|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 15:40:54 |
gl@d | deux questions !!
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Message édité par nicephore17 le 16-09-2002 à 09:46:22 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
mid | Tu l'as acheté ou? |
mid | J'en ai trouvé une.
|
gl@d | donc ton resumé sur cette carte c quoi ??
|
mid | Et bien moi j'ai un problème d'ide.
|
crystalizer Simplement moi | bon je crois alors que je vais bientot changer ma BD7-RAID contre celle la !!!
|
reglisse | la photo c la light là bof bof met nous la raid avec les 4 dim |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 12:26:51 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Probléme avec DVD Pioneer 106S investigation en cour. |
agent007se <=@_|_@=> | vite chuis interessé par ce post vu que je compte bientot m'en procurer une...enfin si je lis des avis SEULEMENT positifs dans ce post |
agent007se <=@_|_@=> | heu pq dans le document PDF il disent que la carte mere supporte DDR 200/266 ....... j'ai pas vu de 333 a coté... heu qqun peu me donner un lien fiable pour conffirmer/affirmer cette erreur |
Message édité par nicephore17 le 16-09-2002 à 17:52:56 |
agent007se <=@_|_@=> | nice, met de la ddr 333 no name (pour voir si meme la no name marche car de tt facons j'achete de la mushkin ou corsair mais bon)
|
agent007se <=@_|_@=> | Citation de ABIT
|
agent007se <=@_|_@=> | petit HS
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | [G]MEMOIRE[/G]
Message édité par nicephore17 le 17-09-2002 à 13:09:06 |
agent007se <=@_|_@=> | si les gains restent minimes (mdr c'est pas sur entre 2100 mo/s et 2700 mo/s je vois 600 mo/s de difference alors ... oui lol y'a juste 0,5 go de diff mais oui c rien... )
|
Message édité par nicephore17 le 17-09-2002 à 09:20:07 |
mid | Le i845e (donc l'IT7 MAX2) ne supporte pas officiellement la DDR333 car elle ne dispose pas d'un 5/4 pour la mémoire.
|
|
mid | Oui c'est possible.
|
agent007se <=@_|_@=> | lol pas taper moi !!!
|
mid | Attention, moi j'ai vu trés peu de différence de perf entre la mémoire à 133 ou 178. (sur un P4 2.4) |
agent007se <=@_|_@=> | mais la corsair monte a 215
|
agent007se <=@_|_@=> | qqun a d'autres informations plus detaillees a donner sur cette carte ? :-) genre fsb par 1 mhz jusque cb etc |
|
dboss | on peut utilise les port serial ATA comme des port IDE????? |
xchox | D'autres avis ? car je me tate pour en acheter une |
|
erythroblaste | Donc d'après vous y a pas l'option 4:5 dans le bios pour passer la ram en 166MHz quand on a un proco en 133 de fsb? |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | l'adaptateur sérillel permet de brancher un disque ide sur le port serial ata. il faut en effet activer le raid pour l'utiliser.
|
Nowa XOXO | Voila mes quelques tofs pour ceux que ça interressent :
--------------- Le topic du YOYO |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | J'ai eu quelques problèmes avec l'adaptateur serillel pour brancher mon barracuda ATA IV sur le port serial ATA. Il faut en effet activer le contrôleur RAID mais il m'est arrivé environ 1 fois sur 3 que le disque ne démarre pas.
|
Vinymnl | Salut à tous !
|
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
zerod atchoum ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT AT7MAX -2 et SERILLEL ......... | winXP et ABIT BE6 II |
Antec & Abit AT7 | ABIT KR7AR |
quelle ram pour une abit bd7 et un p4 1.8@2.4 ? | Site d'ABIT en rade ? |
ABIT BE6 II - DD 80Go - BIOS 1.26 ?? | Probleme avec DDR 256 sur carte abit kg7 |
P4 2.4 + Abit SR7-8X | amd xp sur abit kt7? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |