|
Auteur | Sujet : combien de swap pour 512 Mo de RAM |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 12:59:56 |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boumbastic | bon je vais donner mon avis mais ca n'engage que moi !!
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
n'empeche j'y croa js pa, le gars il appell ca l'utilisation en générale --------------- Je suis un bordel :o |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
[edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
non c valable por lai config<256mo
--------------- Je suis un bordel :o |
aucun type n'est assez un connard por ouvrir 10images en cette rézo et taffer dessus.
--------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte | et tu as mis 3072*2048 pa 1600*1200 --------------- Je suis un bordel :o |
Tetedeiench Head Of God | trois posts d'affilée ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 13:20:55 |
une taille énorme ce serait 400go là vi, ms sur un 40go, 768 c kasi 2% et surtoo c un divx --------------- Je suis un bordel :o |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
oooops blabla attitude powa
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Tetedeiench Head Of God | Et meme 4, eh beh --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bah y a peu de "connards" qui font de la retouche de 10 images en mm temps .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boumbastic |
|
gee Bon ben hon | oui c vrai t a raison enfin pour les images pas le swap --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nan le connard c celui qui fait de la retouche sur 10images en même temps avec un syteme traditionnel, pask'il sait ptet faire de la retouch ms pa se servir d'un pc, en too ca la pa kompri komment ca marche
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boumbastic |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | écoutez posez la question à des ingés systèmes... arrêtez de vous de vous placer dans le cas où tout le monde a 512 Mo de ram dans sa bécane... --------------- Just drink it! |
glorb | Il y a certainement une taille de swap maximum au dela de laquelle mettre les données en swap n'est plus du tout productif. Le swap, ça sert quand même à accélérer l'accès aux données.
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | j'lache laffaire ou sinan j'xplose mon nécran --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
boumbastic |
|
vi --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Tetedeiench Head Of God | tu sais comment C géré un swap au moins ?
yokland | Si jamais il y avait un VRAI administrateur Système Windows dans le tas on aurait un post de ce type:
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | J'ai bien dit que le swap est fonction de la Ram !!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Tetedeiench Head Of God | Fodger,n je vais prendre un exemple + simple.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM |