|
Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 21:17:08 |
zerod atchoum ! | moi j'ai craqué apres mon 100 ieme reboot / ecran bleu j'ai commandé une it7 max 2 en échange ca fait plus cher !! Message édité par zerod le 08-10-2002 à 22:53:10 |
macbeth personne n est parfait | OUF !!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
erythroblaste |
|
macbeth personne n est parfait | en parlant de stabilite, la abit elle a autant de pb ( ce ki voudrait dire ke c le chip ki est pourrit ) ou alors c asus ki a sortit une belle merde ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vric |
|
idefix68 | L'abit est parfaitement stable, même en DDR333. Quand je vois tous les posts ici, je suis content de l'avoir prise plutôt que l'ASUS qui est beaucoup plus chère (n'ayant pas besoin su S-ATA et du Firewire). De plus mes scores aux tests de mémoire de Sandra sont plutot bon (2512/2512) à 166Mhz et j'ai pu poussé la mémoire à 180Mhz sans aucun soucis. La seule limite c'est la fréquence CPU (pas plus de 140 Mhz) |
02@work |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 09:55:22 |
yalozefr | DAFT974=> voici tes infos |
erythroblaste |
|
istmax savez vous planter des choux.. | ben c des enfoirés
|
istmax savez vous planter des choux.. | en gros c pour ça qu'on a des chipset tout pourris c qu'ils les ont trafiqués et qu'ils ne fonctionnent pas avec des performances normals |
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
istmax savez vous planter des choux.. | pour l'info c'est de Tomshardware.com et d'ailleurs je trouve ça bizarre que sur les boîtes c'est certifiés par Tomshardware alors que c'est des site qui pousse au maximum à l'overclocking ! A part ça chui sur qu'on va se faire baiser car ils vont surement produire des carte mère ASUS rev 3.04 qui seront bcp mieux !
|
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
vric | non SIS et Via devront embarquer dans le bateau
Message édité par vric le 09-10-2002 à 17:47:51 |
snake-bis Life's short, Behave |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Je voudrais savoir ou nous en sommes excatement car j'ai du mal à vous suivre En gros le sis 648 est foutu et il va falloir s'habituer à des perf de merde donc en gros la P4-PE me tend les bars? (chipset intel)
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Merci pour ta réponse DAFT974 --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
vric | en passant j'ai un contact chez overclockersbench et il parais que la P4PE c'est pas génial non plus.. meme probleme de VCore et il a des probleme de stabilité
Message édité par vric le 09-10-2002 à 20:51:48 |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Tu abandonnes Vric? --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
vric |
|
sieg66 pseudo à numéro | bonjour, vous conseillez quoi pour un P4 alors, sis648 sur une carte mère valable (laquelle), ou intel 845g? perd-on beaucoup en performance avec l'intel? |
glandeur | Pour ma part EPOX est une très bonne marque.
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
yalozefr | suite des essais avé le bios 1004 final
|
Bubu31 | moi je vait prendre la derniere Gigabyte's 8PE667 au chipset intel 845PE ! + de la DDR corsair 3200! |
fouille | Salut,
|
daft974 Un Noizo... |
|
Neven- | Bonjour,
|
yalozefr | kes ke t'as kom mémoire ? |
yalozefr | neven ?? |
Thias |
--------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
Neven- | J'ai pris 512 Mo de DIMM DDR-SDRAM, PC2700
|
cognacboy | Bon ben j'etais hyper stable en 155 avec le 1003A, l je suis a 160 en 1004 ct hyper stable enfin je le croyais...resultat ce matin a mon reveil le pc est down et l'instal de XP a sopuffert, ils me propose de faire une reparation a partir du cd mais lorsque j'en fait une je me retrouve avec un page ou choisir le dd a reparer, 1/ C: winnt
Message édité par cognacboy le 10-10-2002 à 09:46:28 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
[Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |