|
Auteur | Sujet : combien de swap pour 512 Mo de RAM |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 15:41:43 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
jonas c'est mon identité | Fais le test que tu trouves ici: http://www.3dspotlight.com/tweaks/memory-winxp/ (à lire par tout le monde, assez bien foutu) et tout ira bien. Pour ma part, j'ai 512 MB de RAM avec winXP et après différents tests d'utilisations mémoires, j'ai tapé min: 45 max : 90, maintenant tout tourne nickel. |
deuf |
|
sombresonge |
|
RoMiX Non rien.. |
|
jonas c'est mon identité | Et moi je répète que si vous faites le test expliqué à http://www.3dspotlight.com/tweaks/memory-winxp/ , vous avez des valeurs personnalisées de ce que devrait être vos valeurs minimales et maximales. |
fcoll | Vos querelles sont fatiguantes |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | mouais, en admettant que ma réponse n'était pas approprié au cas perso d'originie, ça n'empêche que globalement je suis très loin d'avoir sorti des conneries comme vous avez pû le soutenir... je crois que vous devriez lire ce que deuf a ramané comme info... [edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 15:59:40 |
RoMiX Non rien.. |
|
jonas c'est mon identité |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
stefff31 carpe diem | Moi je ne conseillerais aucune valeur,je me contenterai de dire ceci:
[edtdd]--Message édité par stefff31--[/edtdd] --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
guytarr j'me tate, j'me gratte | ce que je capte pas c kune fonction exponentielle /logarithmique serait too as fait adapté pour adapté le swap à la ram
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
oué twa t vachte relatif kom gars, un coup c ca, un coup c ci, ce qui est sur c keu tetedeiench à tort c ca |
abethune | ki a du kaka kaki kole au kuku |
seblamb |
[edtdd]--Message édité par seblamb--[/edtdd] |
ben ca xplikerait peut etre bieng dai choses |
il va pecho une barett |
et alor c utilisable narvalo, alors kavec tai 96mo de swap cnada blue screen direkt |
Tetedeiench Head Of God | moi je comprends que le mec avec un grand swap comme je l'ai rpéconisé il aurai pu le faire...
RoMiX Non rien.. |
|
alisse tombé son cervo réfléchi à lenvers, y va te dire kil avait jamais dis ca c por un cas particulier patatitipatatatata |
chr_79 |
|
marche tbien avec 512+128swap |
RoMiX Non rien.. |
|
c pa de mwa c lote payday de chov sur blabla |
chr_79 |
|
sortie de win 3.11 déjà |
[edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
Tetedeiench Head Of God | Le but ce n'est pas d'avoir un swap rapide.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez vous en TOUT de periph USB ??? | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
Plus de sujets relatifs à : combien de swap pour 512 Mo de RAM |