|
Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 08:24:30 |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Logan22 | Non ... pour ma part pas de prob de clavier mais un big problm de souris qui se deconnect tres souvent (microsoft intellieye usb)la faute a cette mobo ????? |
elmasguapo |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Pas de soucis clavier ou souris avec modèle Logitech sans fil --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
vric | pas de probleme ici (apars la mémoire)
Message édité par vric le 29-11-2002 à 02:07:42 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | pas de pb pour moi aussi avec clavier + souris optique sans fil Logitech |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Céléron 300 ça existe encore --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 08:21:12 |
daft974 Un Noizo... | Tain ça craint si personne n'a ce pb, je crois bien que cé un bug de Win 2000 parceque mon pote à le meme pb de temp en temp et il a le meme windows...
|
papangue | pas ce blem...mon syst est bcp plus stable avec le bios 5 beta2.... plus de plantage je suis un homme heureux
Message édité par papangue le 29-11-2002 à 12:01:33 |
vric |
|
steve_tho | J'avais aussi ce problème de souris et de clavier d'1 coup + rien que ce soit la souris (pas bien grave) puis le clavier dans 1 jeux et la merci pour le reboot.ainsi que des perf mémoire désastreuse mais depuis hier tout vas mieux je suis passer au modéle p4pe |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | petit chanceux, tu as pu changer de board |
steve_tho | non malheureusement le sav n'est pas gènial j'avais eu cette carte p4s8x en echange d'une msi apres une bonne colère suite a une imcompatibilité avec ma carte scsi |
daft974 Un Noizo... |
|
elmasguapo | je veuuuuuuuuuuuxxxxxxxx le 1005..............
|
elmasguapo |
|
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | il ne reste plus qu'a entamer une prière pour que le 1005 débarque + vite |
elmasguapo |
|
daft974 Un Noizo... |
|
batman69 |
|
zbod |
Message édité par zbod le 30-11-2002 à 20:50:34 |
batman69 |
|
vric |
|
batman69 | decidement tu es partout!!!! |
fd91 | Oula, le topic sombre dans les profondeurs!
|
daft974 Un Noizo... | J'ai a peu près les memes scores, puisque ma config est la meme, mais je tourne toujours avec le 1004.002 qui est performant, a part le vcore yoyo. |
macbeth personne n est parfait | je doit acheter cette mobo pour un pote (P4S8X) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vric |
|
matlu | pour ceux que ça intéresse, j'ai moi aussi eu des pbs de clavier (pas reconnu), et de souris optique (plus alimentée au bout d'un moment, aussi bien en USB qu'en PS2) sous Windows 2K avec cette mobo...
|
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
matlu |
|
matlu |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | toujours + O |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
[Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |