jap:...

Dalida > je bosse:sarcastic:...  

heureux por twa mai g pa kompri :??:

---------------
n°856933
fodger
Posté le 29-11-2001 à 14:59:17  profilanswer

Citation :

Le swap n'est pas forcément fixe... ah bon    

Tu peux l'augmenter ou le diminuer en effet ...

T'as jamais remarqué que tu pouvais préciser un min et un max?

---------------
Just drink it!
n°856936
boumbastic
Posté le 29-11-2001 à 15:00:03  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

Pour être exacte, c'est la table d'allocation des fichiers:).  

c'est ce que veut dire fat en anglais  ....

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 15:00:03  profilanswer

n°856939
fodger
Posté le 29-11-2001 à 15:01:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

ben nan !

je reprends l'exemple du bureau et de l'armoire.

Imaginons que tu aie une armoire avec 40 tiroirs, ce qui correspondrai a une armoire raisonnable, et ue armoire de 90 tiroirs.

Avec l'armoire a 40 tiroirs, tu te mets a bosser...

Putain, C dur la chimie...

Tu as besoin de plein de bouquins...

ton bureau est deja plein ... merde, faut que je me leve pour ranger dans 'larmoire, maman va gueuler si C apr terre :o

donc tu range les bouquins dont tu as ou aura besoin dans ton armoire.

Un apr un.

Et petit a petit l'armoire se remplit.

PAF, tu as deja mis 40 bouquins dedans.

Merde, j'en ai un autre a ranger... je fais quoi ?

Plus de place sur le bureau, plus de place dans l'armoire...

je suis dans la merde :o

Tu aurai bossé avec une armoire de 80 tiroirs, tu aurai pu ranger 2 fois plus de bouquins et tu aurai pu continuer a bosser.

le swap n'est pas réellement un fichier d'échange.

C un fichier simulant la ram temporairement, au cas ou la vraie est pleine.

Que tu aie 384 Mo de swap ou 64 Mo de swap, avec la meme ram et les memes applis, celui ci sera utilisé de la meme facon... sauf que tu aura + de place pour mettre + d'info dans le swap plus gros.

Ayé, t'as compris ?  

bein si, j'ai eu la confirmation auprès d'un ingé certifié kro$oft...

---------------
Just drink it!
n°856942
fodger
Posté le 29-11-2001 à 15:02:46  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

heureux por twa mai g pa kompri :??:  

oops en fait c'était pour tetede...

Citation :

Tiens, fodger est aprti... il a plus rien trouvé a répliquer pour soutenir sa théorie foireuse ?

---------------
Just drink it!
n°856943
dalida
Posté le 29-11-2001 à 15:03:12  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

c pa un argument ca, sans xplications ca vo rien :sarcastic:

---------------
n°856947
abethune
Posté le 29-11-2001 à 15:05:29  profilanswer

Bon, est ce que quelqu'un ici travaille Chez Microsoft?  :na:
     est ce que quelqu'un ici a à sa disposition un ingénieur Microsoft ayant connaissance des codes sources relatifs à la gestion de la mémoire?  :na:

n°856950
fodger
Posté le 29-11-2001 à 15:06:45  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

c pa un argument ca, sans xplications ca vo rien :sarcastic:  

C'est sûr, faut qu'il recherche exactement dans les docs... c'est un joyeux bordel:D.

---------------
Just drink it!
n°856963
abethune
Posté le 29-11-2001 à 15:12:41  profilanswer

apparemment non! :(  

On peut donc clore le sujet je crois. :D

n°857022
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 15:31:41  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

Ben vas y, j'ai détaillé moi, a toi d'y aller...

Allez vas y :D

Présente nous ton ingé microsoft qu'on se marre !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°857024
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 29-11-2001 à 15:34:16  profilanswer

J'apporte ma petite contribution au post en amenant du concret.
En faisant des essais sur la taille du swap de win2k, son emplacement et les influances sur les perfs, j'en suis arrivé a une désagréable mésaventure !  :fou:  
Je m'explique : en réglant le swap a un minimum, sans toutefois le supprimer (quelques Mo), le reboot s'est correctement passé puis je suis arrivé à la fenetre de logon. J'ai rentré mon password comme d'hab et là je suis tomber sur un magnifique message me disant qu'il n'y avait pas assez de memoire virtuelle et qu'il fallait que j'aille en mettre plus dans le menu systeme panneau de config bla-bla...  :??:  
J'appuie sur OK et là surprise, je reviens sur la fenetre de logon ! j'essaie tous les comptes, y compris admin, utilisateurs, etc.. et ça refait toujours la même chose, msg puis retour à la case départ  :fou:  :fou:  
Tentatives (multiples) de démarrage en mode sans echec, déboguage, sous dos, suppression du fichier, recreation plus grande, etc.... mais rien à faire, impossible de reprendre la main sur cette saloprie de w2k  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
Resultat : reinstalle de zin... tout gagné  :cry:  :cry:  

J'ai seulement 256Mo, mais j'en conclu quand-même que la mem virtuelle ça sert obligatoirement, en "faibles" quantités mais c'est indispensable.
J'ai quand même pu noter avant de foirer, que les perfs sont meilleurs avec un cache fixe sur une partoche FAT32.

Voilou  ;)

---------------
------------------
n°857055
fodger
Posté le 29-11-2001 à 15:48:13  profilanswer

Ben vas y, j'ai détaillé moi, a toi d'y aller...

Allez vas y :D

Présente nous ton ingé microsoft qu'on se marre !  

ton raisonnement "détaillé" est érronné en parti...  

je dis bien en parti dans le sens où pour ton cas avec tes 512Mo de ram, tu fais toujours la même utilisation de ton micro en sachant très bien que tu ne dépasseras quasiement jamais les 512Mo d'utilisation (d'ailleurs, sur les 512, tu dois en avoir 450 de libres à cause du système, plus t'en as, plus le système bloque de la ram).

Effectivement dans ce cas le swap n'a pas besoin d'être conséquent.

n'empêche que le système a toujours besoin d'un swap minimum.  

Le swap est un fichier d'échange de données et non pas une simple mémoire virtuelle.

Mais bon, je parle à un mur qui est persuadé de détenir la vérité en inventant... qui plus est un modo ne doit pas perdre son sang-froid:D...

---------------
Just drink it!
n°857101
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:02:29  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

je dis bien en parti dans le sens où pour ton cas avec tes 512Mo de ram, tu fais toujours la même utilisation de ton micro en sachant très bien que tu ne dépasseras quasiement jamais les 512Mo d'utilisation (d'ailleurs, sur les 512, tu dois en avoir 450 de libres à cause du système, plus t'en as, plus le système bloque de la ram).

Le swap est un fichier d'échange de données et non pas une simple mémoire virtuelle.

Mais bon, je parle à un mur qui est persuadé de détenir la vérité en inventant... qui plus est un modo ne doit pas perdre son sang-froid:D...  

Ah, on avance un peu alors :D

Donc, explique moi ce qu'est uhn fichier d'échanges de données, je suis tout oui, et quelle est ma différence avec le swap que je décris :D

Et ou aie-je dit qu'un swap était inutile ?

:D

Et dit moi ou j'ai inventé quelque chose, vu que cela t'a sauté aux yeux a toi, et dis moi mes erreurs ...

Allez, vas y :)

Et ici je suis pas modo : je suis un forumeur comme un autre.

je t'ai laissé t'exprimer librement, je t'ai pas TT ni banni, j'ai as locké le topic, donc mon statut de modo n'a rien a voir la dedans.

Arrete d'affirmer et prouve avec un raisonnement stp :D

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°857121
fodger
Posté le 29-11-2001 à 16:08:13  profilanswer

[:ddr555]

depuis le début tu dis que le swap devient inutile pour peu qu'on ait plein de ram.  

Pourtant même avec 1Go de ram, ton système utilisera toujours un minimum le swap... c'est comme ça.

Le swap est un fichier d'échange de données, parce qu'on peut y stocker tout et n'importe quoi, y compris des copies temporaires de fichiers pouvant être utilisés par plusieurs processus différents...

---------------
Just drink it!
n°857124
abethune
Posté le 29-11-2001 à 16:09:37  profilanswer

Ah, on avance un peu alors :D

Donc, explique moi ce qu'est uhn fichier d'échanges de données, je suis tout oui, et quelle est ma différence avec le swap que je décris :D

Et ou aie-je dit qu'un swap était inutile ?

:D

Et dit moi ou j'ai inventé quelque chose, vu que cela t'a sauté aux yeux a toi, et dis moi mes erreurs ...

Allez, vas y :)

Et ici je suis pas modo : je suis un forumeur comme un autre.

je t'ai laissé t'exprimer librement, je t'ai pas TT ni banni, j'ai as locké le topic, donc mon statut de modo n'a rien a voir la dedans.

Arrete d'affirmer et prouve avec un raisonnement stp :D  

Si je peux me permettre une petite remarque. Je ne connais pas la définition d'un modérateur mais il me semble qu'en plus de locker, déplacer un posts ou bannir une personne, il doit aussi avoir un rôle de diplomate et doit etre capable de recentrer le sujet ou retablir le calme tel un animateur de réunion. Et ces qualités doivent transparaitre meme en tant que forumeurs je pense. Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Concernant folger, je trouve dommage que pour relancer le débat, tu fasses dire a iench ce qu'il n'a pas dit!

n°857125
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:09:50  profilanswer

ca change strictement rien !

Et faut tjs laisser un peu de swap "au cas zou".

Comme ca, si tu lance vraiment un gros truc et que tu dépasse ta ram, tu plantera pas...

mais C pas la peine d'en laisser 500 non plus si tu as 512 ed ram :)  

Post de la page 2 ma poule.

Et tu peux pas mettre une copie d'un fichier en ram ?

Ah bon ?

:lol:

la mémoire vive ca stocke kwoaaaaaaaaaaa ?

Des données, mais vi mon bon monsieur.

Un fichier, cai koaaaaaaaaaaaa ...

No more comment :D

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°857131
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:14:16  profilanswer

Si je peux me permettre une petite remarque. Je ne connais pas la définition d'un modérateur mais il me semble qu'en plus de locker, déplacer un posts ou bannir une personne, il doit aussi avoir un rôle de diplomate et doit etre capable de recentrer le sujet ou retablir le calme tel un animateur de réunion. Et ces qualités doivent transparaitre meme en tant que forumeurs je pense. Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Concernant folger, je trouve dommage que pour relancer le débat, tu fasses dire a iench ce qu'il n'a pas dit!  

Désolé, j'ai aps signé pour ca personellement.

Un modérateur ici ce n'est qu'une personne rangeant le forum et faisant respecter les regles...

Pour tout le reste, je suis un forumeur comme les autres !

j'accepterai un tel role de médiateur si c'était mon métier. Autrement dit, si j'avais un salaire a la clé, si CT mon activité profesionelle... tout simplement aprce que ce serai mon boulot.

la je bosse bénévolement, donc j'ai signé a condition que ma vie de forumeur puisse continuer en gros comme je l'entends.

Je fais ca quand j'ai du temps libre.

j'ai pas envie de jouer les hypocrites en me créant un nvo nick. je suis tetedeiench, pour le meilleur et le pire.

Et ma grande gueule, je la garde aussi :)

Par contre, je n'abuserai jamais de mes pouvoirs de modos pour appuyer mes idées.

Je range juste le forum.

---------------
n°857144
abethune
Posté le 29-11-2001 à 16:18:26  profilanswer

En effet, dans ce cas la, je comprends.

Sinon, comment fais tu pour surveiller toute la journee (ou une partie) tous les posts. Tu fais bien quelque chose a cote? (Etude, job?)?  Simple curiosite! :sarcastic:

n°857145
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 16:18:30  profilanswer

Fodger,n je vais prendre un exemple + simple.

imagine le swap comme une GRAAAAAAAAAAAAAAAANDE armoire.

Dont tu définis la taille a l'achat.

Elle a que des tiroirs cette armoire.

Imagine aussi la RAM comme étant ton bureau.

Celui ou tu fais avec tes petites mimines tes exos.

Tu as  un bouquin a ranger.

Y a plus de place sur ton bureau... zut, y a deja trop de choses.

Qu'est ce que tu fais ? Tu te leve et tu ouvre UN SEUL tiroir, un vide.

Tu mets le bouquin dedans.

Tu fermes le tiroir.

Tu retournes bosser.

Tu as besoin du bouquin. Tu te releve, tu va dans ton armoire, et tu prends ledit bouquin.

Tu fermes le tiroir.

T'as plus besoin du bouquin ? Tu le rends a la bibliothèque.

Simpelment.

Cependant, un tiroir, meme vide, ca prends de la place.

Donc pour vivre a  peu pres correctement dans ta chambre, tu as itnéret a bien évaluer de combien de tiroir tu aura besoin.

Si tu as un bureau TRES petit, forcément, pour le meme volume de travail, tu pourra pas mettre tous tes bouquins sur ton bureau.

Va falloir en mettre + dans l'armoire, et te relever plus souvent pour les chercher en cas de besoin.

Si tu as un bureau ENOOOOOOOOOOOOOOORME, ben forcément, tu pourra avoir tout sous la main.  

Ton armoire, tu mettra quasiement rien dedans, logique, tu as plein de place sur ton bureau.

Et quand tu ranges un livre, tu vide pas toute l'armoire, et la remplit pas en mettant le nouveau bouquin.

Tu ouvres juste un tiroir dont tu sais qu'il est vide, vu que tu as mis des pastilles sur les tiroirs utilisés.

Tu remplace l'armoire par le swap, le bureau par la ram, toi par le processeur, le bouquin par les données, et les apstilles par les adresses mémoire utilisées.

Et tu as compris le swap.  

terrible ton exemple  :jap:

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°857149
fodger
Posté le 29-11-2001 à 16:19:54  profilanswer

Citation :

Par contre, je n'abuserai jamais de mes pouvoirs de modos pour appuyer mes idées.

Je range juste le forum.

Mouarf, t'en as déjà largement abusé de tes droits de modo... des exemples y'en a à la pelle...

M'enfin, pour revenir au sujet. On s'amuse pas à tout stocker en ram, sinon bonjour la quantité nécéssaire:lol:... tu crois vraiment que tout se fait et est stocké en ram???  

Que tu le veuilles ou non, le swap est toujours utilisé un minimum.

MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA:lol:!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je te laisse, parce que là j'en peux plus:D...

[edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd]

---------------
Just drink it!
n°857160
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:22:30  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

Citation :

Je range juste le forum.

Mouarf, t'en as déjà largement abusé de tes droits de modo... des exemples y'en a à la pelle...

M'enfin, pour revenir au sujet. On s'amuse pas à tout stocker en ram, sinon bonjour la quantité nécéssaire:lol:... tu crois vraiment que tout se fait et est stocké en ram???  

MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA:lol:!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je te laisse, parce que là j'en peux plus:D...  

Le monsieur, il connait la différence entre le swap et les fichiers temporaires, vous croyez ?

Franchement, plus je le lis, plus je doute qu'il les connaisse :lol:

Non mais franchement, que voulez vous que je fasse pour lui faire comprendre que le swap c différent des fichiers temporaires ?

Franchement ?

---------------
n°857166
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:23:59  profilanswer

En effet, dans ce cas la, je comprends.

Sinon, comment fais tu pour surveiller toute la journee (ou une partie) tous les posts. Tu fais bien quelque chose a cote? (Etude, job?)?  Simple curiosite! :sarcastic:  

Je suis étudiant, et je surveille pas toute la journée...

Je suis la quand je peux, quand j'en ai envie... me connaissant, j'y suis donc souvent :D

Et l, par exemple, pas cours cet aprem... je passe donc mon apres-midi a essayer de faire comprendre a quelqu'un la différence entre le swap, la mémoire et les fichiers temporaires...

Nibbles > Merci :D

---------------
n°857170
fodger
Posté le 29-11-2001 à 16:25:18  profilanswer

Citation :

Le monsieur, il connait la différence entre le swap et les fichiers temporaires, vous croyez ?

Franchement, plus je le lis, plus je doute qu'il les connaisse    

Non mais franchement, que voulez vous que je fasse pour lui faire comprendre que le swap c différent des fichiers temporaires ?

Franchement ?

Oui, les fichiers temporaires sont propriétés de l'application qui les a créées.

t'es bien arrogant pour un modo:D... tu fais quoi dans la vie à part jouer le dictateur qui sait tout sur le forum, simple curiosité?

---------------
Just drink it!
n°857171
fodger
Posté le 29-11-2001 à 16:25:49  profilanswer

Je suis étudiant, et je surveille pas toute la journée...

Je suis la quand je peux, quand j'en ai envie... me connaissant, j'y suis donc souvent :D

Et l, par exemple, pas cours cet aprem... je passe donc mon apres-midi a essayer de faire comprendre a quelqu'un la différence entre le swap, la mémoire et les fichiers temporaires...

Etudiant en quoi?

---------------
Just drink it!
n°857178
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:27:17  profilanswer

Ah vi, pourquoi on peut mettre un fichier en ram et donc apr extension dans le swap mais qu'on ne le fait pas ?

Parce que ca prendrai trop de place en ram, inutilement, vu que généralement on ne travaille que sur un bout du fichier.

Donc pourquoi ne pas le mettre en swap ?

Because C pareil que la ram, le fichier est structuré.

Or, toutes les fonctions d'utilisation des fichiers se basent sur un fichier classique.

fopen , fgetf, etc (pour le C).

Donc forcément, les mettre dans le swap obligerai a programmer ca différemment, suivant chaque type de swap (y en a pas mal de différents).

Donc on préfère faire une copie de ce fichier, dit temporaire.

C'est moins lourd, car on n'a pas a l'adapter a la structure du fichier de swap.

On n'a pas non plus a occuper de la mémoire (car pour le proco le swap est de la mémoire) inutilement.

Et en plus, ca reviens au meme dans le pire des cas :D

Donc :D

---------------
n°857179
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 16:27:18  profilanswer

ouf, G reussi a vous rattraper....... :D :D zet relou qd meme.

Pour ce qui est du swap, Fodger -> tu sors :D C belle et bien de la memoire "rajoutée" (si on veut) pour palier : au manque de RAM physique, d'1, et car certains soft sont codés comma ca ! , de 2... je C pas C kwa ton histoire d'echange de données (bah oui, des 0 et des 1, donc comme en RAM !! :??:) mais je te soupsonne surtout d'avoir trouver ce stratageme pour te sortir du marasme ou tu T mis.... plus tu cause, plus tu t'enfonce (desolai:()

Pour ce qui est du mobo iench, je dois avouer kon peut po lui demander de garder son calme qd il se tue a expliquer un truc tout con a un cretin (excuse mais bon...) ki veux rien entendre, et ki en plus rakonte des anneries pour foutre le bronx dans le tete des gens (genre : iench a dit kon pouvait ne pas mettre de swap ????? maikeskidi le fodger ??)
G deja eu des joutes verbales avec lui et, comme toi, je pensais avoir raison.... a tort :D Bah... G fé mon mea culpa, C normal ! Et iench a bien reagit. Tu serais bien inspiré de le faire a ton tour, meme demain !, laissant comme ca retomber un peu la pression (je C ce que C ;))

Dalida > il te reste des beignets ?? :love: :D

Voilou

:hello:

---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
n°857180
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:29:02  profilanswer

Jebthebear > j'ai pas tjs raison, loin de la...

mais je sais quand meme des choses, que je ne suis pas pret a remettre en cause alors que quelqu'un me dit que C faux sans aucune autre précision...

Enfin merci du soutien :hello:

Qui se dévoue pour lui expliquer encore plus rpécisément la différence entre fichier temporaire et swap ??

