|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero |
---|
NotatoN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:11:11 |
davids |
|
Koshi_n | Un peu la même bonne impression que NotatoN sur l'UEFI 1002 qui d'après mes premiers tests est plus stable pour l'undervolting par offset.
|
davids | très bon bios ce 1002
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-11-2013 à 06:46:08 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Dagnir El Che vive |
C'est relou, je l'aimais bien celle là... Je vais devoir retourner dans la jungle des 15 modeles par fabricant et en piocher une autre La gamme Asus normale n'a pas de problèmes elle ? Message édité par Dagnir le 16-11-2013 à 15:09:21 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
NotatoN | Perso je n'ai pas de problèmes avec cette carte, de quel problèmes vous parlez exactement ? |
Dagnir El Che vive | Ben c'est surtout que
Après je sais que les gens qui ont un problème sont plus susceptibles de poster que les autres, que pas mal de ces problèmes ont fini par etre résolus, et que les 10 pommes qu'on est à poster ici, c'est pas vraiment représentatif. Mais même en prenant les stats d'un grand site marchand francophone, la M VI Hero a 2 fois plus de retours que la moyenne quand on est une carte mère Message édité par Dagnir le 16-11-2013 à 18:08:40 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 17:55:34 |
Turrican08 Gamer | Salut .
Message édité par Turrican08 le 16-11-2013 à 18:33:37 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
NotatoN |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 16-11-2013 à 18:46:11 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Dagnir El Che vive | Le ALC1150, présent sur certaines cartes Z87, est plus récent que le ALC898. Sur certains site la Hero est supposée avoir le ALC1150, sur d'autres ils disent juste "SuperFX". Quoi qu'il en soitla Hero affiche des bons chiffres http://www.legitreviews.com/gigaby [...] ew_2231/11
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
sokaaar Craftyoursoul | @Turrican08 pourquoi ne pas la renvoyer en SAV? car effectivement, (si c'est pas un pb de drivers évidement) elle semble bien HS Message édité par sokaaar le 16-11-2013 à 18:53:18 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dagnir El Che vive | Turrican08 > T'as regardé sur d'autres forums si ce probleme est frequent ? --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
davids | turrican08 c’est une c1 ou une c2 ta M6H ? |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Vas y progressivement, ne pas mettre à fond les voltages d'emblée !
Turrican08 Gamer | Ok je vais tester ca , merci . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
davids |
|
NotatoN | Le flash du bios par usb ne marche QUE sur le port situé juste en dessous du bouton "usb flash back" a gauche.
|
Turrican08 Gamer |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
sangohan26 |
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Turrican08 Gamer | Non ! car c'est considéré comme un bug mineur .
Publicité | Posté le |