|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : i845e et ddr333: possible ou pas finalement; faut se decider ;) |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 21:44:53 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pour être tranquille : P4B533-V avec l'i845G et puis çà roule --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gl@d | j'y pense aussi serieusement, mais la dispo est pas superbe apparament et si c possible je kifferais un controlleur raid; mais ça c pas obligatoire ... |
s-tt | Moi j'ai une MSI I845E Max et pour la DDR à 333Mhz je peux me brosser...Y a pas moyen...Donc pour répondre à ta question rabat toi plutot vers du I845G j'ai entendu que c'etait possible... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gl@d | oki !!
|
gl@d | c ce que je voulais faire !!
|
igor | BD7-II - FSB 153 RAM à 410 (ratio 3/4)
|
gl@d | et c rock stable tout ça ?
Message édité par gl@d le 15-09-2002 à 22:00:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:00:28 |
igor | bien sur que c'est stable |
psyknot Mental Distorsion | jdois bloker ma ram a 266 pour ke ca soit stable a 2.4 ghz (saloperie de ram no name) --------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
gl@d | moi j'ai de la 2400 de marque tu penses qu'elle passera à 177 mhz ? |
jln2 |
|
gl@d | donc au final c possible, mais que avec les mobo qui blockent le pci et agp à 33 mhz c bien ça ? |
igor |
|
Riddick | et pkoi tu prend pas une P4S533, aucun probleme d incompatibilité, bonnes perfs, DDR 333 et petit prix...
|
gl@d | et y'a moyen d'avoir la ram juste un peu moins rapide, genre 150 en gardant le fsb à 133; je me rebseigne pour être sur ... |
gl@d | je me renseigne simplement pour être sur de pas regretter l'achat!
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Riddick | oui ca c est clair ...
|
gl@d | brw vous savez si je pourrais monter mes trois barettes de ram sur le 845e ou c que les sis qui peuvent n'en prendre que 2 en 333 ??? |
igor | Pas de bidouille à faire sur la BD7-II. Par contre Vcore à 1.65V maxi (j'ai pas reussis à relier les pins, j'avais tjrs 1.5V ) |
raydi Maître Polisseur | Question, il y a un coéficient 3/4 au dessus de 133 de bus sur une " V "? --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2002 à 22:27:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sebounet | Alors moi je dit clairement I845 = compatible ddr 400 !!
|
raydi Maître Polisseur |
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2002 à 22:31:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raydi Maître Polisseur |
sebounet | oui je sait mais ce que je veut dire c est que tu peux booster la fréquence de la ram sans monter le bus système trop haut.
|
igor |
|
raydi Maître Polisseur |
sebounet | Voilà ce que ca donne
|
raydi Maître Polisseur | Alors, dans les FAITS, que représente le support "officiel" de Ram DDR333-DDR400? --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 DD, est ce possible??? | PC sans carte graphik c possible ? |
MSI K7T266 Pro2 : SDRAM DIM possible ? | Ralentir le disqur par soft , possible ? |
Quelle carte mère p4 pour FSB100 et DDR333 ? | J'espere vraiment que c possible, please help me |
Comment optimiser sa mémoire DDR333 pour un P4 2.4B??? | finalement fermer sa tour c mieux ! |
Remplacer l'Alcatel Usb Speed Touch du pack Aol Adsl, possible ? | Hot Swap sous windows avec un disque dur IDE ... possible ? |
Plus de sujets relatifs à : i845e et ddr333: possible ou pas finalement; faut se decider ;) |