|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
---|
Dadounou La Fouine Informatique | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 20:19:47 |
F117 | merci c'est bien ce que je pensais, les pins a la verticale ca n'existe plus |
Turrican08 Gamer | Ca me rassure . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Dadounou La Fouine Informatique | à tous... Me voici un possesseur en sus définitif parmi vous
Turrican08 Gamer | Des photos de la bête ?
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 15-03-2014 à 14:21:23 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sokaaar Craftyoursoul | donc en gros ya des pins foireux ou manquants mais tout va bien? sont bons... pourquoi intel s'entête à les mettre alors? à mon avis tu vas avoir du mal à la revendre cette carte. le délai de rétractation est passé? Message édité par sokaaar le 15-03-2014 à 15:49:31 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 20:05:01 |
MrxPatate |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
TildeKa AKA RollingPanda | C'est quand même envisageable que certains pins soient des alims en double, non ?
|
MrxPatate | D'accord merci pour vos réponses
|
mavrick13 |
|
Dadounou La Fouine Informatique |
Message édité par Dadounou le 15-03-2014 à 23:33:37 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
mavrick13 |
Dadounou La Fouine Informatique | Effectivement.... Je ne peux que te proposer un des exemples d'upgrade à prix correct:
Message édité par Dadounou le 16-03-2014 à 00:07:31 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
nGTRpro | Imposant ton ventirad. Tu as du enlevé le dissipateur de ta RAM à cause de lui? |
sangohan26 |
Turrican08 Gamer |
sangohan26 | Ils ne t'ont pas donné un numéro de licence, mais un numéro d'activation. Ton numéro de licence d'origine reste le même. |
mavrick13 | exacte si ca se deroule normalement, mais si il y a un probleme activation, tu seras obligé de rappeler MS pour qu'il te redonne un nouveau numero d'activation.
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 17-03-2014 à 18:30:34 |
Dadounou La Fouine Informatique | Salut, Est-ce que vous vous êtes tous mis au BIOS 1402 ? --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
Shesa |
Shesa | Non j'ai trouvé, c'était AI Suite qui s'était reset suite au flashage, donc les profils ventilos étaient foireux ! |
Thima | Depuis que j'ai flashé ma carte avec le bios 14.02 , j' ai un problème avec mon horloge Windows .
Message édité par Thima le 18-03-2014 à 13:44:17 |
Thima |
|
Thima |
|
Publicité | Posté le |