|
Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
---|
ArthurB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:57:32 |
piret | Bien moi je le suis (18*145 Fsb) à 181 mhz en 2-2-2-7 avec ma Mtec, et sans problèmes.
|
Kuja-San | c'est cette cm que je vais avoir, vu qu elle est agp 8x vais-je avoir un probleme avec ma radeon 9700 pro (qui attend ds un carton de ma chambre le proc et la cm ) ? |
piret | Nb: c'est bien de la PC2700
Message édité par piret le 01-10-2002 à 20:14:26 |
daft974 Un Noizo... |
|
vric | Le magasin ou j'ai acheté ma carte mère refuse les commande pour se board depuis 2 jours. Ils ont plus de 100 RMA sur ce board et les remplacer n'arenge pas le problème. Ils m'offre d'allongé ma période pour échanger mon Mobo a 1 mois a la place de 7 jours (je l'ai acheté le 10 septembre) mais ils me charge 50$ pour l'échange
|
piret |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 21:15:44 |
zerod atchoum ! |
|
cbl Twingo's Powered | Ben moi je suis content d'avoir changé ma commande.
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
daft974 Un Noizo... |
|
02@work | Dommage que la P4S533-E soit introuvable... |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Vric --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Rollback | Bonjour à tous, |
snake-bis Life's short, Behave | Vous pensez que ça http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1008 va changer les problèmes ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
daft974 Un Noizo... |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
vric | J'ai eu un e-mail ce matin (a vrai dire 3 email) et c'est pas rasurent. Je peux pas vraiment dire grand chose pcq il me manque des infos (j'attends cofirmation de ce qui vienne de me dire) mais si vous avez la chance d'échanger la carte pour autre chose et que vous pouvez pas vivre avec dans les condition actuelle (DDR266), échangez la !!!
Message édité par vric le 02-10-2002 à 14:31:26 |
Rollback | C'est assez inquiétant ce que tu nous dis là... Si cela s'avère être une défaut de fabrication, peut on envisager d'utiliser la garantie légale de vices cachés ? Après tout, cette carte est censée faire fonctionner toutes les mémoires DDR333 n'est ce pas ?
|
daft974 Un Noizo... |
|
|
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
|
vric |
Message édité par vric le 02-10-2002 à 15:29:00 |
|
vric |
|
idefix68 | J'ai la ABIT SR7-8X (voir conf)et elle tient le 333Mhz sans aucun problème sur ma barette Nanya PC2700. Par contre je n'arrive pas à dépasser les 138 Mhz pour le CPU, ceci étant du à une sous alimentation de base du Vcore (je n'arrive pas à dépasser 1,65v réel). Sinon ma config avec un P4 2.0A@2,667 est rock stable. |
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
|
cognacboy | Moi ce que je comprend pas c'est que je tiens 18*133 ram@166
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Le probleme, c quand meme ce Vcore qui est regler sur 1.65 et que je retrouve a 1.568, il fait vraimment le yoyo --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xman branleur |
|
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 02-10-2002 à 21:09:47 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
[Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |