|
Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 16:33:48 |
Dj-brabus | c'est normal que sou sandra avec de la ddr pc2700 noname cas2.5 a 166 avec 2-2-2-6-1 comme réglage je n'arrive qu'a 2270/2276 alors le chip sis 645 est a 2300? |
daft974 Un Noizo... |
|
vric | c'est drole.. ceux qui sont stable en DDR333 on des score de merde a Sandra |
Dj-brabus |
|
vric | J'ai besoin de l'aide de ceux qui on la ABIT, Gigabytes, EPOX ou Soltek sur le SIS648
|
vric | Je vien de m'amusé un peu
|
daft974 Un Noizo... |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
sadangel | salut je suis aussi proprio d'une p4s8x avec un p4 2.53 et 1 Go de ddr 2700 |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:42:43 |
vric |
|
zerod atchoum ! | bon allez faisons le newb : |
zerod atchoum ! | question 2 on voit ou si la ram est à 166MHz ? (j'ai 512 de DDR 2700 noname) |
glandeur | Prenez de l'Intel à la place de vous faire chier avec ce chipset SIS.
|
bolomatic |
zerod atchoum ! | super constructives vos interventions |
glandeur | Je sai, c'est peut'ètre un peu violent comme réponse, mais personellement j'ai possèdé une ABIT SR7-8X et j'ai eu énormément de problèmes aussi.
|
zerod atchoum ! | oui j'ai vu cette carte elle a l'air sympa si ce n'est le chip graphique dont je me moque un peu (gf4) |
ramkiller Deray,Odile Deray | moi je la trouve très bien l'asus p4s8x
--------------- Mon feedback |
daft974 Un Noizo... |
|
zerod atchoum ! |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | pour les réglages de la ram,tas en gros deux options : la fréquence et les timings.
ramkiller Deray,Odile Deray | ah joubliais quelqu'un peut répondre à ma question sur les ratios ? merci --------------- Mon feedback |
daft974 Un Noizo... |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | c bon j'ai trouvé !
macbeth personne n est parfait | je change de config :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
zerod atchoum ! |
|
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
zerod atchoum ! | ok reboot et test immediat |
macbeth personne n est parfait | heu j connais rien ...
zerod atchoum ! | bon mauvaise pioche ecran bleu a 110 MHz.... dommage |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | non mais alors la faut qu'on m'explique... pourquoi y a plus que un port ata133 pour le raid ????? |
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Rollback | Nouveau bios : 1004 !
|
daft974 Un Noizo... | Pas trop tot!
|
daft974 Un Noizo... | Je vais voir si il fait des miracles ce chtite bios 1004 |
Rollback | DAFT974, j'attends ton score à Sandra 2002 avec impatience
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
[Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |