|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
Turrican08 Gamer | ASUS Maximus VI hero
Message édité par Turrican08 le 15-06-2014 à 06:00:51 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 05:24:13 |
Turrican08 Gamer | TUTO overclocking
Message édité par Turrican08 le 31-01-2014 à 06:08:12 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
davids |
sangohan26 | Autre question les condensateurs sont-ils bien noir? |
Kabilhas |
|
Turrican08 Gamer | Oui je confirme :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sangohan26 | Wahou, la classe! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pleins de bonnes informations sur les cartes Maximus :
Message édité par Invite_Surprise le 09-07-2013 à 07:53:45 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 07:49:46 |
sangohan26 | Kit de mise à jour reçu . |
Turrican08 Gamer | Cool ! Vivement les photos .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sangohan26 |
davids | superbe |
sangohan26 | Merci, il me reste à mettre un petit stickers rouge homemade sur la AX850 et ça sera parfait. |
ParadoX | Drap, je monte ceci ce Week end:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turrican08 Gamer | @ sangohan26 : superbe , bravo , belle machine . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer | Nouveau BIOS ( version 0711 ) : http://support.asus.com/Download.a [...] O&p=1&s=45 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
ParadoX | Bon j'ai tout assemblé, par contre:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-07-2013 à 13:51:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bourrin5 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bourrin5 le 15-07-2013 à 13:22:55 |
sangohan26 | Par autorun ou l'exploration du cd? |
bourrin5 | N'ayant pas de lecteur cd, j'ai mis le contenu du cd d'install sur clef USB. J'ai lancé le setup asus et j'ai beau cliker sur AI suite rien ne se passe. |
sangohan26 | Peut-être que le copier coller a mal fonctionné.
|
bourrin5 | Merci mais déjà fait |
sangohan26 | Alors je ne vois pas. Problème avec Windows... |
bourrin5 | Il me semble qu'il y avait eu des soucis similaires avec les installations de AI Suite 2 Message édité par bourrin5 le 15-07-2013 à 11:04:57 |
sangohan26 | Quels sont ceux d'entre vous qui ont installé l'AI suite?
|
bourrin5 | Autres choses, il me semblait que les ports USB étaient "actifs" (pour charger un portable par exemple) quand le PC était éteint.Pour ma part ca ne fonctionne pas. La même chose pour vous ? |
bourrin5 | 1/télécharge le bios ici: http://support.asus.com/Download.a [...] O&p=1&s=45
|
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 15-07-2013 à 17:54:00 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sangohan26 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bourrin5 | Qq un a une idée pour les USB actif ? et AI suite 3 ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |