|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
---|
Thima | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 12:01:19 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer | C1 ou C2 ta carte ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Thima |
|
mavrick13 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 21-03-2014 à 04:26:51 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 04:17:33 |
Takama13 |
|
Shesa | J'ai les pilotes USB 3 installés et ça ne change absolument rien au temps de détection des usb. |
Takama13 | J'ai peut-être alors un périph qui bloque.
|
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Dadounou La Fouine Informatique | Si c'est ce qui met du temps, essaie de désinstaller les pilotes USB et installer ceux fournis via l'update du site Asus --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Turrican08 Gamer | Vous allez les chercher ou vos pilotes USB3 ?
Message cité 3 fois Message édité par Turrican08 le 22-03-2014 à 06:15:50 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Takama13 |
|
Thima |
|
Takama13 |
|
Thima |
|
Takama13 | Pour le H80i, cherche sur google, il y a plusieurs personnes qui ont ce problème. J'ai un 4770k @ 4.2 Ghz. Pour la température, sous un jeu et sous un logiciel de stress, je ne pense pas que cela soit comparable, non ? Message édité par Takama13 le 22-03-2014 à 11:21:22 |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer | Surement oui via AI suite peut être ?
Dadounou La Fouine Informatique | Salut c'est quoi le modèle de ton CPL? N'y a-t-il pas une fonction de veille intégré dans le CPL? --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Skankers Yippee Ki Yay | Ce sont des DEVOLO 200mbps. Le model exacte je ne l'ai pas en tête. Ce sont d'assez vieux modèles (que je compte changer bientot).
Message édité par Skankers le 27-03-2014 à 11:02:13 --------------- Yippee Ki Yay |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 |
Turrican08 Gamer | Jamais eu de soucis avec mes SSD après un flash bios . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
kior |
|
Dadounou La Fouine Informatique | Salut, as-tu tenté un CMOS et enlever la pile du BIOS, ne sait-on jamais....
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 07-04-2014 à 19:00:29 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
kior |
|
apocalipse08 | salut!
Message cité 2 fois Message édité par apocalipse08 le 08-04-2014 à 10:02:03 |
Publicité | Posté le |