---------------
n°857182
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2001 à 16:30:30  profilanswer

En tout cas, moi, la, C pause nazi-killer ...

Je reviens d'ici quelques temps !

---------------
n°857184
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 16:31:05  profilanswer

j'ai as locké le topic

manquerait plus que ça !! mon tomik !  :non:

---------------
n°857187
abethune
Posté le 29-11-2001 à 16:33:33  profilanswer

jebthebear a écrit a écrit :

ouf, G reussi a vous rattraper....... :D :D zet relou qd meme.

Pour ce qui est du swap, Fodger -> tu sors :D C belle et bien de la memoire "rajoutée" (si on veut) pour palier : au manque de RAM physique, d'1, et car certains soft sont codés comma ca ! , de 2... je C pas C kwa ton histoire d'echange de données (bah oui, des 0 et des 1, donc comme en RAM !! :??:) mais je te soupsonne surtout d'avoir trouver ce stratageme pour te sortir du marasme ou tu T mis.... plus tu cause, plus tu t'enfonce (desolai:()

Pour ce qui est du mobo iench, je dois avouer kon peut po lui demander de garder son calme qd il se tue a expliquer un truc tout con a un cretin (excuse mais bon...) ki veux rien entendre, et ki en plus rakonte des anneries pour foutre le bronx dans le tete des gens (genre : iench a dit kon pouvait ne pas mettre de swap ????? maikeskidi le fodger ??)
G deja eu des joutes verbales avec lui et, comme toi, je pensais avoir raison.... a tort :D Bah... G fé mon mea culpa, C normal ! Et iench a bien reagit. Tu serais bien inspiré de le faire a ton tour, meme demain !, laissant comme ca retomber un peu la pression (je C ce que C ;))

Dalida > il te reste des beignets ?? :love: :D

Voilou

:hello:  

http://forum.hardware.fr/images/perso/ulalume.gif

n°857188
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-11-2001 à 16:33:46  profilanswer

bon chien  :D

---------------
n°857213
fodger
Posté le 29-11-2001 à 16:39:37  profilanswer

jebthebear > désolé mais le swap, ça n'est pas simplement de la mémoire rajoutée...

[:banzai] tetedeiench a chaque fois je l'ai vu intervenir dans un topic c'était pour dire, "j'ai raison, toi t'es un couillon...". Tu moques facilement de l'autre Tetedeiench en te disant que tu sais tout...

---------------
Just drink it!
n°857218
RoMiX
Non rien..
Posté le 29-11-2001 à 16:42:02  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

toi aussi dans le genre MUR qui veut rien entendre tu fait fort !!!

Il a jammais dit que le swap servais a rien ou qu'il fallais le supprimer il dit que ca sert a rien de mettre systematiquement 1.5x la quantitée de ram en swap pour la simple et bonne raison que plus tu as de la ram dans ta machine et moins le systeme a besoin de swapper puisqu'il peut utiliser la RAM directement.

Ton raisonnement de de dire que sur une machine ayant peut de ram il vaut mieux un petit swap est elle aussi debile car si tu dois lancer un appli gourmande et que la memoire necessaire depasse la somme de ta ram et de ton swap ben bye bye alors que si tu met un gros swap meme avec peu de ram bah si y'a pas besoin de beaucoup de ram ca n'iras pas forcer l'utilisation de swap mais si tu as une appli gourmande a lancer ben meme si ca rame a cause des temps d'acces du swap bah au moins ca se lanceras.

n°857225
jebthebear
Posté le 29-11-2001 à 16:43:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/ulalume.gif  

:lol:  :lol:  chui hetero... desolai

Iench > T gentil mais G jamais dis ke t'avais tjs raison !!! Dans notre cas (je C plus lekel), tu avais raison, le reste du temps, j'en C rien et je m'en porte pas si mal :D

Fodger > il est ou ton ingé certified gro$oft ??

Dalida > MES BEIGNETS BORDEL !! :fou: :D :D

---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien avez vous en TOUT de periph USB ???Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM
Win XP gère combien de RAM ?Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres...
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAMLa RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC??
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR