al_exe_ HUM | Hello à tous,
Je remarque que BitFenix France s'implante petit à petit sur HFR, c'est génial qu'une marque soit aussi près de ses fans.
J'en profite pour créer un topic unique sur le Ronin, qui est actuellement disponible sur les principaux revendeurs, et par la même occasion, il est à gagner sur la page BitFenix France!
Citation :
Il s'agit d'un boîtier au format ATX, mesurant 270 x 560 x 530mm et est disponible uniquement en noir, avec une finition soft-touch. La principale particularité de ce boîtier est la présence d'un "bouclier" permettant de dissimuler certains endroits du boîtier (cage HDD principalement), et si jamais ça ne plaît pas, sachez que cette plaque est amovible.
A l'intérieur, il y a de la place pour 6 disques durs ou 7 SSD ainsi que 7 cartes filles. Il est équipé de l'USB 3.0, dispose d'une porte fenêtrée ainsi que deux ventilateurs inclus: un à l'avant, un autre à l'arrière. En option, il pourra aussi accueillir 2x 120 mm sur le top ou 1x140mm, ou encore 1x120mm dans le bas. Il est aussi doté de filtres anti-poussière, ainsi qu'un système de montage sans vis.
Le BitFenix Ronin sera disponible mi-juillet, aux alentours de 79€.
Source: PC-Overware
|
Bon voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, d'après les premiers commentaires sur les sites français, c'est du 50/50. Certains aiment le bouclier ou le cache, qui vient recouvrir la partie optique et disques durs ainsi que l'alimentation, et d'autres trouve ça un peu "louche".
Alors, des avis ?
Des futurs possesseurs ? ---------------
> Topic de ventes <
|