|
Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 21:55:56 |
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
|
cbl Twingo's Powered | Un test de la p'S8X avec petit heatsink noir!
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Sapetoku ATA HOGLO ULU ULU. | Bon je vais apporter ma petite pierre à votre édifice.
--------------- ATA HOGLO ULU ULU. |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | J'arrive pas à comprendre qu'il y est des articles aussi elogieux sur cette carte --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... | Voila j'ai besoins de vous!
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
yalozefr | je vais essayé tes timings (j'ai 512 en ddr 333 twinmos)
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 09:41:43 |
Rollback | Bon, je vais revenir sur ce que j'ai avancé plutôt concernant ma config : elle N'est PAS stable en mode o/c (P4 2.0A@2.4). En effet, lorsque je la laisse tourner sous Prime95, au bout de quelques heures, ma machine reboot toute seule...
|
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
vric | lorsque mon board a marché pendant une soiré en DDR333 j'ai pu faire des test :
|
daft974 Un Noizo... |
|
Thias |
Message édité par Thias le 03-10-2002 à 15:46:16 --------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
daft974 Un Noizo... | Salut Thias, tu as le Bios 1003A ou bien 1004-02Beta? |
Thias |
--------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
vric |
|
daft974 Un Noizo... | Ya un truc qui merde sur ma mobos dans ce cas, tout est tres stable mais je fais un score de merde à 333. |
cognacboy | J'ai une petite question, avant de devenir chevre, alors SVP repondez moi.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
daft974 Un Noizo... | Au lieu de mettre auto dans fréquence memoire, tu mets 166Mhz, en DDR ça fais 333Mhz. Message édité par daft974 le 03-10-2002 à 19:32:36 |
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 03-10-2002 à 19:34:41 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
daft974 Un Noizo... |
|
cognacboy | OK, lol je commencer a me poser des question.
daft974 Un Noizo... | Non pas tout à fais, ce n'est pas vraiment de L'AGP/PCI FIX mais c'est qd meme utile.
Message édité par daft974 le 03-10-2002 à 20:36:18 |
Thias |
|
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Thias |
--------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
daft974 Un Noizo... | Vla un truc à se mettre sous la dent en attendant la maj bios de la mobo:
|
macbeth personne n est parfait | je fait remonter ce topic paske je v changer de config et je suis larguer nivo chipset, mais cette abit a l air sympa --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
glandeur | Re uuuuuuuuuuuuuuuuuup |
Dj-brabus | salut y un truc que je comprend pas avec cette cm. dès que j'augmente le fsb au dessus de 140 je perds l'affichage es ce normal ? j'ai un p4 2.4B avec cm p4s8x full cg asus v8440 (ti4400) et 256 mb ddr pc 2700 cas 2.5 noname. |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
[Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |