|
Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 15:01:04 |
fd91 |
|
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 21-11-2002 à 18:57:09 |
vric | La P4S8X est a évité.. surtout avec la P4PE.. apars quelqu'un qui c'est fait laver le cerveau avec l'AGP8X, ya aucune raison de prendre la P4S8X... |
fd91 |
|
elmasguapo |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | toujours pas de nouvelle du 1005 |
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | achetez donc le bo heatsink zalman (5 Euros) |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:46:14 |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | assez facile, mais fo faire gaffe de ne pas abimer la mobo en enlevant les plots en plastique de l'existant.
|
g60 | sur ma p4s8x-srl (bios 1003, ok en ddr333 cas 2-2-2-5-1) et P4 2GHz @ 2.66GHz (20x133 au lieu de 200x100), j'ai remarqué plusieurs phénomènes :
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | j'ai exactement le même problème que toi |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Il est ou ce nouveau bios si attendu? --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Vric revient, j'ai les même à la maison |
elmasguapo | |
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
daft974 Un Noizo... |
|
elmasguapo |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c sur que mis à part le pb de RAM et le Vcore Yoyo, c'est une bonne mobo
Message édité par kazimodo le 22-11-2002 à 21:15:29 |
elmasguapo |
|
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 22-11-2002 à 22:00:26 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | idem dodo pour moua |
Dj-brabus | Avec le bios 1004 j'ai réussi à mettre ma ram pc 2700 seitec cas 2.5 en ddr 400 en cas 2.5 et avec des perf corrects (de l'ordre de 2800/2800 a sandra) donc moi je dis que cette mobo est rasiste sur les marque de ram (et c'est pas forcement les ram les plus chere qui sont les meilleurs) mais pour ma part j'en suis plutot content ! --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
STEF84 |
|
elmasguapo |
Message édité par elmasguapo le 23-11-2002 à 14:04:35 |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | ELMASGUAPO
kazimodo On est bien tout la haut :-) | bios 1005 toujours introuvable chez nos potes Asus |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | 21 Nov 2003 il voulait dire en fait --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | rhaaaaaaaaaaa |
Logan22 | Moi je crois qui faut pas trop rêvé le bios 1005 n'arrangera pas grand chose cette mobo a mal etait conçu des le depart ,tant pis pour nous ......bonne carte malgres tout.. mais pas pour l'O/C.
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | C'est une carte très stable mais pas faite pour l'o/c en effet, espérons juste que la ram sera mieux gérée --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Dj-brabus | Bonne carte peut etre mais en panne apres 1 mois :
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
elmasguapo | vric ou es-tu?????? Message édité par elmasguapo le 24-11-2002 à 12:58:32 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | tu crois que la config du mec ne tient pas la route?
|
elmasguapo |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | effectivement, j'ai pas relu tous les postes de long en large |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
[Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |