|
Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 19:16:10 |
macbeth personne n est parfait | tin j espere kil y ora po de pb avec --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vric |
Message édité par vric le 17-12-2002 à 21:34:51 |
matlu |
|
vric |
|
matlu |
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 23:08:41 |
macbeth personne n est parfait | ils sont ou c condos jaunes ??? et c kelle rev ? moi je viens de recevoir la 1.03 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
matlu |
|
steve_tho | Non non je parle bien de ma P4s8x |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
steve_tho | il sont juste au dessus de la fixation du ventillo sur la photo il n'y en as que 2 de jaunes
Message édité par steve_tho le 17-12-2002 à 23:41:10 |
elmasguapo |
|
vric |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | les tests sont encourageant, il aura fallu qd même presque 2 mois à Asus pour finaliser ce 1005 |
elmasguapo |
elmasguapo |
|
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Dj-brabus | Merci des reponses mais je sais que le 1004 est moins performant mais je croyais pas que c'etait aussi significatif c'est tout --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c clair qu'il faut que je bidouille les IRQ ou que je déplace ma carte son, mais ça me fait chier car ça marcher super bien avec le 1004 |
vric | Nouveau Bios sur le FTP:
|
papangue | euh la ils font fort chez asus... c koi cette idée qu'il ont de sortir des B IOS à la pelle puis plus rien et ensuite 2 en moins d'une semaine!??? |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... | Sans doute une correction mineure juste avant la version final...
|
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
BobbYOnEKenoB | Oui bien sur c de la Samsung DDR 3200 .
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le |