|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
---|
bourrin5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:16:09 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
guigs23 | Pour AiSuite, tu as installé le framework .Net de microsoft? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
toutitsou Qui peut le plus peut le moins |
--------------- NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo |
sangohan26 | Flashage du BIOS effectué, je ne sais pas ce que ça apporte mais je n'aime pas être en décalage... |
bourrin5 | Je me permets d'insister vous avez tous pu installer Ai suite 3 ? et vous pouvez charger vos portable sur USB ? (PC éteind)
|
sangohan26 |
|
bourrin5 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:51:54 |
davids | tu finiras bien par avoir un échange contre une neuve si le problème persiste !!!
|
Turrican08 Gamer | A mon avis non mais bon il faut essayer . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
MrxPatate |
|
sangohan26 | As tu essayé s un autre casque? |
julesdakar Eyes | drap upgrade --------------- D3 : floro#2258 |
davids |
Message édité par davids le 17-08-2013 à 17:53:25 |
julesdakar Eyes | tres, tres bonne réponse Davids...parfois le reste peut faire le tout d'une carte mere --------------- D3 : floro#2258 |
davids |
|
Kikzz |
davids | écoute la mienne se porte bien RAS |
davids | oui j'en suis content elle répond a mes besoins |
sangohan26 | Moi je ne sais pas si ça vient de la carte mère ou mon proce mais j'atteind les 4Ghz avec une facilité déconcertante. Un jeu d'enfants. |
NaaB88 I'll be back | Si je met un Noctua NH-U12P SE2, sa posera pas de problème ? --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
davids | tiens lis ça ça va t'expliquer
|
sokaaar Craftyoursoul | Je viens de recevoir cette carte supposée être en rev c2.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Koshi_n | Sur l'étiquette je ne sais pas mais CPU-Z dans l'onglet mainboard te donneras la réponse. |
sokaaar Craftyoursoul |
lepoetemelancolique | hello ; ca marche bien le radar sound ? |
ParadoX | Pas testé, aucune idée. Encore un truc marketing à la con imho --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |